#1 2007-04-17 22:23:06

Bud
visiteur du trox

Les bêtes qui puent

Afin d'assouvir notre soif de sous-culture, je vous propose ici, afin d'augmenter nos connaissances ciné sf / horreur / divers, des images des bêtes qui puent de vos rêves et de vos cauchemards, ou simplement de celles qui vous font rigoler... Elles vous plaisent ? Vous font peur ? Parlez-en smile

Merci de préciser le ou les films (voir les jeux, pourquoi pas, même si je destine plus ce topic au cinéma) dans lesquels on peut les y trouver, et si vous êtes motivés, de nous faire un micro topo sur la bête en question, histoire de voir si elle peut nous intéresser, ou si c'est juste une bête...qui pue.

Allez, je commence !

Les Cénobites

cenobite1gg2.jpg     cenobite2jl9.jpg     cnobite3wn8.jpg     cnobite4jl2.jpg

topo : Comme présenté dans le dossier Hellraiser, les cénobites sont dse créatures sadiques issuent d'un monde où douleur est synonime de jouissance. Un enfer comme un autre smile Chaque Cénobite est scarifié d'une façon qui lui est propre et personnelle.

dans : Hellraiser 1-2-3-4-5.

Le Predator

predator1gx9.jpg     predator2co4.jpg

topo : Le Predator est un extre-terrestre d'une lointaine planète. Sa race est celle des chasseurs, il aime pourchasser des proies armées et représentant un certain défi pour lui. Il porte un masque qui lui permet d'obtenir des visions différentes (thermique...) et représente égalment son rang au sein de son clan. Sous son masque, ben... il a pas une tête de porte-bonheur big_smile

dans : Predator 1-2, Aliens VS Predator 1-2

Les Xénomorphes

aliensdl2.jpg

topo : Je simplement d'aller voir le dossier alien, comme pour les Cénobites smile

dans : Alien le huitième passager, Aliens, Alien 3, Alien Resurrection, Aliens VS Predator 1-2

Le Wishmaster

wishmasterxd7.jpg

topo : de la race des Djinns, ces génies de l'antiquité, cette créature ne demande qu'à éxaucer vos souhaits pour parvenir à se rematérialiser dans le monde et devenir libre, pour bien sûr détruire le-dit monde. Il a la facheuse tendance de faire en sorte que vos souhaits vous fasse mourrir dans d'atroces souffrances...

dans : Wishmaster 1-2-3

Le Leprechaun

leprechaunch0.jpg

topo : le leprechaun est un génie irlandais. La légende raconte qu'il est très avide et avare, il aime l'or. Le problème c'est qu'a chaque fois, ya un crétin pour le lui piquer, alors le leprechaun, pas content, se debrouille pour le retrouver, et se venger au passage. A noter que c'est un petit comique qui aime faire des farces à la con qui tuent.

dans : Leprechaun 1-2-3-4

Les Critters

critternm5.jpg

topo : Ces petits extra-terrestres en forme de boule de poils ont un appétit féroce, ils mangent tout. Le liquide vaisselle, les murs, les gens... ils envoient des aiguillent empoisonénes, cachées dans leur dos, et se déplace à toute vitesse en se roulant en obule, comme des hérissons. Malgré leur férocité, ils sont un peu con et assez rigolo à observer.

dans : Critters 1-2-3-4

E.T.

etpx9.jpg

topo : Oublié par les siens sur Terre, E.T. veut simplement telephoner chez lui pour qu'on vienne le chercher. Adorable créature, elle est sociable et plutôt intelligente.

dans : E.T. l'extra-terrestre

Alf

alfzx3.jpg

topo : Alf est un gentil extra-terrestre qui parle notre langue. Il viens de vénus ou de mars, je sais plus, et s'est crashé sur Terre. Il squatte dans une gentille famille terrienne qui le loge et le nourri, et à l'occasion partage ses conneries avec lui. Alf aime manger les chats.

dans : la série Alf, ou le film du même nom

Jeeper Creeper

jeepercreeperxq6.jpg

topo : Tous les 23 ans pendant 23 jours, il revient pour se nourrir de chaire humaine. Mi-homme mi-corbeau, doté d'ailes de chauve-souries, il chasse en coupant, décapitant, kidnappant ses victimes. On ne sait pas grand chose sur ses origines, si ce n'est que la créature est très très vieille et se sert des morceaux de ses victimes pour se régénérer et fabriquer dse armes.

dans : Jeeper Creeper 1 et 2

Les Gremlins

gremlinxe1.jpg

topo : Ce sont de méchants lutins qui aime foutre un bordel pas possible là où ils passent. Ils naissent du contactde Gizmo, une adorable boule de poil, avec de l'eau, et si on les nourris après minuit, ils se transforment en cette immonde créature verdâtre. Leur but n'est pas de tuer, mais de faire un max de bordel en cassant tout. Sans ca, leur bêtise les rends vraiments rigolos.

dans : Gremlins 1 et 2

Chucky

chuckyxk5.jpg

topo : La fameuse 'poupée de sang'. Il existe depuis qu'un tueur psychopathe à, au cours d'une messe noire, transféré son esprit malade dans ce qui était au départ une simple poupée. Depuis elle tue, et dis des mots pas très sympa à ses victimes big_smile

dans : les films Chucky

Jason Voorhees

jasonvn1.jpg

topo : A la base, Jason est un simple d'esprit tueur psychopathe. Je ne sais plus pourquoi, il est devenu immortel et ressucite régulièrement pour tuer les premiers teenagers qui passent dans le coin pour forniquer. Il est appelé le tueur au masque de hockey, qu'il porte tout le temps. Jason a beaucoup voyagé, même dans l'espace !

dans : les films Vendredi 13, Jason X, Jason VS Freddy

Freddy Krueger

freddyhw8.jpg

topo : Après une enfance vraiment malheureuse, Freddy, de son vivant, s'est mis à devenir un tueur d'enfant. Après avoir été brûlé vivant par les habitants de sa ville, il reviens régulièrement dans les cauchemards de ses victimes, et les tue dans leus propres rêves. Entre monde réel et rêve, ce tueur à la main coupante est une créature des plus intéressante, tant par son histoire que par sa personnalité. Il aime, comme chucky,  sortir des grosses conneries à ses victimes.

dans : les films Freddy

Candyman

candyar1.jpg

topo : Candyman est à l'origine un esclave noir du sud des etats unis. Injustement condmané pour des meurtres qu'il n'a pas commis, il sera tué par une foule en colère, qui lui aura préalablement coupé la main. Il deviendra a partir de là Candyman, le monstre qui allie les abeilles à son crochet, pour semer la terreur parmis les gens qui oseront prononcer 5 fois son nom face à un miroir. Une entité du vaste monde des légendes urbaines...

dans : Candyman 1-2-3

Le Blob

blobev5.jpg

topo : le Blob est un alien tombé sur terre dans la campagne américaine. Immonde masse gelée, il a la propriété de 'gober' tout ce qu'il touche, comme de la gelée acide. Plus il absorbe, plus il grossi, et finira par devenir une menace pours le pays entier !

dans : The Blob et ses suites

La Mouche

moucheor4.jpg

topo : résultat néfaste de l'experience d'un scientifique déchu, qui utilisera le teletransporteur de matière de son invention sur lui même, sans voir qu'une mouche fera parti de son voyage. Leur 2 adn croisé, le scientifique mutera peu a peu en homme mouche. A l'origine gentil, son temperemment aggressif augmente avec le temps...

dans : La Mouche 1-2

La Chose

thingps8.jpg

topo : découverte dans le pôle nord, ce qui était à l'origine un adn alien congelé deviendra vite une menace pour tous les scientifiques de la station qui l'a déterrée. Elle possède l'aptitude d'infecter les êtres vivants (chien, humain...) et de prendre possession de leurs corps, le faisant muter des que celui-ci subit des dégats. Le feu est son pire ennemi, qui permet de la détruire à neant, et un test sanguin permet de la deceller dans le sang d'un supposé contaminé.

dans : The Thing, de 1951, et The Thing, de John Carpenter

Tomie Kawagami

tomie2db7.jpg     tomiexz3.jpg     tomie01ix8.jpg

topo : Entité étrange, entre fantôme japonais et créature de laboratoire, on en sait peu sur ses origines. Cette jeune fille sublime rend tous les gens qui l'entoure complètement fous, d'abord épris d'amour pour elle, ils finissent par vouloir la découper en tout petit morceaux puis se suicider ensuite. Tomie, elle, est immortelle, et renait de chaque petit morceaux de son corps découpé. Elle va d'école en école répandre son malheur. On ne sait pas si elle est doté d'un sadisme affirmé, ou si elle souffre de sa condition maudite. Tiré d'un manga, les films tracent assez peu son passage en laboratoire, où on en apprend un peu plus sur son anatomie particulière.

dans : Tomie the Beginning,  Tomie Replay, Tomie Rebirth, Tomie Revenge...

Last edited by Bud (2007-04-18 02:27:10)

#2 2007-04-18 17:40:11

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence
Registered: 2007-03-31

Re: Les bêtes qui puent

chewbacca.jpg

looool

t'es chiant bud t'en as trop fait!!

tres bon article, simple et concis, j'en cherche d'autre de suite

bon , dans cette liste que tu propose il y a des minables, il ya des beautés, il y a des ordures.

les gremlins, les critters ou le leprechaun appartiennent plutot a la categorie "mechants rigolos", c'est a dire gentillement mechants mais ne faisant pas peur

les cenobites, le predator, freddy, jason , la chose appartiennent aux ordures finies, du genre qu'on veut pas voir debouler et qui vous claqueront la tronche...

Last edited by aglon (2007-04-18 17:43:21)

Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

#3 2007-04-18 17:47:38

krom
j'aime l'odeur des mes ennemis quand ils brulent
From: Gonfreville l'Orcher
Website

christine.jpg

elle pue, dans la mesure ou elle a l'odeur d'une chatte big_smile lol

La premiere fois qu'Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beaute aux formes eblouissantes. C'etait dit, ils allaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle plymouth, modele 57, n'aime pas trop les rivales. Gare a celles qui voudront approcher Arnie!

Moi c'est KROM

#4 2007-04-19 14:19:06

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Website

une creature de cauchemar:

jarjarbinks.jpg

en tout cas bud, ton post donne envie de realiser quelques dossiers

zzzombies.gif

#5 2007-04-19 14:29:25

human bomb
si a 23 ans on a pas de xbox, on a raté sa vie
From: Rouen
Registered: 2007-04-08

bud t'es un ouf! il y en beaucoup trop a decortiquer!!a moins que ce ne soit un programme des prochains dossiers big_smile

papy tu m'a fait trop peur big_smile

crash.jpg

#6 2007-04-21 10:45:20

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
Website

en parlant du wish master : http://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ

zzzombies.gif

#7 2007-04-27 21:22:36

krom
j'aime l'odeur des mes ennemis quand ils brulent
From: Gonfreville l'Orcher
Website

tiens une qui n'est pas passé au crible: venom dans siperman 3

venom_vol3.jpg
brock.jpg

A symbiote, in Marvel Comics' fictional universe, is a living alien organism that bonds with another living organism (usually a human, although it may bond with non human animals) in order to survive. Since it has no classifying name, it is referred to as a symbiote because of its symbiotic relationships. Often symbiotes are called "living costume" because of the way the amorphous creatures envelop their hosts.
Venom_Spawns_%28not_including_carnage%29.jpg

Moi c'est KROM

#8 2007-04-28 22:03:24

psycho
Jeux de l'année : uncharted 2 (ps3) ,Layton 2 (DS
From: Yvetot

bud wrote:

A la base, Jason est un simple d'esprit tueur psychopathe. Je ne sais plus pourquoi, il est devenu immortel et ressucite régulièrement pour tuer les premiers teenagers qui passent dans le coin pour forniquer. Il est appelé le tueur au masque de hockey, qu'il porte tout le temps. Jason a beaucoup voyagé, même dans l'espace !

Jason Voorhees voit le jour le vendredi 13 juin 1946. Il sera malheureusement trisomique, ce qui fera fuir son père Elias. Jason est donc élevé par sa mère Pamela. En été 1957, Pamela part travailler comme cuisinière dans une colonie de vacance appelée "Camp crystal lake" avec son fils. Elle demandera à un couple de moniteurs de surveiller son fils. Mais jason se noie dans le lac suite à l'inadvertance de ses moniteurs, occupés à faire l'amour. La police aura beau draguer le lac pour le retrouver, jason restera porté disparu.

L'année suivante, un couple de moniteurs est retrouvé assassiné et la colonie sera fermée. Le meurtrier s'avère être Pamela Voorhees, qui s'est vengée en tuant le couple responsable de la noyade de son fils. Entre 1957 et 1980 il y'a eu des feux de foret inéxplicable, et en 1962 la colonie devait réouvrir mais l'eau été pollué. En 1980 pendant que des moniteurs retape le camp pour sa réouverture ils sonts assassiné par Pamela Voorhees qui est revenue venger la mort de Jason et qui déteste le camp suite au drame. Elle ignore que jason est toujours en vie et a grandit dans sa folie caché dans une petite cabane dans les bois de Crystal Lake ou Il vit comme une bête sauvage ce nourrissant d'herbe ou d'animaux sauvage suite au traumatisme de sa "presque" noyade. Pamela finira décapitée avec une machette par alice, unique survivante du massacre.

Un an après, alice est assassinée chez elle par Jason qui à quitté Crystal Lake pour venger sa mère puis repart au camp sanglant. Il s'en prend à quiconque a le malheur d'aller à Crystal Lake qu'il considère comme son territoire. il ce servira d'une machette l'arme qui tua sa mère, et volera a un ados un masque de hockey pour cacher sa laideur. A partir de ce moment, débutent une série de meurtres signés Jason Voorhees et le camp crystal lake ne connaitra jamais de repos.

68f3f5d921d5d9566de755df8ac73.jpg

#9 2007-05-05 14:48:04

Bud
visiteur du trox

granc merci pour l'eclairciseement sur ce monstre qui pue ^^

#10 2007-05-05 15:11:04

julius caesar
avé ceasar palace (psycho®)
Registered: 2007-04-24

Bud wrote:

granc merci pour l'eclairciseement sur ce monstre qui pue ^^

Ca faisait un bail toi!

hear you all ask 'bout the meaning of scat.
Well I'm the professor and all I can tell you is
While you're still sleepin' the saints are still weepin' cause
Things you call dead haven't yet had the chance to be born.

#11 2008-04-12 09:08:13

old bud
monteur zombie
From: paris
Registered: 2008-04-10

hop je profite de mon retour pour en remettre une dose sur ce sujet big_smile

Les Limaces dévoreuses de chair humaine :

slugsgk1.jpg

Présentent dans le film Slugs (excellent en passant, avec de jolies scènes bien crados), elle sont issues d'une mutation duent a l'usage abusif de produits chimiques, notemment liées a l'agriculture. Se déplacant seules parfois, mais le plus souvent en groupe, elles peuvent vous dévorer de l'intérieur comme de l'exterieur. Si je me souviens bien, leur point faible est le phosphore et le feu.

Les préservatifs tueurs :

killerkondom01gy2.jpg

Présents dans ce film culte et sortis de l'imaginaire bien connu de H.R. Giger :
17663tx1.jpg

Créés par la folie scientifique d'une chrétienne fanatique désireuse d'appliquer et imposer les saintes paroles du pape (celui qui est contre les capotes), elle crée des préservatifs mutant emballés en phase finale afin de mieux tromper l'usager, qui se retrouve rapidement amputé de son saint bâton du seigneur DS. Ils seront pourchassé et exterminés par un flic rappelant ce bon vieux torrente, qui est mue par un esprit de vengeance depuis qu'il a perdu une boule par leur faute. Enjoy this movie if you've never seen it.

Les tomates tueuses :

attackofthekillertomatols5.jpg

Vous les connaissez sans doutes. Là encore, un génie diabolique les créent génétiquement, afin de plier le monde a son emprise. Dans le deuxième film, les tomates seront même aptent a prendre une forme humaine grâce a une amchine de métamorphose. Elles seront réduite en purée (de tomate bien sûr) par un groupe de résistance quelque peu farfelu, puis par George Clooney.

Biollante :

biollante01aur2.jpg

Monstre apparaissant dans Godzilla VS Biolante, cette créature est née suite a des experiences nucléaires sur des plantes et des roses. Me souvient plus comment il meurt, surement grâce a godzilla appuyé par les ptits nippons.

Mothra :

mothra9aumx3.jpg

Encore une créature de Godzilla. Je la met dans les bêtes qui puent parce qu'on peut la considérer comme craignos monster, mais attention, elle est pacifique et protège le Japon en cas d'attaque de Godzilla ou autre. Mothra est....une mite géante... qui vis sur une île éloignée de l'archipelle nippon, peuplée de petits japonais tout pitits qui lui vouent un culte d'honneur et de respect. Elle est tout le temsp appelée a protéger le japon par le biais de ses 2 représententes, des especes de petites fées jumelles qui se déplacent dans un coquillage et parlent en duo -_-

Les moutons (et oui, enfin !)

blacksheepteaserhdwb3.jpg blacksheep1tb5.jpg

Alors là c'est du lourd. J'ai pu voir ce film en avant première vip, mais il est déjà dispo depuis un moment sur la toile. Si vous ne l'avez pas vu, finissez del ire ce post et go dl. Présents dans le film Blacksheep, il s'agit de moutons australiens modifiés génétiquement par un ponte de l'industrie de l'élevage qui cherchait a booster ses ventes et devenir le number one. Le problème c'est que les expèriences ont rendu les moutons agressifs et contagieux. A la facon des zombies, les moutons malades qui mordent un être humain lui inocule au passage un virus le mutant a son tour en créature mi-homme mi-mouton. Après avoir découvert un vaccin et tué le méchant patron zoophile et mutant, les héros du film (un berger crétin, un mec mouton-phobiaque et une écolo new age) parviendront a les soigner tous. Du grand spectacle.

Last edited by Buuud (2008-04-12 09:10:14)

geekipdiaqr9.jpg

#12 2008-04-12 20:16:10

psycho
Jeux de l'année : uncharted 2 (ps3) ,Layton 2 (DS
From: Yvetot

Délire yikes

68f3f5d921d5d9566de755df8ac73.jpg

#13 2008-04-23 21:31:41

jedounet
troxien
From: Le H city
Registered: 2008-04-23
Website

Jeeper Creeper 1 et 2
Tous les 23 ans pendant 23 jours, il revient pour se nourrir de chaire humaine

un rapport avec le nombre 23 par hasard?

Les Gremlins
Sans ca, leur bêtise les rends vraiments rigolos.

oui mais j'ai fais des cauchemards kan meme la premiere fois ke je l'ai vu sad

owneeeeed by les gremlins loool

La Mouche 1-2

la mouche 2? halala c dans des moments comme ca k'on envie l'existence de la flashouille mémorielle de men in black big_smile

La premiere fois qu'Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beaute aux formes eblouissantes. C'etait dit, ils allaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle plymouth, modele 57, n'aime pas trop les rivales. Gare a celles qui voudront approcher Arnie!

putain ce film ou meme ce livre m'a toujours passionné et je comprends trop bien ce qui a inspiré stephane le roi pour ce roman depuis que j'ai eu ma 2° voiture, une renault 25 toutes pourrie ki tombe en loques mais dont j'ai pas le coeur de me séparer car meme aprés chaque panne critique elle redémarre toute seule ou aprés l'avoir bidouillé avec un bout de scotch, faudrai ke je fasse un topic sur augustine wink (dédicace a christine et a poil de carotte j'ai jamais trop su pourquoi j'avais choisi ce nom big_smile ce aussi le nom de mon zgeg avec ma premiere femme (gustave lol)
une vrai histoire d'amour koi, du genre qui rends aveugle meme quand la fille est bonne pour la casse (tant qu'elle fonctionne correctement >_< )

tiens une qui n'est pas passé au crible: venom dans siperman 3

ahlala, sam raimy, une grand kiff koi, tout d'abord avec les evil dead si je me trompes pas (faudrait ke je verifie mes sources avant de tout taper comme un abruti)
en tout cas le spiderman 3 est sans aucun doute le meilleur de la série.
cette facon k'a le réalisateur de montrer en musique l'evolution entre darkside et lightside particulièrement la scène ou il marche dans la rue et prends en assurance tout en gagnant en charisme mais fini par etre aveuglé par tant de pouvoir...

ca me ramène a mon propre débat interne de l'epok ou je me demandais si j'etais sain paske les gens ne comprenaient pas mes sujets de discution big_smile
et aussi cette epok ou j'ai vu le noir dans mon coeur d'un point de vue objectif et que j'ai décidé de m'en servir comme chacun des autres sentiments qui m'habite et qui me sers de moteur et de guide dans cet espèce de combat néo-idéologique que j'essaye de soutenir depuis un certain temps.

noir qui m'a submergé a une époque donnée tandis que je prenais conscience de la facon maladive qu'ont les gens de se servir de toi au lieu de te demander gentillement.
et qui m'a amené a la décision qui prends effet ce soir, je coupe les ponts avec toutes substance psychoactive pendant une période d'au moins un an, en tout cas j'essaye sincèrement paske ca peut qu'etre bon pour moi.

y'a qq mois j'ai poussé trés loin cette capacité a abuser du système comme certains le font. premièrement pour savoir ou etait la limite de mes capacités manipulatrices ou plutot pâteàmodelèratrice pour que les gens fasse ce que je veux en cas de force majeure si le dialogue ne marche pas. ca me fait penser au débat dr jeckyll (jerk-kill?) mr hyde kil faudrai lancer. enfin jme suis quand meme fais peur parce que a un moment jme suis mis a douter sur mes motivations, jme suis demandé si cette quette du savoir et du pouvoir ne risquait pas de me sublimer et deffacer mes idéaux. et meme si ct pas déja le cas. mais c'est la vie ki ma remis sur les rails en organisant autour de moi un concours de circonstance ki ma permis de remettre a plat ma facon de penser.
merci a la vie d'etre perfectionniste et darwiniste, la selection naturelle? des sensations biens big_smile

Les moutons (et oui, enfin !)

nooon ils ont osés!!! mais on se demande ou ils vont chercher tout ca heun! en tout cas j'ai déja envoyé mon ane au videoclub big_smile
un theme récurent de dolly? ou de la vache folle?
nice shot en tout cas.

-----------------------------------------------------

dites, est-ce que ca passe mes articles ou bien je devrai lever le frein? des fois jmenfonce un peu trop loin dans mon idéologie et je sais que ca peut rebuter certaines personnes qui n'ont pas le compte rendu de chacune de mes pensées au moment ou je pense telle ou telle chose. dites moi si c'est le cas svp, la zetetique vous oblige a le faire... au nom du bon sens.

bon pi hésitez pas a me blogger surtout. tcho!!!

#14 2008-04-23 21:33:10

jedounet
troxien
From: Le H city
Registered: 2008-04-23
Website

vous avez vu j'ai appris a faire les /quote ^^
j'apprends vite hein big_smile

#15 2008-04-24 10:56:06

human bomb
si a 23 ans on a pas de xbox, on a raté sa vie
From: Rouen
Registered: 2007-04-08

jedounet wrote:

la mouche 2? halala c dans des moments comme ca k'on envie l'existence de la flashouille mémorielle de men in black big_smile

Faut la mettre en annonce celle la big_smile

crash.jpg

#16 2008-06-15 02:18:58

coaster
bitman et robite fourre ever
From: Ecole de gendarmerie montluçon
Registered: 2007-04-13

Godzilla
godzilla.jpg
Godzilla ( gojira ) est un monstre inventé au Japon par Tanaka Tomoyuki (1910-1997). Connu grâce à une série de films produit à partir de 1954 par la société Toho, il a révolutionné le genre des monstres géants type King Kong en remplaçant les marionnettes par un acteur au costume assez réaliste pour l'époque, filmé au ralenti pour accentuer l'impression de lourdeur et de gigantisme du monstre. Ceci ajouté à des thèmes écologiques et à la peur de la bombe atomique (très vivace chez les Japonais) lui assura et lui assure toujours le succès dans l'archipel nippon.
Godzilla_passe_a_l_attaque.jpg
Godzilla est représenté comme un lézard géant préhistorique, enfoui sous terre et réveillé par les essais atomiques. Godzilla se tenant sur ses pattes arrière, il est généralement interprété par un homme dans un costume de latex.

Dans les différents films qui lui sont consacrés, il affronte différents monstres créés pour l'occasion comme MechaGodzilla ou Ebirah ou provenant d'autres films de monstres, comme Mothra, Rodan, King Kong....

Liste des films relatifs à Godzilla, par ordre chronologique :

1. 1954 : Godzilla (Gojira), de Ishirô Honda
   2. 1955 : Le Retour de Godzilla (Gojira no gyakushû), de Motoyoshi Oda
   3. 1962 : King Kong vs Gozilla (Kingu Kongu tai Gojira), de Ishirô Honda
   4. 1964 : Mothra contre Godzilla (Mosura tai Gojira), de Ishirô Honda
   5. 1964 : Ghidrah, le monstre à trois têtes (San daikaijû: Chikyu saidai no kessen), de Ishirô Honda
   6. 1965 : Invasion Planète X (Kaijû daisenso), de Ishirô Honda
   7. 1966 : Godzilla, Ebirah et Mothra : Duel dans les mers du sud (Gojira, Ebirâ, Mosura: Nankai no daiketto),
   8. 1967 : Le Fils de Godzilla (Kaijûtô no kessen: Gojira no musuko), de Jun Fukuda
   9. 1968 : Les Envahisseurs attaquent (Kaijû sôshingeki), de Ishirô Honda
  10. 1969 : Godzilla's Revenge (Gojira-Minira-Gabara: Oru kaijû daishingeki), de Ishirô Honda
  11. 1971 : Godzilla vs Hedora (Gojira tai Hedorâ), de Yoshimitsu Banno
  12. 1972 : Godzilla vs Gigan (Chikyû kogeki meirei: Gojira tai Gaigan), de Jun Fukuda
  13. 1973 : Godzilla vs Megalon (Gojira tai Megaro), de Jun Fukuda
  14. 1974 : Godzilla vs Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Jun Fukuda
  15. 1975 : Mechagodzilla contre-attaque (Mekagojira no gyakushu), de Ishirô Honda
  16. 1984 : Le Retour de Godzilla (Gojira), de Koji Hashimoto
  17. 1989 : Godzilla vs Biollante (Gojira tai Biorante), de Kazuki Omori
  18. 1991 : Godzilla vs King Ghidorah (Gojira tai Kingu Gidorâ), de Kazuki Omori
  19. 1992 : Godzilla vs Mothra (Gojira tai Mosura), de Takao Okawara
  20. 1993 : Godzilla vs Mechagodzilla II (Gojira VS Mekagojira), de Takao Okawara
  21. 1994 : Godzilla vs Space Godzilla (Gojira VS Supesugojira), de Kensho Yamashita
  22. 1995 : Godzilla vs Destroyah (Gojira VS Desutoroia), de Takao Okawara
  23. 1998 : Godzilla, remake américain de Roland Emmerich avec Matthew Broderick et Jean Reno
  24. 1999 : Godzilla 2000 (Gojira ni-sen mireniamu), de Takao Okawara
  25. 2000 : Godzilla X Megaguirus (Gojira tai Megagirasu: Jî shômetsu sakusen), de Masaaki Tezuka
  26. 2001 : Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack
  27. 2002 : Godzilla X Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Masaaki Tezuka
  28. 2003 : Godzilla, Mothra, Mechagodzilla: Tokyo S.O.S. (Gojira tai Mosura tai Mekagojira: Tôkyô S.O.S.)
  29. 2004 : Godzilla: Final Wars (Gojira: Fainaru uôzu), de Ryuhei Kitamura
godz1.jpg
De nombreux navires disparaissent mystérieusement sur une période de plusieurs mois et dans la même zone . Devant un tel mystère une équipe de scientifiques est envoyée sur un île voisine du lieu des attaques . Durant une nuit de tempête un bruit sourd se fait entendre , des maisons sont détruites ainsi que l'hélicoptère de l'équipe . Le lendemain , une fois le calme revenu on découvre une immense empreinte de pas , les analyses montrent des traces de radioactivité et on trouve un spécimen de trilobite  (un animal préhistorique disparu) à l'intérieur . Alors que tout le monde s'interroge sur ce qui a pu faire cette empreinte ils aperçoivent une énorme tête reptilienne qui les observe . L'animal retourne dans la mer après avoir poussé un mugissement .
L'équipe retourne au Japon afin de donner une conférence sur ce qu'ils ont vu , ils n'ont même pas besoin d'essayer de convaincre le public car le monstre fait son apparition en ville dévastant tout sur son passage avant de disparaître .
L'armée décide de délimiter un périmètre autour de la ville avec des lignes à haute tension afin de tenter d'arrêter le monstre mais sans résultat. Godzilla revient et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin , les lignes électrifiées et les tanks ne peuvent rien faire contre lui .
Le Dr Serizawa prend alors la décision d'utiliser l'objet de ses recherches pour détruire le monstre : l'Oxygen Destroyer , une substance capable de liquéfier les êtres vivants . Le monstre est localisé non loin de la baie de Tokyo , le Dr Serizawa descend alors en scaphandre et utilise l'Oxygen Destroyer pour tuer Godzilla avant de se donner la mort afin que ses recherches ne soient jamais utilisées comme arme par l'homme .

pour parfaire votre culture: le monde des Kaijus
http://lemondedeskaijus.free.fr/best_menu2.html

et pour les fans un cadeau: dans le dernier Godzilla final wars, le vieux godzilla se tape......le nouveau godzilla de emmerich rebaptisé Zilla pour l'occasion. qui gagne?
voyez par vous meme:
http://www.youtube.com/watch?v=zfJXoTbFLz4

snapshot20070512144938bii9.jpg
gs19887f5719sp1.png

#17 2008-06-15 02:20:26

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
Website

Excellent!
Bonne idée que le vieux godzilla soit ostensiblement en carton et que le jeunot soit en belles images de synthéses big_smile

zzzombies.gif

#18 2008-06-15 02:23:02

anus
laisse toi marcher sur les pied: porte des rangers

_Salut je suis en images de synthese, je pond des oeufs dans des pieces minuscules alors que je mesure 200 metres de haut. je me bat contre un jean Reno fatigué et des petits helicos en images de syntheses moches.
_ta gueule! laser de bouche !
_argh!
_moi je suis en carton pate! prends toi ma queue en papier dans la tronche!
_argh je meurs

GODZILLA WINS

scbmpmb1.jpg

#19 2009-08-11 21:54:34

Beud
Zombie-robot-geisha with hypertrophycal genitals
Registered: 2009-06-06

Elmer :

aylmer250.jpg elmerleremuemeninges.jpg

Topo : Elmer est... un espèce de caca spatiale, ou un tentacule mutant, qui a une voix de gentleman, aime jouer dans son bain, et accessoirement fait ami ami avec un 'hôte', en lui proposant un marché : Celui ci doit l'emmener en promenade pour que Elmer puisse se nourrir de cerveaux, pendant que son hôte reçoit de sa part un bon gros shoot spatiale qui fait voir des couleurs funky et donne un bon trip de derrière les fagots.
Pour cela, il se fixe dans la nuque, et sort un longue épine de sa bouche pour la planter dans le cerveau de l'hôte. Elmer date des croisades.

dans : Brain Damage / Elmer le remue méninges.

Last edited by Beud (2009-08-11 21:55:03)

pedobearalamaternelleco.jpg

#20 2009-08-11 22:06:51

sancy
50% etudiant 50% elfe de la nuit
From: Fécamp

yikes

21201debl4.jpg

#21 2009-09-17 00:16:31

toorop
Duke Nukem c'est bien un rpg?
From: Le Havre/Paris
Registered: 2007-10-08

coaster wrote:

et pour les fans un cadeau: dans le dernier Godzilla final wars, le vieux godzilla se tape......le nouveau godzilla de emmerich rebaptisé Zilla pour l'occasion. qui gagne?
voyez par vous meme:
http://www.youtube.com/watch?v=zfJXoTbFLz4

La vidéo a été supprimée alors que je ne l'avais pas vue...

The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer