You are not logged in.
Pages: 1

tout simplement mon dernier vice!
imaginez du guitar hero sur pc en free dl !!
ou tout simplement le fait de s'exiter sur du rock en tenant son clavier comme une gratte.
car pour ce qui est de la jouabilitée de base, les cordes sont représentées par les touches F1 à F5 et le fait de gratter les cordes par la touche entrée. il est aussi compatible avec la guitare de guitar hero (info lue mais non vérifiée personellement)

l'interface de jeu
voilà divers liens:
http://www.frenchonfire.fr.nf/ site français de fans où vous pouvez dl le jeu et quelques pistes
http://www.fretsonfire.net/songs/ pour récupérer des morceaux
inutile d'en dire plus (oui car là je me voit difficilement faire un rapport sur les graphismes, le background, le chara-design...
), testez le et je suis sûr que les fans de stepmania vont accrocher!
sur-ce, bon jeu!!
votre serviteur, tonton fafane
ps: contrairement à stepmania, l'édition de vos propres morceaux est on ne peut plus simple!
Last edited by tonton fafane (2007-05-02 21:04:57)
Juste au moment où je change mon clavier sans-fil contre un clavier plat. Ca va être chaud de jouer pour moi lol.
J'imagine bien jouer sur un ordi portable T_T
int random() { return 4; }
ah delire! je le dl immediatement meme si le fil de mon keyboard est un peu court (compaq blanc, ps2, 127 touches (une seule touche windaube!))

le DELIRE 

Putain j'avais jamais joué GH mais la je kiffe grave!

ahaha je dois etre nul, je n'arrive pas a placer une seule note correcte!

looool

Compatible avec le tapi de dance dance révolution?
ouais mais la gratte je sais pas en jouer mec
Dernière modification par Krom (Aujourd'hui 18:41:22)
Moi c'est KROM
Compatible avec le tapi de dance dance révolution?
je ne sais pas mais bon, le but est de mimer une guitare ^^
krom wrote:Compatible avec le tapi de dance dance révolution?
loooooooooooooool

krom wrote:Compatible avec le tapi de dance dance révolution?
owned

j'adore le principe 

c'est le guitar hero du pauvre!
j'aime beaucoup, on a pas l'air con quand quelqu'un entre (oui je joue de la gratte heu..)

kiffant 

Excellent pour s'occuper en cours :]
Surtout que j'ai pécho l'integrale des ost des FFs en .OGG

Je tape le perfect sur highway to hell de Manson, ca tue bien ca!

Si vous connaissez Stepmania pour jouer à Dance Dance Revolution ou Frets on Fire pour jouer à Guitar Hero, ben, c'est un peu la même chose pour Osu! et la série Ouendan/EBA. Sauf que ce n'est pas du libre et que ça ne tourne que sous windaube. Mais ça ne l'empêche pas d'être très abouti et terriblement addictif.
En cadeau, une petite vidéo/tutorial. Si vous n'avez jamais joué à Ouendan (honte à vous), vous devriez comprendre le principe rien qu'avec cette séquence. Pour les autres, vous constaterez que le passage à la souris se fait sans trop de mal, avec de la pratique. Evidemment, pour aller taper dans les meilleurs scores, il faudra jouer sur un système tactile. Mais dans l'absolu, ça n'est pas nécessaire pour s'amuser. Il est même possible de jouer avec des options pour faciliter ou corser le jeu : rythme plus lent/rapide, erreurs plus pénalisantes, voire interdites. Il y a de quoi faire.
http://www.youtube.com/watch?v=xU4JXsT8aMk&feature=player_embedded
Ca se télécharge ici ( http://osu.ppy.sh/p/download ), le logiciel se mettra à jour tout seul et vous proposera éventuellement d'ajouter des skins. Pour les chansons, vous trouverez tout seuls. Ce n'est vraiment pas compliqué, surtout que le jeu a son propre format de fichier et peut même importer des musiques par simple glisser-déplacer vers la fenêtre de jeu (et si vous téléchargez le jeu, vous ne pouvez pas ne pas voir où trouver les beatmaps.). Mais comme d'habitude avec ces jeux musicaux, la légalité de la chose est un peu floue, donc je ne m'étends pas là-dessus.

Pages: 1
[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 540.05 KiB (Peak: 555.73 KiB) ]