You are not logged in.
Pages: 1

Un renouvellement raté du thème vampirique et un opus affligeant de la part du grand-maître carpenter, qui se caricature lui-même ainsi que les personnages qu'il nous montre. On croit pendant un moment qu'il s'agit d'une parodie, d'un film au second degré quand l'équipe de Jack Crow débarque avec ses armes en plastique, ses lunettes de soleil et ses tenues cuir.

Mais non. Valek est l'une de ces endives à la lenteur et au pouvoir inexplicable, dont la façon de voler rappellera gentiment les vieux Superman. Seuls les autres vampires sont convaincants, pas de bol! Pour le reste, Carpenter n'a concocté qu'un nanar de vampires version Johnny Hallyday...

Heu, j'ai trouvé le film particulierement insuportable à regarder et passablement crétin....

Elrohir: je suis d'autant plus critique envers ce film ue c'est maitre carpenter qui l'a realisé.
Si ca avait été Joel Schumacher, Paul Anderson ou Renny Harlin qui l'avait fait, ok ce serait un simple navet.
mais ici, savoir que le maitre a fait cette....chose...

Elrohir: je suis d'autant plus critique envers ce film ue c'est maitre carpenter qui l'a realisé.
Si ca avait été Joel Schumacher, Paul Anderson ou Renny Harlin qui l'avait fait, ok ce serait un simple navet.
mais ici, savoir que le maitre a fait cette....chose...
C'est uniquement a cet argument que je me range parce que sinon....ce film est pas si mal.
Moi c'est KROM
Pages: 1
[ Generated in 0.010 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 504.42 KiB (Peak: 505.05 KiB) ]