#26 2007-06-08 09:14:00

human bomb
si a 23 ans on a pas de xbox, on a raté sa vie
From: Rouen
Registered: 2007-04-08

Re: Streets of Rage

C'est geant ! big_smile
La police + les pouvoirs+les coups en plus big_smile

crash.jpg

#27 2007-06-08 12:15:54

Bud the Beer
visiteur du trox

je test ca des que possible, j'en ai l'eau a la bouche

#28 2007-06-08 13:55:54

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence
Registered: 2007-03-31

C'est tout a fait excellent.
si il n'y a qu'un bare knuckles a jouer c'est celui la

Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

#29 2007-06-08 15:22:34

coaster
bitman et robite fourre ever
From: Ecole de gendarmerie montluçon
Registered: 2007-04-13

glané quelque part (merci a la source wink

Ensuite, voici la liste des codes et secrets ^^ :

Débloquer les artworks
Terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté / n'importe quelle fin

Débloquer les cheats codes
Récupérer respectivement 4, 7, 10, 14, 21, 26, 36 et 101 points.
Les points sont récupérés comme suit : terminer le jeu en :
- facile = 1 point
- normal = 2 points
- difficile = 3 points
- très difficile = 4 points
- mania = 5 points

Augmenter le nombre de palettes
Avoir au moins 6 points
Terminer le jeu dans n'importe quel difficulté / n'importe quelle fin

Débloquer le 1er perso caché
Jouer en difficulté normal ou plus
Terminer avec la 4ème fin

Débloquer le 2ème perso caché
Jouer en difficulté difficile ou plus
Avoir débloqué le 1er perso caché
Avoir au moins 11 points
Terminer avec la 3ème fin

Débloquer l'éditeur de palette et la palette personnalisée
Avoir débloqué les deux personnages
Terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté / n'importe quelle fin

Débloquer le Stage Select (ne marche pas encore)
Terminer avec les fins 1, 2, 3 et 4

Débloquer le mode Survival
Avoir au moins 8 points
Jouer en mode 1 joueur (seul) et terminer le jeu (peu importe la difficulté et la fin)

Débloquer le mode Drapeaux
Avoir au moins 6 points
Jouer à 2 (avec un ami ou un ordi)
Terminer le jeu (peu importe la difficulté / fin)

Débloquer le mode Volley Ball
Terminer le mode Survival

Les différents chemins
Et voici une map faite par un user, qui montre les différents chemins possibles et leurs incidences sur le scénario (il y a 4 fins, selon les choix et chemins choisis) http://img249.imageshack.us/img249/5231/routemapbysixfortyfivelv8.jpg
Stage 1
A la fin du bar, après avoir battu Electra (celle qui enlève son châle), vous pourrez choisir l'escalier (vers le haut) ou la cour (à droite).
- Si vous choisissez la cour, vous aurez Banon comme boss (et vous combatterez Jet au niveau 2), et commencerez le Niveau 2 sur les toits, jusqu'à atteindre les motos (vous pourrez vous amusez à lancer vos adversaires par les toits et l'ascenseur).
- Si vous choisissez l'escalier, le niveau sera "un poil" plus long mais plus difficile. Vous arriverez à un étage en flammes (attention, vos adversaires ne se brûlent pas, mais vous oui). Sur le toit, vous combatterez le boss Jet (et donc Banon au niveau 2) et commencerez le Niveau 2 dans la rue.

Stage 2
Si vous avez choisis le chemin normal et battu Banon, vous commencerez ce niveau dans la rue. Arrivé à un certain point, vous serez devant le "Kiss Kiss Nightclub", tentez de vaincre tous les ennemis sans trop avancer.
- Si vous choisissez le chemin normal, à droite, vous vous fighterez avec un Samuraï
- Si vous choissez le chemin de haut, la boîte de nuit, vous aurez un niveau légèrement plus long et vous batterez contre Ash, le fameux boss gay sado-maso ^.^

Stage 3
Au tout début du stage, n'avancez pas trop, et attendez que la femme sur le banc vienne vers vous pour la buter. Vous pourrez alors choisir le chemin du haut, ou celui de droite. Si vous choisissez le chemin de droite, vous aurez, à l'écran suivant, une autre bifurcation vers le bas.
- Si vous allez à droite ou en bas : Le Stage 5 sera le bâteau de SoR 2, vous combatterez le boxeur et rencontrerez les soeurs Mona & Lisa au Stage 8.
- Si vous allez en haut : Le Stage 5 sera le bâteau de SoR 1, où vous combatterez alors Yasha & Onihime.

Stage 6
Après avoir battu le catcheur (Abedede, mais sous un autre nom), vous arrivez dans une ruelle. Immédiatement, vous pourrez choisir entre les escaliers et la voie normale.
- Si vous allez à droite : Le laboratoire que vous traverserez plus tard continuera aprè le combat contre Molecule & Particule. Vous affronterez, au stage 8, le boss final, et aurez la fin n°3.
- Si vous allez en haut : vous atterirez dans un metro. Ensuite, le laboratoire de l'avant-dernier stage sera différent, après le combat contre Molecule & Particule, et vous affronterez un ennemi très fameux comme Mid-Boss ^.^
La voie du tramway vous offre la possibilité d'obtenir les fins 2 ou 4, mais, vu sa difficulté et les bonus que ce chemin permet d'obtenir, il est inutile de l'essayer en mode Easy.

Stage 8
Si vous avez pris le chemin du haut au stage 5 et combattu les soeurs jumelles, elles seront absentes ici. Si vous avez continué normalement, elles se trouveront devant la porte finale (et seront hargneuses).

Si vous n'avez pas pris le tramway, après la porte, vous combatterez un "mid-boss" avant le boss final, et obtiendrez la fin n°3.

Si vous avez pris le tramway, vous combatterez le boss final directement. Après sa mort, vous aurez un chrono de 99 secondes pour vous échappez (combats dans un ascenseur + boss final).
Si vous ne parvenez pas à le vaincre dans le temps imparti, vous aurez la fin n°2.
Si vous y arrivez, vous aurez la fin n°2 et obtiendrez un personnage caché si vous avez fait cela en mode normal ou plus (tout bénef wink)

Les Fins (en bref) :
Ending 1 > ??? (impossible à obtenir actuellement en fait, elle n'a pas été programmée, ça sera pour une prochaine release :3 )
Ending 2 > Prendre le train au stage 6 (pour ça, monter les escaliers), mais ne pas battre le dernier boss avant la fin du compte à rebours.
Ending 3 > Ne pas prendre le train au stage 6
Ending 4 > Prendre le train au stage 6 et vaincre le dernier boss dans la limite impartie)

Divers (les petits trucs auxquels on pense pas forcément ^^) :

- Pour changer la couleur de votre personnage dans le menu de sélection, utilisez le boutons "Coups spécial"
- Vous pouvez faire courir votre personnage en appuyant deux fois à droite ou à gauche, et deux fois en haut ou en bas pour une roulade
- Pour donner un coup de pied retourné, appuyez simultanément sur les touches "Saut" et "Attaque". Si vous avez un objet dans les mains en faisant cette combinaison, votre personnage le lancera.
- Pour que votre personnage effecture une attaque de longue portée, appuyer sur le bouton "Attaque" en courant
- Avec Blaze, munie d'un katana ou d'un canif, vous pourrez effectuer une attaque spéciale en courant et en appuyant sur le bouton "Attaque" (ceci n'est pas disponible avec Adam, mais je n'ai pas testé pour les autres)
- Les ennemis peuvent vous voler les Pommes :s (ça ne m'est arrivé que deux fois, mais je crois que les boss ne vous volerons pas vos poulets :3)
- Lorsque vous prenez un adversaire, vous pouvez sauter pour changer de sens (par exemple, choppez-le, frappez-le deux fois, sauter, et appuyez sur la touche Attaque pour effectuer un Suplex, ce qui fait plus de dégâts ^.^).
- N'oubliez pas que certains ennemis peuvent sauter (même les bas-de-gamme tongue), et d'autre, arriver du plafond en vous mettant un coup >.<)
- Vous gagnez une vie à chaque fois que votre score finit par "25 000".

snapshot20070512144938bii9.jpg
gs19887f5719sp1.png

#30 2007-06-11 02:37:39

Bud the Beer
visiteur du trox

marche pas sous vista.... et mon xp carbure comme un lépreux en phase termianle, donc pas possible de tester....

ps : avez-vous déjà joué bourré ? ca vous offre une nouvelle vision du jeu absolument differente ! je sors de doom 3 là, c'etait vraiment fendar au lieu d'être flippant ^^

bon en tout cas, si quelqu'un me trouve un moyen de faire tourner sorR sur vista, j'attend votre idée !

#31 2007-06-11 09:56:25

jeune ephebe
visiteur du trox

Bud the Beer wrote:

marche pas sous vista.... et mon xp carbure comme un lépreux en phase termianle, donc pas possible de tester....

ps : avez-vous déjà joué bourré ? ca vous offre une nouvelle vision du jeu absolument differente ! je sors de doom 3 là, c'etait vraiment fendar au lieu d'être flippant ^^

bon en tout cas, si quelqu'un me trouve un moyen de faire tourner sorR sur vista, j'attend votre idée !

formater et reinstaller XP avec nouveaux pilotes (coccinelle est trés conseillé)

#32 2007-06-11 18:20:22

tonton fafane
visiteur du trox

idem que jeune ephebe, oubli vite vista et teste vite xp coccinelle  ==> http://xpcoccinelle.fredisland.net/

#33 2007-06-12 09:37:06

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence
Registered: 2007-03-31

Je vous le dis! Aucun troxien ne doit avoir vista big_smile
(apres vous etes libre de perdre 1g de ram)

Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

#34 2008-07-22 00:02:19

sans oignons svp
le légiste? Il est aux chiottes, il degueule
From: Grand Quevilly
Registered: 2007-04-26

Le sp1 est trés satifaisant big_smile

kebab_03.jpg

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer