You are not logged in.
Pages: 1
Comme prévu, le deuxième compte à rebours du site teaser ( http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html )ouvert il y a deux semaines par Kojima Productions est arrivé à son terme cette nuit, laissant apparaître un troisième compte à rebours, ainsi que de nouvelles lettres ("P" et "R") et le visage d'un homme ressemblant fortement à Big Boss avec un béret portant un logo "Militaires Sans Frontières", en français dans le texte.
Si la présence d'un sosie du héros de Snake Eater et de Portable Ops laisse déjà peu de doute sur l'annonce d'un nouveau Metal Gear, le dernier Famitsu contient également une image d'un ninja cyborg presque identique à Raiden de MGS 4 : Guns of the Patriots et une interview sur six pages de Hideo Kojima, dont la plupart des propos importants ont été volontairement masqués par le magazine japonais, qui promet de tout révéler dans sa prochaine édition. Il est cependant déjà possible de lire que le game designer japonais dirige ce titre mystère avec l'équipe du précédent épisode, le scénario et les mécanismes de jeu devant être inédits. On aura sans doute une annonce officielle au cours de l'E3, le dernier compte à rebours du site orageux se terminant lundi prochain à minuit.

Devient précoce le pére Kojima!

vu sur le site teaser par des milliers de gens hier soirs:
"S'il vous plaît ne pensez pas que le projet de Kojima soit autre chose que la version director cut de MGS4.
Le 5 n'est pas un CINQ sur le site mais bien un S utilisé déja pour Substance et Subsistence.
Cette version director cut sera basé sur Raiden principalement avec deux nouveaux chapitres et sera optimisé dans ses temps de chargement et surtout d'installation"
Moi c'est KROM
bon petit point sur les annonces et les rumeurs là>
MGS Raising featuring raiden confirmé sur pc, ps3, 360, on sait pas pour qd, pas vu de gameplay, mais ca ne sera clairement pas un jeu d'infiltration.
MGS Peace Walker, psp, 2010. (bigboss ? "portable ops2"?)
enfin, KojiPro bosserai bien sur Castlevania : Lords Of Shadow prevu pour ps3 et 360
surement quelques confirmation en fin d'aprem.

Si on en croit ce texte, Kojima pense que Kojima = Dieu
http://www.jvn.com/jeux/articles/kojima-vous-dit-tout-sur-mgs-peace-walker.html

A l'époque, je prévoyais de mettre le projet entre les mains de la nouvelle génération de créateurs de Kojima Productions. Toutefois, à la fin, j'ai senti qu'il était encore un peu tôt pour le laisser totalement entre leurs mains et j'ai donc décidé d'en prendre la tête. Ce jeu est du niveau d'un MGS5. Je le supervise, m'occupe de son design, le produit et le met en scène avec l'équipe de MGS4.
Me casse de plus en plus les couilles le pére Kojima, genre il a jamais fait un jeu foireux, il dirige tout d'une main de fer. N'oublions pas qu'il a presque pas foutu les mains dans le subsistence et qu'a l'haure actuelle, c'est le meilleur de la série !

"nous implémentons des spécificités qui ne peuvent être réalisées que sur PSP et que tout le monde attend, je crois."
Cette phrase me fait peur
En tout cas le pére Kojima est encore le roi pour parler beaucoup pour rien dire 

nouvelle floppée d'images

Kojima il renifle ses propres prouts

Dur à croire que ça tournera sur psp ^^

Pages: 1
[ Generated in 0.017 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 525.81 KiB (Peak: 542.29 KiB) ]