You are not logged in.
Pages: 1
Messieurs je vous propose de lister les phrases ou expressions "françaises" qui sont désormais insupportables à entendre.
1) Dans ton cul ou DTC. Trop souvent sortie quand quelqu'un cherche quelque chose , c'est l'expression méprisante du gogole qui ne sait pas quoi répondre, de l'abruti qui veut gagner la joute verbale a peu de frais. Cet expression trahis aussi le gout du stade anal, et surtout est utilisé par tous et toutes (qui voudrait faire comme tout le monde hein?). L'abréviation DTC est de plus, connue de tous. les version branleurs "ALDTC", "DTA" ou "DTR" sont également interdites. ou pas
2) "ou pas". Drole vers l'an de grace 2001, l'expression "ou pas" n'a plus aucun sens de nos jours car utilisées a tort et a travers. ou pas. (vous voyez?)
3) LOL dans son sens litéral mort de rire est prohibé. Peut etre accepté le lawl, plus classe phonétiquement ou si le LAULE a pour but ironque de faire comprendre a l'autre que son humour pue du cul. ou pas. le loul est formellement interdit car trahit le coté pouet pouet neuneu du l'user.
4)parler des pandas, hamsters et autres bestioles pourraves sera interdit: interdit de respecter ces horreurs, interdit de critiquer ces pauvres betes. laissons les crever en paix merci.
5) OMG. trop utilisée par trop de cons, cette expressions obscure il y a quelques années est aujourd'hui trop mediatique et trop usité pour garder une quelquonque utilité et un quelquonque interet. ou pas. les variantes "omfg" ou "morptfg" sont a eviter
6)wow pour world of warcraft est tellement dans la norme que quelques cons ne savent meme plus ce que world of warcraft signifie et pensent que c'est pas pareil que wow
Moi c'est KROM
C'est un peu du nazisme mais c'est pas faux. Ou pas.

et le pict-flood dans tout ça?

http://www.courageunfettered.com/xtra/powned.jpg
Si on peut plus éteindre sa game boy color alors.....
Ah et second alors?

Et l'expression shooter a la premiere personne doit etre banni a jamais!

On peut ajouter les traductions systématiques des anglicismes? j'ai pas envie de devoir dire "sexcitante", "enjoleuse", ou "charmeuse" pour sexy, ni "grosse machine"pour blockbuster...
http://www.infos-du-net.com/actualite/8022-traduction-anglicismes-francais.html
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
A éviter aussi l'inverse, prononcer PICI ou Waifai c'est vraiment la honte 

C'est pas aussi laid que Hachedi tivi ou psthree

A éviter aussi l'inverse, prononcer PICI ou Waifai c'est vraiment la honte
Y'a aussi le célèbre 'Adobi Photoshop'
int random() { return 4; }
tonton_fafane wrote:http://www.courageunfettered.com/xtra/powned.jpg
Si on peut plus éteindre sa game boy color alors.....
Ah et second alors?
j'ai lu second
( Je n'y ai pas joué sur N64 mais sur cube )
Moi c'est KROM
teh internetz est une expression vielle de 3 ans, faut arreter avec ca

Pages: 1
[ Generated in 0.013 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 527.77 KiB (Peak: 544.26 KiB) ]