You are not logged in.
Pages: 1

Dégénération est le titre du nouvel album de mylène farmer et c'est une merde sans nom (désolé)
mais on s'en fout puisque je suis là pour vous parler du film resident evil dégénération (encore désolé
)

bon, par où commencer? une fiche technique? boarf ouaip...
Réalisé par: Makoto Kamiya
Genre: Anime, horreur, merde soporifique
Pays: Japon
Durée: 97 min (de trop
)
Sortie France: 4 février 2009
Sortie Japon (pays d'origine): 18 octobre 2008
Scénario: Shotaro Suga
ensuite, on continue avec quoi? on attaque le scénar? aïe, mauvais choix...
bon, l'histoire débute 7 ans après les évenements de resident evil 3, on passe tout le reste à la trappe, on ne sait pas du tout ce qu'il s'est passer entre 2 à savoir les évenements du code veronica, du 4 et du umbrella chronicles.
On se retrouve avec claire qui rejoint une organisation écolo et qui se balade avec une gamine et sa tante toutes 2 de type mexicain mais sans en savoir plus...
léon est une ombre avec un jeu d'acteur digne de keanu reeves...
et hop, on se retrouve avec un accident dans un aéroport et plein de zombies qu'il va falloir blaster...
je continue? (pour que j'arrête, envoyez STOP TA MERDE au 81212 3€+coût d'un sms)
bon ok, j'en reste là pour le scénar, je vous laisse la joie de découvrir par vous même
mais sachez tout de même qu'on se retrouve avec tout les éléments du 2 et du 3 avalés, mal digérés et recrachés
et qu'en 97 minutes on se retrouve avec un accident de virus, des méchants zombies, des sacrifices du coté des gentils américains, un super méchant qui évolue (j'y reviendrais) et pour finir un laboratoire qui va exploser avec un compte à rebours le tout avec des méchants politiciens...
aller hop, on enchaîne sur le graphisme car il s'agit ne l'oublions pas d'un anime en image de synthèse...
aïe aïe aïe, on se retrouve avec une technique mi figue mi raisin, avec des passages convenables et d'autre frôlants les cinématiques du début d'une playstation première du nom... en effet, un anime en full synthèse était un pari risqué après un advent children qui nous a fait crâmer les rétines mais là c'est du foutage de gueule, à certains moments on a l'impression que les gerbes de sang sont envoyées par brumisateur...
bref, techniquement c'est pas la joie...
et le design dans tout ça?
catastrophique! un léon presque méconnaissable à part son look qui est une copie conforme du début de resident evil 4, son visage est différent O_o'
on enchaîne sur un environnement en laboratoire copié sur celui de resident evil 2 sans saveurs...
un super méchant copier sur william birkin de resident evil 2 faut le voir pour le croire mais c'est le même!! avec sa main aux énormes griffes et l'oeil géant sur l'épaule...
au niveau du bestiaire, exit les hunter, les araignées, les corbeaux... il n'y a que des zombies...
pour ce qui est du son c'est pas génial non plus... des bruits par ci par là, un doublage avec des acteurs sous valium qui n'ont pas l'air d'y croire...
BREF!! en conclusion on se retrouve avec un Tv FILM catastrophe de Chuck norris: scénario cliché, action déjà vu et revu, rebondissement en carton pâte, bon sentiment cul cul et méchant politicards très méchant... on se prendrais presque à tenter de sauver les précédents films c'est pour vous dire... et encore, je passe sur la violence quasi inexistante (ah bah oui ça mise 10/15 ans, remarquez que ça colle avec la tête de kikoolol de léon)...
bon film tout de même à ceux qui auront le courage de le matter ^^ à savoir que la version américaine dispose de sous-titres français et que le jeux sortira en umd vidéo O_o'

ca a l'air tellement nul que je vais le regarder. 

Dégénération est le titre du nouvel album de mylène farmer et c'est une merde sans nom (désolé)
Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma
Coma des sexes, des Styx
T'es statique
Coma des sexes, des Styx
Extatique
Coma des sexes, des Stys
Esthétique
(Choeurs horribles.)
Dégénération
(Choeurs)
Ma génération
Voilà à quoi se résument les paroles de la nouvelle œchanson de Mylène Farmer. On dirait plutôt un médiocre morceau de techno bricolé par un geek sur l'ordinateur de sa cave. On reste stoïque face à cette daube.
Passer d'Avant que l'ombre à Dégénération, c'est une grande claque ! Presque pas de paroles. Les seuls mots que prononce Mylène semblent avarement grappillés dans ses anciennes chansons.
De quoi réjouir les Tecktonik killers qui pourront se défouler dessus et jeter l'opprobre sur cette ignominie musicale.
mais on s'en fout puisque je suis là pour vous parler du film resident evil dégénération (encore désolé
)
Putain! j'en attendait beaucoup de ce RE en images de synthése. Merci mec, j'aurais aucune illusions quand je le verrais ce qui est plutot une bonne chose 

Putain je croyais aussi que tu allais parler de Farmer.
Un film en images de sythése post advent children qui rend les films de paul anderson avec milla de qualité? faut que je vois ca pour le croire
> le sous titre: a must see for the fans of the games annonce la couleur deja 
Last edited by aglon (2008-12-23 17:23:55)

Mec je pensais vraiment que ca parlerais de mylene farmer 
Deception donc ce film, merde, j'en attendais pas mal

ouaip, 2 déceptions en 1 seul titre... 

Pages: 1
[ Generated in 0.011 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 512.66 KiB (Peak: 513.28 KiB) ]