#51 2009-06-04 11:19:47

Mary Christmas
female geek
From: Nantes/Rouen
Registered: 2007-06-11
Website

Re: Left 4 Dead

Le controversé Left 4 Dead 2 a été présenté à l'E3 et sera retransmis en live chez IGN. Shacknews a tenté d'en savoir plus en interviewant Doug Lombardi et Chet Faliszek:

* Valve a commencé à bosser sur Left 4 Dead 2 peu de temps après la sortie de Left 4 Dead, soit il y a moins de six mois, très probablement même moins.
    * Doug énonce les nouveautés : vingt nouvelles armes et items, quatre nouveaux survivants, de nouveaux infectés et trois nouveaux boss, cinq nouvelles campagnes, l'IA Director 2.0, les anciens modes de jeu plus un nouveau dont ils ne veulent pas parler pour l'instant.
    * Left 4 Dead aura encore droit à un peu de contenu supplémentaire gratuit sur PC : une mise à jour du SDK ainsi qu'une refonte du Matchmaking la semaine prochaine.
    * Left 4 Dead 2 est considéré par ses développeurs comme une vraie suite et sera vendu au prix fort sur Steam, soit une quarantaine d'euros.

Les types de Valve auraient-ils pété un plomb de vouloir nous faire payer ça aussi cher, alors que Team Fortress 2 est régulièrement mise à jour gratuitement depuis plus de deux ans ? Les vidéos qu'hébergent Gametrailers nous font penser que oui : les nouvelles armes sont en majeure partie de nouveaux skins, le level design des cartes et l'ambiance est inférieure au premier L4D, et plus embêtant encore, on ne voit toujours pas de changement dans le gameplay.

cul_girl_gamer_sarah_graves.jpg

#52 2009-06-04 14:49:56

Elrohir
Si vous lisez ce forum, c'est grace a ce mec
From: Paris
Registered: 2007-03-31
Website

boycott

int random() { return 4; }

#53 2009-06-04 15:28:01

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Website

Valve va se metre a dos tout le monde apres s'etre racheté une conduite en 2007 2008 avec des excellentes sorties comme portal, HL2 episode 2 ou TF2 et bien sur L4D

esperons que cette connerie n'est pas annonciatrice d'autres politiques merdeuses

zzzombies.gif

#54 2009-06-04 20:40:05

Elrohir
Website

Non, ils vont juste se mettre les PCistes à dos. Les consoleux eux, n'en ont rien à foutre. Ils sont même content de payer et bandent comme des oufs.

#55 2009-06-04 21:17:38

tonton_fafane
Phoenix de la mort et Dj le reste du temps
From: le havre / thunder bluff
Registered: 2008-05-19

que de haine O_o'

5811_1183704706310_1039008725_586828_868158_n.jpg

#56 2009-06-04 22:10:44

Elrohir
Website

Un seul dans mon prénom.

(désolé)

#57 2009-07-02 09:20:36

anus
laisse toi marcher sur les pied: porte des rangers
From: le havre

left for dead 2 est pas encore sorti mais on sait déja qu'il schlingue

scbmpmb1.jpg

#58 2009-10-30 14:49:58

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence

Je vous livre très rapidement les quelques impressions que j'ai eu sur cette démo de Left 4 Dead 2. J'ai passé plus de 200h sur L4D premier du nom , dont 195 heures en versus. Le mode coopération ne m'attirait vraiment pas, le survival n'en parlons pas.
Malgré tout le mal qu'on en a dit, il y a quand même beaucoup de changements mineurs qui font plaisirs à voir.
Le démembrement, très limité dans Left 4 Dead premier du nom est maintenant omniprésent et très bien rendu. C'est terriblement jouïssif de démembrer ces hordes de zombies. Vu que le niveau de la démo se passe de jour, on apprécie beaucoup plus les détails.

Au lieu de faire exploser les zombies dans une bouillie de sang comme dans L4D, ici les zombies sont déchiquetés et projetés partout dans la zone, c'est beau, c'est grand, c'est boom. On peut également lancer un bocal de gerbe du boomer par terre afin d'y attirer les zombies. C'est très similaire à la pipe bomb. Les infectés foncent dans le vomi, cela dure plus longtemps qu'une pipe bomb, par contre cela n'explose pas et il faudra tirer dans le tas soi-même.

La tektonik est toujours présente lorsque l'on se soigne. On peut maintenant sauver un survivant tout à fait mort en utilisant un défibrilateur. Il prend la place du medpack dans l'inventaire, il faut donc choisir avec prudence. L4D2 ajoute également une seringue d'adrénaline qui permet de se soigner temporairement (comme avec les pills) mais en offrant aussi une poussée d'adrénaline qui permet de se déplacer plus vite et d'effectuer diverses actions plus rapidement.

De nouveaux infectés œlégers sont présents, par exemple le soldat qui est très dur à descendre, il faudra lui tirer dans le dos afin de l'éliminer rapidement.

Les armes ont un feeling excellent par rapport à L4D. Elles sont plutôt nombreuses et très jouïssives. Les armes de corps à corps font très mal. Mais si vous voulez porter une arme de mélée, il faudra vous séparer de votre pistolet. Lorsque l'on joue en expert et qu'un simple infecté peut nous tuer en quelques coups, on évitera d'aller frapper une horde au corps à corps, ce qui rend quelque peu inutiles les armes de mélées.

Bilan plutôt positif pour cette démo, dommage qu'elle soit si courte (globalement la même durée que celle de L4D) . Ce n'est pas vraiment un nouveau jeu, c'est un L4D fortement amélioré.

Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

#59 2009-10-31 16:26:37

Don diego de la vega
Le 1337 5|*34|< utilise les alphanumériques ASCII
From: Argenteuil
Registered: 2007-04-10

J'ai vraiment bien aimé la demo aussi, entre les nouvelles armes, l'ambiance œde jour qui est finalement bien rendue. Je regrette vraiment pas L4D2

You have been banned for the following reason: Called Jesus a nigger

#60 2009-11-01 14:48:41

human bomb
si a 23 ans on a pas de xbox, on a raté sa vie
From: Rouen
Registered: 2007-04-08

Avant toute chose, il faut préciser que l'ambiance de cette suite est bien loin des ruelles sombres du premier opus (est-ce un bien? A vous de voir). Je dirais que que d'un côté ça permet une meilleure visibilité du terrain mais que ça nous transporte d'un univers sombre de film d'horreur à un œdéfouraillons du bibie for the fun. Ce sentiment est renforcé avec le panel d'arme proposé dans L4D2. Tout y passe, 2 ou 3 shotguns différents, une multitude d'armes de corps à corps (machette, poêle, guitare, .). Le feeling est globalement bon, on a un réel sentiment de puissance jubilatoire avec certaines armes comme le shotgun ressemblant à celui de FEAR1.
Graphiquement, le jeu s'est légèrement embelli. A contrario de l'ambiance plus colorée des niveaux, le sang abondant et les effets de démembrement améliorés donnent un jeu bien plus gore et on ne s'en plein pas, c'est une véritable orgie sanglante.

Les nouveaux infectés roxxxent du poney :
> Le Jockey est une pute vierge infâme, il promet des coups de maître en Versus (regardez donc les dernières minutes de la vidéo :'( ).
> Le Splitter permet de déloger les méchantes campouzes
> Le Charger ; si bien utilisé ; peut faire des apparitions rapides, sa charge étant particulièrement efficace
Les anciens quand à eux ont ont subit une légère refonte visuelle qui les rend plus œgore pour certains, comme le Smoker qui est au stade terminal d'une méchante variole.
On peut également noter la présence d'infectés œsemi-spéciaux comme celui en armure de CRS qui lui donne une très grande résistance mis à part dans le dos, son seul point faible. Ca ajoute un peu de piment et c'est très bien comme ça.
La bande son est plus variée que dans L4D premier du nom, je ne peux qu'approuver ce choix après des heures et des heures sur ce dernier. En parlant de musique, l'idée du Jukebox est vraiment bonne, dézinguer du zombie sur un fond de rock ˜n roll ça n'a pas de prix.
Le deuxième niveau de la démo est original dans son déroulement puisqu'on déclenche une alarme qu'il faut aller désactiver en mode Run 4 Dead au milieu de vagues ininterrompues de zombies. J'étais un peu paumé dans la vidéo, découvrant la démo à moitié.
Bref, je ne pense pas avoir dit plus de choses que les nombreux feedbacks bien plus complets ayant été réalisés depuis quelques jours mais si vous avez apprécié L4D (sans arriver au stade de gros blasé), sa suite est faite pour vous.

crash.jpg

#61 2009-11-07 19:16:26

lizard
mount c:/
From: irl: Yerville iil: everywhere
Registered: 2007-04-29

Vidéo enregistrée cette nuit. Elle montre des séquences de gameplay avec les nouveaux infectés: Spitter, Charger et Jockey. Il s'agit d'un exploit au niveau du serveur à l'aide d'un petit plug-in. Mon ami et moi étions sur Skype, c'est pourquoi nous entendons seulement sa voix. Pas mal de fail en Charger, mais c'est assez marrant de foncer dans le tas de survivants quand ils sont bien rapprochés entre eux.
http://www.youtube.com/watch?v=lxCnk3aNvV0&feature=player_embedded
Quelques précisions:
- Le tir du poison du Spitter va tout droit, pas besoin de viser vers le haut comme le Boomer
- La charge du Charger s'effectue en ligne droite, impossible de straffer pendant l'attaque, ni de l'arrêter en plein milieu. Si on se prend un mur, le Charger est assommé et on ne peut pas le contrôler pendant 1 ou 2 secondes
- Le saut du Jockey s'effectue sans charger avec le crouch (à l'inverse du Hunter), il suffit simplement de cliquer gauche pour sauter

- Le serveur considère toujours qu'il s'agit du mode PVE, on était limité à 4 joueurs (2 infectés humains contre 2 survivants humains et 2 survivants bots)
- Si les survivants mouraient , la map recommençait comme en solo
- On a réglé la difficulté sur facile pour éviter les rage quit. Avec le hack, on respawnait quasiment instantanément. On essayait donc d'espacer nos attaques et si possible des attaques synchronisées pour tester quelques combo (Charger/Spitter - Jockey/Boomer.)
- Les œéchelles des infectés n'étaient pas présentes. On se contentait d'attaques au sol où de l'endroit où le jeu nous respawnait (parfois en hauteur)
_
Plug-in et instructions ici:
http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=282:play-as-infected-with-the-left-4-dead-2-demo&catid=2:news&Itemid=13

Kiss_face_paint.gif

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer