You are not logged in.
Mary: pourquoi pas dans un mod pour faire le con ou changer le gameplay, mais le mod "basique" est déja parfaitement pensé.
>> les armes viennent de la:
http://jlg1.files.wordpress.com/2007/09/sechs.jpg
(trop grande image)
Gunm last order (le dernier est bof bof mais il y a le retour de:
Last edited by papy tromblon (2008-11-28 13:16:42)

J'ai rien dit :°(

Gunm last order (le dernier est bof bof mais il y a le retour de:
Ouais, il fonde le royaume du flan à Zalem qui devient un symbole de paix 
Kishiro a pas du avoir assez de Flamby étant jeune 

Comme d'habitude avec toi, les articles sont excellents, trés bien documentés et absolument complets.
Je conseille d'ailleurs à tout les users d'adopter cette méthode de test.
Certe les chroniques à la anus sont uber complets aussi, trés longs et passionants, mais il leur manque la forme correctement rangée des dossiers Elrohiriens.
Je plussoie, le coté organisé est plaisant.
>Aglon: j'adore voir nova a coté de ton avatar, on dirait pere et fille
>pour l'obsession du flan, on peut y voir juste une manie obsessionelle qui prouve qu'il a quand un pet dans le casque, un peu comme la manie du gateau dans Portal.
Last edited by papy tromblon (2008-11-28 13:27:44)

Pour les blasés qui crèvent toujours sur le niveau final (y'a déjà moi) : http://www.left4dead411.com/forums/index.php?action=vthread&forum=2&topic=6495
Et quelques stats : http://www.steampowered.com/status/l4d/
int random() { return 4; }
Je dois être le seul à ne pas avoir testé.
Je reviens plus tard 

Après, c'est toujours un grand moment de joie de voir une personne foncer tout seul devant, et retrouver 100 mètre plus loin son cadavre.
Putain mais lol jai vécu exactement la même chose dans un cyber j'ai plus internet à ma flipiti flipiti flop, j'ai pris le compte d'un pote pour quelques minutes
C'est clair que l'expérience de jeu va differer si vous jouer avec des quiches ou si vous jouer micro casque au taquet avec des gens motivés
En gros si vos potes sont des taches, ne jouer même pas eu jeu
Moi c'est KROM
Nooooooooooooooooooooooooooooooon il y a que les blacks qui disent ca!
>comme sancy j'ai jamais joué a left for dead.
Last edited by coaster (2008-11-28 17:17:15)

tonton_fafane wrote:ouarf, convainquant tout ça ^^
va falloir que je teste ça avant mon départ à tout prix.
Ton départ mec ?
ouaip, j'ai signé en école militaire pour intégrer la gendarmerie d'intervention ^_^

aglon wrote:tonton_fafane wrote:ouarf, convainquant tout ça ^^
va falloir que je teste ça avant mon départ à tout prix.
Ton départ mec ?
ouaip, j'ai signé en école militaire pour intégrer la gendarmerie d'intervention ^_^
Ouah tu seras cantonné ou ? Moi je suis à Montluçon pour 10 mois 

tonton_fafane wrote:aglon wrote:Ton départ mec ?
Ouah tu seras cantonné ou ? Moi je suis à Montluçon pour 10 mois
GREAT! je part pour chaumont dans l'est, mais mon départ est reporté la faute à un médecin incompétant pas foutu de remplir des papiers correctement :S
et ensuite, à moi les joies de la mobile 

Tu as déja un parrain ?
Le mien sera sur Rouen. ils m'ont même collé le respect d'un parrain mort en service, floraison de tombes, oraison funébre ect... (tu en auras un aussi en principe)

On se calme les poulets !
Fafane, tu auras le temps de prendre un dernier kawa et une partie multijoueur ?
Faut que je te fasse découvrir Popolocrois, un rpg peace and love et jeanne d'arc un tactical rpg par les créateurs de rogue galaxy

Euh sinon, j'y pense, si la version crackée que certains ont ici permet de jouer en Lan, j'veux bien faire un VPN pour qu'on s'fasse une petite campagne.
Ca peut le faire 

Valve y croit: ils vendent meme des t shirts: http://store.valvesoftware.com/

Va dans un bazar du bizarre si tu en a un a Lyon.

Je doute de trouver ces mêmes posters. Mais je les trouverai un jour ou l'autre, de toutes façons. Et ils seront miens. (sans passer par ce store pro-americain).
C'est officiel, Left 4 Dead 2 sortira le 17 novembre 2009 sur PC et X360. Il n'aura donc fallu qu'un an à VALVe pour enterrer le premier épisode et en proposer un nouveau... Les fans de TF2 qui s'étaient habitués à des updates réguliers et qui avaient acheté L4D en conséquence risquent d'être "un peu" déçu par l'attitude de VALVe qui ne cessait pourtant de répéter qu'ils voyaient les jeux vidéo plus comme des services nécessitant de constantes mises à jour que comme des produits finis.
Le trailer présenté lors de la conférence de Microsoft montrait quatre nouveaux survivants armés de flingues, mais aussi de battes de baseball et de tronçonneuses. L'action se déroulait en plein jour et permettait d'entrevoir un Tank.
Le communiqué de presse parle aussi de haches et de poêles à frire. L'IA Director pourra modifier la météo en temps réel ainsi que les chemins accessibles sur la carte. VALVe nous promet un jeu avec plus de contenu : plus de boss, d'armes, de campagnes coop et versus, etc.

C'est tout sauf un fake:
C'est Chet Faliszek, le boss des développeurs de Left 4 Dead, qui prend la parole pour expliquer pourquoi L4D2 sort seulement un an après le premier épisode :
Selon lui, ils ont tenu parole pour les updates de L4D : nous avons eu droit à deux nouvelles campagnes versus, à un nouveau mode de jeu Survival et à ses "succès" ainsi qu'à de nombreux patchs. Ils continuent de mettre à jour le matchmaking et le contenu de la communauté ne devrait plus tarder à arriver : alors, de quoi nous plaignons nous ?!
Et si vous avez l'impression que L4D2 ressemble à un mappack, c'est normal ! Les développeurs souhaitaient ajouter du contenu à L4D, mais il leur était difficile de créer une seule map sans faire toute la campagne allant avec. De fil en aiguille, ils ont donc développé trop de contenu pour que ça tienne dans un update et ils en ont donc fait un jeu complet : Left 4 Dead 2.

Si ca reste AUSSI bien ca peut encore aller (ca me rapelle doom 2)

C'est tout sauf un fake:
C'est Chet Faliszek, le boss des développeurs de Left 4 Dead, qui prend la parole pour expliquer pourquoi L4D2 sort seulement un an après le premier épisode :
Selon lui, ils ont tenu parole pour les updates de L4D : nous avons eu droit à deux nouvelles campagnes versus, à un nouveau mode de jeu Survival et à ses "succès" ainsi qu'à de nombreux patchs. Ils continuent de mettre à jour le matchmaking et le contenu de la communauté ne devrait plus tarder à arriver : alors, de quoi nous plaignons nous ?!
Et si vous avez l'impression que L4D2 ressemble à un mappack, c'est normal ! Les développeurs souhaitaient ajouter du contenu à L4D, mais il leur était difficile de créer une seule map sans faire toute la campagne allant avec. De fil en aiguille, ils ont donc développé trop de contenu pour que ça tienne dans un update et ils en ont donc fait un jeu complet : Left 4 Dead 2.
Pas sûr. On est encore beaucoup à en douter. Trop de choses sont pas claire dans cette affaire.
Trop de contenu pour que ça tienne dans une update ? N'importe quoi. Des updates en plusieurs fois, ça se fait. Avec cet argument, TF² ne serait pas là où il est aujourd'hui.
On a eu des updates ? Faux. Ils ont juste offerts les features qui auraient dû être dans la release de novembre. Le jeu est sorti non complet. Je ne parle pas du foutage de gueule du SDK.
Je vous rappelle juste ce qu'avait sortit Gabe Newell à la sortie de L4D :
"One of the things that we're doing is we seem to be in a transition between games as a package product and games more of a service. So if you look at Team Fortress 2, one of things that's really helped grow the community is the continuous updates, where we release new maps, new character classes, new unlockables, new weapons. And we tell the stories about the characters, like the meet the sniper, or meet the sandwich. And that ongoing delivery of content really seems to grow the community.
"So each time we've released one of those for Team Fortress 2 we've seen about a 20% increase in the number of people who are playing online. And that number is really important because it determines how many community created maps there are, how many servers are running, and so on. So we'll do the same thing with Left 4 Dead where we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time." (la suite)
C'est pas dans l'habitude de Valve de faire ce genre de coup foireux, ils ont toujours mis en avant, depuis pas mal d'années, qu'ils préféraient le contenu additionnels gratuits. Ils ont toujours craché sur EA et Microsoft. Alors, un retournement de veste, aussi rapide, semble louche. L'annonce à l'E3 a été faite par Microsoft aussi. Le tout, avec un L4D non achevé, avec pleins de promesses envolées. De plus, la vidéo est vraiment d'une sale qualité, avec un gameplay à l'opposé de ce que ce proposait L4D. Dernier point : Valve qui communique une date précise, 6 mois à l'avance ? C'est du jamais vu.
Les vidéos proposées, c'est du portnawak. C'est même pas digne d'un mod amateur. Quant à la hache, mais non quoi... Et pendant ce temps-là, L4D connait un pic de vente sur Steam.
Une autre chose attire l'oeil : http://www.l4d.com/home.php La couv' du PC Gamer sent le photoshop à plein nez. Le PC Gamer est sorti la semaine dernière. Comment peuvent-ils déjà avoir la couv' du nouveau numéro ? Faut pas oublier le fake de la team TF² il y a 15 jours sur la dernière update.
Moi j'vois bien un fake, juste pour se foutre de la gueule de EA et MS (mais plus le temps passe, plus ça serait un énorme fake, et il faut une bonne paire de cojones pour faire ça). Mais sinon, j'vois aussi bien le pack à la Orange Pack. Valve avait annoncé que HL² Episode 3 (pas de news depuis 2 ans presque) sortirait en pack, avec un Portal 2. C'est l'occasion rêvée pour eux de faire un méga pack L4D2/HL²Ep3/Portal 2.
Mais si jamais ils sortent ça en stand alone à 50€ sur PC, ils vont se faire méchamment boycotter par une bonne partie de la communauté. Le forum officiel croule sous les menaces. Et ça, ils le savent...
Bref, ça pue. Trop de choses pas claires. Peut-être pas un fake, mais ça cache quelque chose. Où sont HL² episode 3 et Portal 2 ? Si ça doit sortir, ça sera en box, et un DLC de L4D peut être de la partie. Peut-être qu'on devient parano, mais on a trop soutenu Valve pendant des années pour qu'ils fassent un coup marketing comme ça.
Par contre, je viens bien le coup avec Microsoft et Xbox, juste pour faire chier. Mais je ne PEUX PAS croire que Valve va tuer toute la communauté L4D.
[ Generated in 0.015 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 596.24 KiB (Peak: 628.29 KiB) ]