#151 2009-10-03 18:34:09

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Posts: 1,614
Website

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

tonton_fafane wrote:

obscure sur psp en version patchée? ici => http://www.megaupload.com/?d=I3H4DDLO

Hey mec, il y a du coop ! j'ai hate de voir ca! (comment peut on avoir la moindre sensation de peur en jouant a deux?)


zzzombies.gif

Offline

#152 2009-10-03 18:35:03

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Posts: 1,614
Website

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

En tout cas il est d'une beauté incroyable! (3d precalc inside mais quand meme!)


zzzombies.gif

Offline

#153 2009-10-04 11:34:18

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence
Registered: 2007-03-31
Posts: 540

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

La psp go est sortie il y a deux jours et...elle est deja crackée big_smile
http://www.pspgen.com/hack-psp-go-hello-world-freeplay-actualite-190129.html


Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

Offline

#154 2009-10-04 12:07:50

tonton_fafane
Phoenix de la mort et Dj le reste du temps
From: le havre / thunder bluff
Registered: 2008-05-19
Posts: 418

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

big_smile


5811_1183704706310_1039008725_586828_868158_n.jpg

Offline

#155 2009-10-04 12:11:06

tonton_fafane
Phoenix de la mort et Dj le reste du temps
From: le havre / thunder bluff
Registered: 2008-05-19
Posts: 418

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

papy tromblon wrote:

En tout cas il est d'une beauté incroyable! (3d precalc inside mais quand meme!)

ouaip, violent, difficulté corsée aussi ^^


5811_1183704706310_1039008725_586828_868158_n.jpg

Offline

#156 2009-10-04 13:23:04

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence
Registered: 2007-03-31
Posts: 540

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

tonton_fafane wrote:
papy tromblon wrote:

En tout cas il est d'une beauté incroyable! (3d precalc inside mais quand meme!)

ouaip, violent, difficulté corsée aussi ^^

[noob]Comment on sauvegarde dans obscure?[/noob]


Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

Offline

#157 2009-10-04 19:56:40

tonton_fafane
Phoenix de la mort et Dj le reste du temps
From: le havre / thunder bluff
Registered: 2008-05-19
Posts: 418

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

aglon wrote:

[noob]Comment on sauvegarde dans obscure?[/noob]

la première sauvegarde se fait au bout d'une petite heure en s'approchant d'une plante grimpante contre un mur.

au passage, après une petite heure de jeu il annonce du bon ce jeu vous ne trouvez pas?
pour un jeu dont il n'a été fait quasiment aucune annonce et qui est sorti dans l'indifférence générale O_o'


5811_1183704706310_1039008725_586828_868158_n.jpg

Offline

#158 2009-10-05 08:55:10

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Posts: 1,614
Website

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

Ben il pompe comme un gros dingo sur Silent hill, a un point que ca en est triste (hey les gars, si vous voulez faire ca, allez aider les pauvres gars de shaterred memories!)
cependant il arrive a imposer son style sans trop de difficulté avec un constraste humour american pie+echelle de jacob.
je demande a voir la suite parce que ces devellopeurs ont pas l'air trop nuls (pour une fois)


zzzombies.gif

Offline

#159 2009-10-05 09:19:12

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence
Registered: 2007-03-31
Posts: 540

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

Salut à tous j'ai découvert probablement le principe du SOLID EYE TOBIAC!D qui vous savez tous permet d'avoir des images en 3D pendant le jeux MG AC!D 2.
J'était tout simplement en train de m'endormir devant (exilent jeu mais mes forces me quittait pour la sieste...) enfin,...j'ai baillé et louché un peut et la BOUM j'ai vu l'affichage en 3D

Le principe est très très simple, une fois que vous avez enclenché le mode dans SYSTEM>>SWITCH SOLID EYE MODE ON/OFF l'écran se partage en deux parties égales=IL SUFFIT DE REGARDER D'UNE FACON PROLONGE LES DEUX PARTIES AVEC UNE CLOISON SEPARANT LES YEUX DROIT ET GAUCHE.
Donc pour résumer l'image qui est floue au début devient nette est contrastée et surtout en 3D , les décors sont en 3D les persos toujours en Cell-Shading, les écritures quant à elles sont en premier plan est quant vous provoquer une alerte ... c encore plus spectaculaire.

Voila l'engin original dans son immage marketing à l'E3 2005
4025.jpg

en vrai cela resemble a ca
http://media.pgrevolution.com/images/hardware/solid-eye/solid-eye2.jpg

Alors j'ai fait ca avec un bout de carton:
solideyeptit4rv.jpg
vuedehaut8zf.jpg

et ca marche ! à vos ciseaux...!


Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

Offline

#160 2009-10-18 02:02:10

tonton_fafane
Phoenix de la mort et Dj le reste du temps
From: le havre / thunder bluff
Registered: 2008-05-19
Posts: 418

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

juste un petit post pour annoncer une grande nouvelle, la mise à jour de l'émulateur snes s9xTYLmecm est dispo et le résultat est superbe, tout simplement! il s'agissait déjà de l'émulateur snes de référence sur psp et là il y a eut tellement de correctif que tout les jeux sauf les FX tournent à fond! je suis sur secret of evermore depuis 30 minutes et je n'ai constater que peu de bug d'affichage et AUCUN ralentissement O_o! là c'est simplement du niveau d'un émulateur pc!

ha oui, le link ^^  =>  http://www.pspgen.com/emulateur-snes-revient-mis-jour-actualite-190387.html

Last edited by tonton_fafane (2009-10-18 11:15:30)


5811_1183704706310_1039008725_586828_868158_n.jpg

Offline

#161 2009-10-19 09:00:35

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Posts: 1,614
Website

Re: PSP ==>> Pas Si Pourrave?

Génial ! Espérons que des bahamut lagoons et des DKC suive le mouvement big_smile


zzzombies.gif

Offline

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer

Powered by FluxBB
Modified by Visman

[ Generated in 0.011 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 525.23 KiB (Peak: 541.34 KiB) ]