You are not logged in.
obscure sur psp en version patchée? ici => http://www.megaupload.com/?d=I3H4DDLO
Hey mec, il y a du coop ! j'ai hate de voir ca! (comment peut on avoir la moindre sensation de peur en jouant a deux?)

Offline
En tout cas il est d'une beauté incroyable! (3d precalc inside mais quand meme!)

Offline
La psp go est sortie il y a deux jours et...elle est deja crackée 
http://www.pspgen.com/hack-psp-go-hello-world-freeplay-actualite-190129.html

Offline


Offline
En tout cas il est d'une beauté incroyable! (3d precalc inside mais quand meme!)
ouaip, violent, difficulté corsée aussi ^^

Offline
papy tromblon wrote:En tout cas il est d'une beauté incroyable! (3d precalc inside mais quand meme!)
ouaip, violent, difficulté corsée aussi ^^
[noob]Comment on sauvegarde dans obscure?[/noob]

Offline
[noob]Comment on sauvegarde dans obscure?[/noob]
la première sauvegarde se fait au bout d'une petite heure en s'approchant d'une plante grimpante contre un mur.
au passage, après une petite heure de jeu il annonce du bon ce jeu vous ne trouvez pas?
pour un jeu dont il n'a été fait quasiment aucune annonce et qui est sorti dans l'indifférence générale O_o'

Offline
Ben il pompe comme un gros dingo sur Silent hill, a un point que ca en est triste (hey les gars, si vous voulez faire ca, allez aider les pauvres gars de shaterred memories!)
cependant il arrive a imposer son style sans trop de difficulté avec un constraste humour american pie+echelle de jacob.
je demande a voir la suite parce que ces devellopeurs ont pas l'air trop nuls (pour une fois)

Offline
Salut à tous j'ai découvert probablement le principe du SOLID EYE TOBIAC!D qui vous savez tous permet d'avoir des images en 3D pendant le jeux MG AC!D 2.
J'était tout simplement en train de m'endormir devant (exilent jeu mais mes forces me quittait pour la sieste...) enfin,...j'ai baillé et louché un peut et la BOUM j'ai vu l'affichage en 3D
Le principe est très très simple, une fois que vous avez enclenché le mode dans SYSTEM>>SWITCH SOLID EYE MODE ON/OFF l'écran se partage en deux parties égales=IL SUFFIT DE REGARDER D'UNE FACON PROLONGE LES DEUX PARTIES AVEC UNE CLOISON SEPARANT LES YEUX DROIT ET GAUCHE.
Donc pour résumer l'image qui est floue au début devient nette est contrastée et surtout en 3D , les décors sont en 3D les persos toujours en Cell-Shading, les écritures quant à elles sont en premier plan est quant vous provoquer une alerte ... c encore plus spectaculaire.
Voila l'engin original dans son immage marketing à l'E3 2005
en vrai cela resemble a ca
http://media.pgrevolution.com/images/hardware/solid-eye/solid-eye2.jpg
Alors j'ai fait ca avec un bout de carton:

et ca marche ! à vos ciseaux...!

Offline
juste un petit post pour annoncer une grande nouvelle, la mise à jour de l'émulateur snes s9xTYLmecm est dispo et le résultat est superbe, tout simplement! il s'agissait déjà de l'émulateur snes de référence sur psp et là il y a eut tellement de correctif que tout les jeux sauf les FX tournent à fond! je suis sur secret of evermore depuis 30 minutes et je n'ai constater que peu de bug d'affichage et AUCUN ralentissement O_o! là c'est simplement du niveau d'un émulateur pc!
ha oui, le link ^^ => http://www.pspgen.com/emulateur-snes-revient-mis-jour-actualite-190387.html
Last edited by tonton_fafane (2009-10-18 11:15:30)

Offline
Génial ! Espérons que des bahamut lagoons et des DKC suive le mouvement 

Offline
[ Generated in 0.011 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 525.23 KiB (Peak: 541.34 KiB) ]