You are not logged in.
mouaip.... attendons de voir mais 1/ j'y crois moyen et 2/ si c'est le cas les possesseurs de la première génération vont se les mordres de jouer en low def sur certains jeux (voir incompatibilité ??)

Comme Fafane, j'ai du mal à y croire mais si ca s'avérait exact, la psp go qu'on a vomi avant qu'elle sorte sera peut etre intéressante, mais le coté jeu puissant a 480 mhz pour les riches et a 333 pour les pauvres, je trouve ca moyen.

ou peut-être ont-ils prévu de mettre les jeux sous un format très compressé et ils ont prévu un proc plus puissant pour la décompression sans devoir pénaliser la vitesse du jeux?

Comme Fafane, j'ai du mal à y croire mais si ca s'avérait exact, la psp go qu'on a vomi avant qu'elle sorte sera peut etre intéressante, mais le coté jeu puissant a 480 mhz pour les riches et a 333 pour les pauvres, je trouve ca moyen.
Le i phone est censé être plus puissant que la psp et faut voir à quel point le jeu n'a aucun intérêt sur ce gadget 

INTOX PURE ! C'est le port usb qui sera plus puissant 
http://www.pspgen.com/psp-go-processeur-actualite-188562.html
J'en connais qui doivent être rassuré de pas devoir acheter de psp go 

je pleure pour les emulateurs mais je comprend de moins en moins l'intérêt de la PSP Go au final...

je pleure pour les emulateurs mais je comprend de moins en moins l'intérêt de la PSP Go au final...
idem, tout est dit...

Aucun. Même certaines boutiques de jeux vidéos vont la boycotter. Ca ne va rien leur rapporter du tout, y'a même pas de jeux à vendre (y'a que là que le magasin peut se faire de la marge).
int random() { return 4; }

love le dernier post, je le fout de suite en fond d'écran xD

Sous culture fournisseur de fonds d'écran 

Crisis core, ma review
J'ai entendu ca et la des gens qui critiquaient crisis core final fantasy 7 (fafane notament)
J'ai donc tenu à écrire cette petite bafouille pour donner mon point de vue sur le jeu.
Graphismes
De toute beauté, en sachant que plus on avance dans le jeu, plus ceux ci sont beaux (Junon sous le soleil couchant est épatant)
les persos ont un design sublime et la psp leur rend hommage, les expressions faciales sont carrément sublimes, presque à la hauteur des meilleurs jeux ps2, mais une fois encore il faut avancer dans le jeu.
dommage d'ailleurs que les 10 premières heures de jeu soient aussi peu poussés de ce coté.
gameplay
alors la on est au "core" du probleme (ohlololol) le gameplay est un peu monotone durant un certain temps. une fois les fusions de matérias disponibles, on entre vraiment dans le vif du sujet. les combats sont bien plus chaud par la suite, obligeant le joueur a esquiver à mort, a savoir se servir des magies de protection et d'attaques.
la roulette, bien qu'un peu gentille avec le joueur, oblige a s'adapter et permet de passer du mode "j'esquive comme une lopette" a mode berserk quand on gagne l'invincibilité ou le cout nul en mp . les invoqs sont aléatoires mais occasionnent un certain stress quand ils sortent, car en effet, leur puissance et leur effet sont aléatoires,il peut ne rien se passer,vous pouvez passer un niveau ou augmenter vos stats et bien entendu exploser l'adversaire.
du bon et du mauvais. les phases de ballades sont assez lourdes mais elles prennent de l'ampleur, notament dans les taudis 
le scénar
Si il commence en douceur par du fan service un peu lourdingue, il évolue un peu par la suite. C'est le dernier tiers du jeu qui sera le plus agréable de ce coté, comme la rencontre avec un jeune soldat shinra qui veut devenir Soldier, les discussions avec un célèbre Soldier de classe 1 ou une jeune fille peu vétu à nibelheim 
l'histoire de crisis core est une version light de ff7 pour ce qui concerne les deux persos nouveaux (genesis et angeal), disons que ces persos sont sympas mais ne sont rien face aux pontes de ff7.
crisis core permet surtout de côtoyer le big boss de ff7, avant qu'il ne soit traumatisé par la découverte de ses origines. si dans ff7, on ne le voyait que quelques minutes avant d'aller a nibelheim, ici on peut lui parler assez longuement pour découvrir un être nostalgique et toujours aussi classe.
Zack le héros est troublant. sorte de tidus un peu chiant durant le début du jeu, les épreuves vont le changer en un soldier responsable, toujours tête brulée mais bien plus calme et posé. sur la fin, le perso devient très attachant, d'autant plus qu'on sait ce qui va se passer dans le 7. dur a avaler d'ailleurs, mais permettant de comprendre l'amertume d'un cloud dans le 7. le perso est bien construit, comme un cloud puissant mais bien moins usé par la vie. il subit un peu le même traitement que Raiden de mgs2: de petite lopette rigolarde, il passe a soldat puissant et charismatique progressivement (meme son design change)
bref un scénar superbe, d'autant plus quand on arrive dans les parties du jeu qu'on connait du 7 comme nibelheim (je vous fais pas un dessin, on le sait, et c'est plus que kiffant)
musique
bof bof, entre morceaux speeds mais pas marquants et remix un peu simplistes de titre du 7, la Bo est pas le fort de cet épisode. chapeau en revanche aux doubleurs qui donnent un vraie force aux persos, notament le voix de Zack qui gagne en maturité au fil du jeu
En conclusion, crisis core est pas un jeu parfait, loins de la, trés loin de ff7 mais constitue pour le fan un passage agréable, pas essentiel mais bien mené. un bon petit action rpg qui me donne de bon espoirs pour l'agito

Le trailer de assassin's creed pour psp: du bon en perspective
http://www.pspgen.com/details-video-assassin-creed-bloodlines-actualite-188791.html

Saloooope, il a l'air beau le cochon ^^

Moi je récupére unbound saga sur psp, l'adaptation d'un comic culte
immaginez un jeu qui soit un mix entre comix zone (pour le style) et god hand (pour l'humour)

http://www.planetepsp.fr/metal-gear-solid-peace-walker-des-infos-et-des-images/9689
quelques info sur peace walker

Déja posté 

erf

Désolé, j'ai du mal à suivre des fois moi aussi 
http://sous-culture.net/viewtopic.php?id=419

Bon je fais une critique ce soir de unbound saga aprés le le boulot, en gros pour vous faire patienter: pas extraordinaire, mais suffisement drole et bourrin pour occuper le fan de beat em all

Demo de dissidia dispo en us:
Depuis hier, après une mise à jour un peu tardive du PlayStation Store, les américains peuvent s'essayer à la démo jouable gratuite de Dissidia Final Fantasy. Pour que nos amis québécois puissent également profiter de ce beau cadeau, tous les textes sont traduits dans un français impeccable. Évidemment, il faut disposer d'un compte PlayStation Store américain pour avoir la chance de télécharger cette démo. Toute porte à croire que Sony la mettra à disposition en Europe le mois prochain avant sa sortie le 4 septembre, mais il faudra évidemment attendre pour en être certain.
évidement je dis ca pour faire beau parce qu'on peut l'avoir gratos sans compte machin hein!)
Dans cette version light identique à celle proposée à l'E3 2009 et au Japan Expo, qui se focalise sur le mode arcade exclusif aux versions occidentales, cinq personnages sont disponibles : Chevalier Oignon (Final Fantasy III), Cécil Harvey (Final Fantasy IV), Terra Branford (Final Fantasy VI), Cloud Strife et Sephiroth (Final Fantasy VII).
La démo propose d'incarner pas mal de personnages, ce qui laisse déjà la possibilité de s'amuser avec pas mal de monde (notament Cloud et sephiroth). Le combat commence, et il faut signaler que la maniabilité est assez différente de ce que l'on a l'habitude de voir. Les personnages se déplacent très rapidement avec des impulsions assez surprenantes. Il faudra probablement quelques heures de jeu pour prendre en main la bête et se balader sur les murs avec la touche Triangle sans trembler.
Le gameplay est original. Deux types d'attaques sont possibles. Elles sont d'ailleurs à effectuer dans un certain ordre si l'on veut abattre intelligemment son opposant. Tout d'abord, il faut enchaîner les attaques faibles avec Rond pour réduire les points de bravoure de l'autre et augmenter les siens, sans que cela ne réduisent les HP. Notez que l'on peut également provoquer une situation de "break" si les points de bravoure de l'ennemi tombent à zéro. Il est ainsi possible de remporter un grand nombre de points et devenir très puissant, car le nombre de dégâts infligés dépend du nombre de points que vous avez accumulé.
Ensuite on provoque une attaque forte, via la touche Carré, pour blesser l'ennemi avec une action un peu plus longue et surtout plus impressionnante visuellement. La plupart de ces attaques sont accompagnées de mini-scènes illustrant l'affrontement. Pendant ce laps de temps, on ne contrôle plus rien. C'est assez déstabilisant, mais cette idée à l'avantage de renforcer le dynamisme du jeu. Parfois, une série d'instructions apparaît à l'écran. Si vous effectuez la combinaison de boutons en question, votre personnage se mettra à faire un combo spectaculaire, là encore assisté par la console.
Une autre jauge est présente à gauche de l'écran : la jauge EX. Elle se remplit en ramassant des objets spéciaux sur le terrain. Une fois la jauge pleine, on peut passer en EX-Mode en pressant L et Carré simultanément. Ainsi, le costume ou l'arme du personnage choisi change, et vous devenez encore plus fort ! Dans ce mode, vous pouvez déclencher l'attaque ultime du personnage (EX-Burst) qui se conclue généralement par une victoire tant elle est dévastatrice.
Une fois le combat terminé, on obtient un certain nombre d'équipements, de gils, de points d'expérience et de compétences. On peut facilement imaginer que de nombreux coups seront à débloquer grâce à tous ces points.
Concluons en parlant de l'aspect graphique du jeu. Evidemment, c'est une claque, encore plus que Crisis Core -Final Fantasy VII-. Avec Kingdom Hearts: Birth by Sleep, Dissidia -Final Fantasy- s'impose comme le jeu le plus beau de la PSP. Les effets spéciaux sont sublimes, et l'animation est toujours aussi fluide. Du Square Enix comme on l'aime...

une psp en mod steampunk du plus bel effet ^^
http://www.planetepsp.fr/jpcsp-v0-3-revision1123/10020

Heu tu te serais trompé de lien que ça m'étonnerais pas 

Heu tu te serais trompé de lien que ça m'étonnerais pas
oui, voilà le bon ^^ => http://www.pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html

La classe, mais le rendu fait plus sous marin soviétique que Steam punk je trouve 

[ Generated in 0.014 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 595.67 KiB (Peak: 627.34 KiB) ]