You are not logged in.
Je vais peut etre dire une connerie mais il y a pas des robots de maintenance dans les combats aléatoires dans le coin? tu reste en défense et ils te heal je crois.

ah faut que je vois ca alors !

Je voudrais pas te faire peur Aglon mais je pense que tu es baisé sur toute la longueur.
A moins que tu ai un gros level de porc ou pas mal de soins d'EP dans ta musette....
Les robots de maintenance aléatoires ça soigne pas des masses, faut pas trop compter dessus, surtout que t'auras 10 combats à user ton fuel pour une misérable recharge.
J'ai bien peur que tu sois niqué.

Putain c'est la seule sauvegarde que j'ai 
J'ai que dalle en Ep, tu veux que je fasse des guided shots sur les geblers? ils vont me couper les deux pouces!

Si t'as que ça sous la main....En plus, si mes souvenirs sont bons, tu peux pas quitter le gear dans cette scéne donc comme je le disais t'es over baisé sorry.

Aprés j'ai pas le jeu sous la main non plus, je te dis ça aprés des années sans y avoir joué.
Si il y a un moyen, je vois pas trop.

Eventuellement un action replay ?

Eventuellement un action replay ?
+1

effectivement ce passage là, je me suis fait niquer aussi.
Faut prendre ton mal en patience, en effet ya des tanker en monstre aléatoire, quand tu les croises, tu passes 10 min a enchainer la technique charge pour monter ton fuel, et de temps en temps le tanker te rechargeras. faus pas etre pressé, mais pas le choix.
Probleme récurrent d'ailleurs, de nombreux combats font appel a la gestion du fuel, quelque peu problematique, il faut tirer parti de son equipement de gear, qui diminue la consommation ou augmente la regen des charges, et tirer parti des monstres de l'environnement.
Je me souviens d'une caverne ou je rencontrais des ptits humanoides a bord de mes gears, les maychants tapaient a 1, alors j'ai passé 20 minutes a recharger tous mes gears a 15.OOO fuel -_-

Faut pas que t'hesite a te servir du booster Aglon, comme l'a dit bud, le boost peut vraiment faire la difference dans certains combats (genre contre le dora, jouer sans booster est tres tres chaud)
Tu t'en es sorti au fait?

Ben aprés le post de Buuud, j'ai commencé a faire du level up pour me charger a fond en fuel en esperant que ca aille, j'ai save plusieurs fois sur différents slots (pas con).
je suis passé au niveau 25.
Par contre dans le gear je me sers que de X . Il y a des combos comme pour le mode sans gear ou pas

Un système de niveau d'attaque est utilisé durant les combats de Gears. Les niveaux d'attaque correspondent à l'apprentissage des DeathBlows de tes persos. En définitive, n'hésite pas à apprendre des DeathBlows car ca te servira aussi durant les combats de Gears. Il existe cinq niveaux d'attaque : le 0, 1, 2, 3 et le niveau ∞.Pour arriver au niveau 1, il faut qu'au premier tour de ton Gear, tu fasse une attaque quelconque tu pourras voir par ailleurs le niveau d'attaque 0 s'afficher en bas à gauche de l'écran. Au deuxième tour, tu verras que
le niveau d'attaque à changer : tu es maintenant au niveau d'attaque 1. Deux choix se posent alors à toi : faire une
attaque de niveau 1 ou monter au niveau 2 ?
Il existe des accessoires permettant d'exécuter le combo au niveau 1, au niveau 2, et au
niveau 3. Ces accessoires se nomment DeathBlower 1, DeathBlower 2 et DeathBlower 3.
Cependant, il est obligatoire de remplacer un accessoire de défense pour en utiliser 1. Est-ce bien
nécessaire alors de les utiliser ? A toi de voir.

http://xenogears.soluce.free.fr/
Un excellent guide fabriqué de toutes pieces par un fan absolu. le tout en pdf.
il t'expliquera les deathblows, les techniques des persos, des gears, les caracs des equipements... 

Le meilleur guide jamais vu de xenogears: TOUT y est évoqué, tout le processus créatif, les tailles de doigt de persos 
http://www.megaupload.com/?d=CBJXJ2QK

le test par hooper (dont je suis fan
)
à voir pour le cassage de console + vers les 8 minutes
=> http://www.jeuxvideo.fr/communaute-tests-oldies-semaine-actu-241360.html

Ca me fait plaisir de pas être le seul à connaître Hooper, son accent marseillais + ses grosses connaissances de fond + sa verve + ??????? = Profit!

[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 554.16 KiB (Peak: 569.84 KiB) ]