You are not logged in.


Dans un pays fictif d'Afrique noire, ravagé par une guerre civile entre deux clans, le joueur incarne un mercenaire étranger, ayant pour mission d'éliminer "le Chacal", un mystérieux individu qui a ravivé les conflits entre les seigneurs de guerre, mettant en danger des milliers de civils.
plus libre et plus stratégique, le gameplay sera bien différent du premier opus. Des intempéries apparaîteront selon l'habilité du joueur du moment et une boussole vous sera nécessaire pour vous orienter dans cette immense carte, car la région offria autant la jungle que le désert, le tout dispersé sur 50 km², permettant donc d'apercevoir le changement de l'environnement de façon naturelle et progressive.
* Une seule grande carte
* Environ 30 armes variées de la machette au lance roquette et
14 vehicules de la jeep au delta-plane.
* Possibilité de mettre le feu à de vastes zones du jeu, notamment à la brousse.
* L'effet du vent dirige et propage davantage les incendies
* Arbre, plantes peuvent se briser et tomber sous l'impact des balles ou véhicules.
* Environnement très destructible, en incluant les bâtiments.
* Pas de monstre ou d'alien comme dans Farcry ou Crysis, le scénario se veut plus réaliste

Offline
Le blog des développeurs de FarCry2 est en ligne depuis quelques jours. Pour l'instant il n'y a qu'un seul post : une présentation (en anglais bien sur mais traduite dans la suite du post) des différents directeurs des équipes de FarCry2. Ce qui ressort c'est que cette équipe est expérimentée puisqu'ils ont tous travaillés sur des Best Sellers comme Splinter Cell ou même FarCry 
http://www.maximegaillard.com/819-blog-des-developpeurs-de-farcry-2.html
You have been banned for the following reason: Called Jesus a nigger
Offline
Une video qui montre enfin 13 minutes de gameplay
http://n-joy.cz/video/far-cry-2-ubidays-08-shackycam/yncyt0a7v8kgxxg3/
La difficulté est incroyablement basse : à un moment, le héros se permet de marcher à découvert sur 5-6 mètres pour tuer au corps un corps un type qui l'arrose avec un fusil d'assaut. L'IA semble idiote et il n'y a aucun système de couverture (pas même la possibilité de se pencher). Dans l'ensemble, cette longue scène de fusillade est assez ridicule. Il ne reste plus qu'à espérer que sur PC, avec une difficulté plus élevée, les combats ressembleront plus à ceux de Far Cry qu'à ceux de SoF3.

Offline
[ Generated in 0.009 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 499.73 KiB (Peak: 501.96 KiB) ]