You are not logged in.
même pas envie de le dl! O_o

Street Fighters : The Chun Li Story
pour faire bref. On regrette Van damme.
Cette phrase mec.... 

oui, en une phrase on a tout en tête xD

il fait 700 mo? ca tombe mal, j'ai 150 go de libre

J'ai vu environ 20 minutes de ce truc et![]()

Oui, plusieurs mois après toute personne normale vivant sur cette planète, je viens de voir transformers 2. L'histoire est tellement dense que j'ai du le voir en 2 soirées, mon cerveau étant incapable de processer autant d'informations en une seule fois. Et je n'y arrive toujours pas, il me faut mettre ça par écrit.
Personne n'a essayé de me spoiler le scenario. En fait, même quand je le demandais, je n'ai trouvé personne CAPABLE de m'expliquer le scénario. J'espere donc que ce décryptage vous sera ausssi utile à vous qu'à moi.
/!\ ATTENTION : SI CE FILM COMPRENAIT UN SCENARIO, LA SUITE SERAIT UN GROS SPOILER /!\
Tout commence alors que des militaires américains combattent des robots au japon avec d'autres robots. On apprendra plus tard qu'ils les combattent sur tout les continents, dans l'impunité la plus totale. America Fuck Yeah.

Encore une fois, de l'action claire et lisible.
On notera une phrase d'un robot œil est ici, je le sens, nous apprenant que les robots ont donc le sens de l'odorat ET qu'ils puent grave.
Pendant ce temps, Sam Witmachin se prépare à entrer au collège, laissant sa copine et sa voiture-robot au garage. Car oui, alors que ses potes dégomment du robot japonais, le bumblebee se la coule douce à rien branler de ses journées.
Mais voilà t-y pas qu'en rangeant ses affaires, Sam retrouve un morceau du cube du premier film dans sa chemise ! Celui-ci chauffe dans ses mimines, tombe, et transforme sa cuisine en robot du futur. Par la meme occasion, il hallucine des symboles indéchiffrables qui le resteront même à la fin du film.

L'autre morceau restant est par contre dans une base militaire ultra-sécurisée, mais pas trop. On est jamais trop prudent ou pas.
S'en suit alors un dégommage en règle de robots dans le jardin, avec arrivée de la police et des pompiers, puis ils partent tranquilles au collège, et en France ou en Egypte pour les parents après.
Pendant ce temps, un mec du gouvernement US un peu plus malin que les autres se demande pourquoi on chasse encore le robot sur terre. On se le demande aussi jusqu'à la fin du film.
Il donne malheureusement toute sorte d'informations cruciales (et pourtant déjà connues de son interlocuteur) au téléphone, comme l'emplacement du cadavre du plus dangereux des robots (ben oui pourquoi le détruire?) ainsi que d'un bout de la boite magique du premier film.
Un robot géant sur orbite pirate malheureusement le satellite de communication, mais c'est pas grave, car le grand méchant était déjà au courant que le garçon a .. non, je vais trop vite.

Sam arrive à sa nouvelle école, remplie uniquement de bonnasses et de geeks.
Pour Sam, tout se bouscule. Dans une séquence où tout les acteurs avaient pour consigne de prendre de la coke avant le tournage : Sam découvre son collège, rencontre son compagnon faire-valoir/de chambrée -de 100m²- qui tient un site sur les robots (concurrent d'un autre site sur les robots qui est tenu en fait par l'agent secret du 1 qui pour garder les secrets secrets les met sur internet pour désinformer, oui oui madame, don't trust the internet), voit des symboles partout, voit aussi plein de bonasses, se fait draguer par un robot-bonasse, suit un cours donné par un prof nympho, parle en symbole bizarre, voit des filles en double,

La fille blonde passe une fois ...

Et une deuxième. C'est suremment la chose la plus intriguante du film.
fait un tour en voiture avec le robonasse en bumblebee qui est revenu parce qu'il sait que ça sentait le roussi cette histoire (mais lui par contre il sent pas l'autre robot), rate une session sexcam avec sa bonasse qui va donc faire 300km pour le rejoindre (heureusement, elle gère le teleport), et le sauver du robot bonasse qui a une queue qui sort de son cul en lancant une boite en carton dessus.
Ouf. Oui mais c'est pas fini, car pendant ce temps :
5 robots descendent dans la flotte récupérer le gros vilain du 1. Ils sacrifient un des leurs pour le ressuciter, et les 4 autres remontent donc à 6.
Un autre robot-billes récupère le bout du cube de la base militaire top sécurité mais pas trop. A noter que ce morceau ne servira absolument à rien.

Une autre scène troublante à Paris.
Je pense aussi que c'est à ce moment là que le gros méchant qui habite sur Jupiter se rend compte que le cube est dans la tête de Sam. Et le morceau de sa veste qui ne servira plus du tout non plus œmais c'est important de le garder a réactivé le cerveau de Sam.
La copine de Sam va aussi capturer un petit robot méchant qui va en fait devenir gentil, puis ne servir à rien dans la suite du film.
Ha oui, et Optimus Prime meurt plus ou moins à ce moment là, mais on s'en fout un peu.
Le méchant décide alors de venir sur terre éjecter le cerveau de la boite cranienne de Sam, et annonce au monde entier que les humains ne sont pas seul dans l'univers.
Il lance aussi un mandat d'arret galactique pour Sam, que seul 3 policiers Egyptiens capteront.
Sam se fait eventuellement capturer, mais arrive à se libérer en lancant une autre boite en carton sur le grand méchant, et se téléporte immédiatement en Egypte grace à un robot-vieillard : Un F-2000 qui est sur terre depuis 10.000 BC. (Ils trouvent le robot grace à l'agent secret du 1, suite à une scène que je n'ai pas compris car les acteurs lancaient leurs répliques dans un ordre approximatif)
Il apprend là bas que la montagne c'est en fait des robots, mais en fait c'est pas la montagne c'est une pyramide. Il apprend aussi qu'en fait le cube d'energie du 1, c'est pas un cube d'energie mais une clé pour trouver une autre clé, qui elle a plein d'energie qui sert à activer un truc qui pompe encore plus d'energie en sucant le soleil.
L'arme est là aussi depuis 10.000 BC, cachée par des robots-Egyptiens dans les pyramides, mais heureusement jamais activée car la terre était habitée, et ça c'est contre la morale des robots de sucer le soleil d'autrui (ce qui ne les a pas empeché de construire quand meme le suceur géant en premier lieu).

"Et donc t'es en train de me dire que tout le bordel qu'on a foutu il y a 1 an, c'était pour des symboles qui servent à rien !?!"
Là, Sam décide de chercher la clé mystère-plug-energie (la matrix) pour ré-activer optimus (qui lui ne résucite pas en suicidant un autre) qui lui seul peut tuer le vilain, avec l'armée US quand meme. Après un subtil passage du désert à la route, il se fait courser par l'axe du mal (3 policiers) qui veut le livrer au vilain pour prendre son cerveau/cube (suremment pour l'enfoncer dans la clé ou un truc comme ça), et heu, après ça pete de partout et j'ai pas trop suivi.

3 voitures de police menacent les 3 robots ...
Y a un gros robot qui ressemble à un kenex géant mal foutu.. Et heu.. Alors après des robots qui tapent d'autres robots. Pendant environ 40 min. On sait pas trop ce qui se passe, les robots se ressemblant tous.

Heureusement l'armée US a un Railgun anti-kenex !
A vrai dire, je suppose qu'il se passe beaucoup de truc mais je n'ai pas encore capté toute leur portée. Sam crève, puis voit des robots de 10.000BC, puis la poussière devient un batarang-matrix, puis il crève plus, puis il met le batarang dans optimus qui chope des pieces du F-2000 pour niquer le vilain, puis la clé devient on sait pas quoi, puis il dit je t'aime à sa copine (il, Sam, pas optimus).

Après avoir mangé son vieux pote l'avion, Optimus obtient des talonnettes de 20m
Sam est en fait l'élu, le néo que tout les robots attendaient, il est digne des Prime, peut faire son Jésus et que donc il peut controler la matrix.
Ma théorie sur ce film, c'est que Michael a eu son pc de montage vérolé.
Il a du perdre des bouts de scènes (voir de film), ca lui a foutu des dialogues dans le désordre, mais également incorporé des séquences de Transformers 3. Il a également rajouté quelques sequences de film de cul d'm6 à tout moment et quelques préjugés racistes. Et personne s'en est rendu compte.. Personne sauf moi, hahaha !!!!
hear you all ask 'bout the meaning of scat.
Well I'm the professor and all I can tell you is
While you're still sleepin' the saints are still weepin' cause
Things you call dead haven't yet had the chance to be born.
On regrette Van damme ?

On regrette Van Damme.

On regrette Luc Besson ?

Si vous hésitiez (ahah) a aller voir Pandorum au cinéma (ahahah), vous savez, ce film de sf avec la superbe phrase vndeuse 'par l'équipe de resident evil le film' (ahahahah), n'hésitez plus, n'y allez pas.
cette bouse infame prone le parti pris du noir et du montage cut agressif pour cacher sa nullité crasse.

Putain, sur la meme pochette, une repompe de la catchline de alien (dans l'espace personne ne vous entendra crier) et les mots "resident evil" pas loin de "producteur de"
ce film part mal 

Putain, sur la meme pochette, une repompe de la catchline de alien (dans l'espace personne ne vous entendra crier) et les mots "resident evil" pas loin de "producteur de"
ce film part mal
Une repompe en moins bien, en plus. Ca a quand même ppus de classe version Alien
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Merde, dire que Dennis Quaid jouait dans dragonheart...quelle déchéance...

Si vous hésitiez (ahah) a aller voir Pandorum au cinéma (ahahah), vous savez, ce film de sf avec la superbe phrase vndeuse 'par l'équipe de resident evil le film' (ahahahah), n'hésitez plus, n'y allez pas.
cette bouse infame prone le parti pris du noir et du montage cut agressif pour cacher sa nullité crasse.
pourquoi as tu vu ce film 

Faut parfois voir des merdes, sinon, on se rend plus compte qu'on voit des bons films.
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.

Bon à ce niveau-là les avis sont surement très partagés, mais Jeunet est vraiment pour moi un réalisateur assez exceptionnel. Autant il utilise des couleurs très personnelles, autant ses histoires sont vraiment originales. Bon j'ai pas vu Alien 4, mais c'est un cas particulier.
Donc je ne comprends absolument pas quelles ont été ses motivations pour créer une daube pareille.
Que cela aurait été un autre réalisateur j'en aurais pensé pas moins.

pourquoi as tu vu ce film
parce que ca m'a rien couté et que le trailer laissais curieux. D'autres cinephiles ont trouvé l'ambiance super bien foutue. moi pas.

[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 576.45 KiB (Peak: 608.93 KiB) ]