You are not logged in.
SAILOR MOON STAR 
Voici la dernière série de Sailor Moon. Elle se décompose en 2 parties: la première annonce le retour de Nehelenia, la Reine de la face cachée de la Lune. La seconde partie introduira le retour des 4 guerrières Uranus, Neptune, Pluton et Saturne.
Les dix guerrières seront alors réunies pour se battre contre leur ennemi ultime qui cette fois s'attaque à tout l'univers en volant les Stars Seeds des guerrières de la galaxie: son nom est Galaxia, Guerrière du Chaos. Aidées par 3 guerrières, les Stars Lights, venues à la recherche de leur princesse pourchassée par Galaxia ainsi que par une étrange petit fille du nom de Chibi Chibi, la guerre des Sailors est sur le point de commencer...
source animeka
http://www.lalegendedenaruto.com/article-14212067.html
Tiens faut que je claque un article sur le topic manga moi.

Putain , ton topic mérite d'être qualifié de pire titre ever 
De plus le lien qui tue, la legende de naruto (que fumais tu)

C'est le genre de titre qui donne envie de fuir 
You have been banned for the following reason: Called Jesus a nigger
la première annonce le retour de Nehelenia, la Reine de la face cachée de la Lune.
ils donnent dans le hentai maintenant ? xD
ok je sors...
==> [-]

J'ai jamais vraiment compris pour quel type de public ca s'adressait: des histoires d'amour miévres et des culottes en veux tu en voila.

J'ai jamais vraiment compris pour quel type de public ca s'adressait: des histoires d'amour miévres et des culottes en veux tu en voila.
[mode méchant : ON]
des puceaux de 12 ans qui se tripottent la nouille devant des hentaï bas de gamme censurés?
[mode méchant : OFF]

mode mechant? mode réaliste oui 

mode mechant? mode réaliste oui
merci 

Faut être honnête, c'est une des séries les plus nulles dans l'un des thémes les plus nunuches (les magical girls)
Faut pas chercher la qualité hein.

[ Generated in 0.011 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 517.39 KiB (Peak: 533.5 KiB) ]