You are not logged in.
Pages: 1
Présenté par Shigenori Nishikawa, MADWORLD est le projet de Platinum Games le plus avancé. L'esthétique du jeu est frappant, puisque directement inspirée de l'univers des comics américains avec un rendu noir et blanc qui n'est pas sans rappeler le Sin City de Frank Miller (même me héros en est inspiré !). Seules d'immenses gerbes de sang viendront colorer l'écran, synonyme d'une violence exacerbée mais surtout à prendre au second degré, car le kitsch de MADWORLD est assumé. Il n'empêche que les fatalités s'annoncent bien gores, surtout pour un jeu attendu sur Wii. Ces trois jeux sont attendus dans le courant de l'année 2009, quant au quatrième, SEGA et Platinum Games ont simplement expliqué qu'il serait annoncé prochainement par un certain Shinji Mikami (Resident Evil). Forcément, nous sommes déjà impatients...
piur l'instant: deux choses seulement :
UN c'est une exclusivité Wii (donc ca peut partir ailleurs, regardez les jeux capcom (clover etant les papas de platinium games)
Deux un trailer qui donne faim:
http://www.youtube.com/watch?v=0CndhnNVeBs

un titre très prometteur le problème s'est est-ce que ce genre de jeux aura le succès qu'il mérite (killer7 = un bide ; no more hereos =300.000) , car si ce genre de jeux marche pas sur wii , les possesseurs de wii auront beaucoup plus de jeux casual ou nul..

En fait le défaut de ce jeu c'est d'être une exclu Wii (qui a la Wii ici?)

J'ai la Wii. J'ai Mad World.
C'est une claque monumentale pour moi. Ok le jeu a des petits défauts. Ok on a un 50hz pourri en Europe. Mais franchement, un jeu comme ça, c'est pour l'instant du jamais vu. Ultra jouissif et pervers: on doit toujours innover dans les mises à mort pour faire plus de points. Je ferai un truc plus complet plus tard.
MAIS IL FAUT JOUER A MAD WORLD !
int random() { return 4; }
J'ai pas la Wii mais ce jeu m'intéresse vachement , on dirait un Killer instinct époque Wii : violent, classe et bien pensé sur une console gentillette .
A quand un conker's bad fur day sur N64 ?
Moi c'est KROM
J'ai bougé le topic dans actuel et je me demande si le forum "a venir" a encore un sens vu que de toute facon, les topics finissent ici.
A vous de vous exprimer 

Je suis assez d'accord, cette section est à l'avenir inutile. Proposons un sondage et laissons le 15 jours comme ca, personne ne sera floué (si la personne vient pas dans les 15 jours, tant pis.

bof, moi j'pense qu'on peut la laisser et déplacer le topic quand le jeu est sorti mais en même temps... ce serais plus pratique de tout mettre dans actuel, les jeux finnisant par sortir à court ou moyen terme (laisse la session pour duke nukem forever, lui il restera toujours à venir xD)

Perso je m'en fous, on a déja supprimé des sections par le passé, comme celle des quotes persos ou des nanards et au final on s'est retrouvé avec un beau design simple, sections geek générale, une section jeux et une section films et séries.
Pas besoin selon moi de toucher à cette structure 3-3. Je m'oppose donc a cette suppression.

aucun souci, je propose ça dans un but démocratique. Je vais suivre le conseil d'Aglon et laisser le sondage durant 15 jours histoire d'être sur. Si le nombre d'avis pro-suppression gagne on la vire, sinon on la garde (si le nombre d'abstentionnistes qui se prononcent pas est supérieur on la gardera par sécurité)
De toute façon les topics seront pas perdus quoiqu'il arrive, alors n'hésitez pas a poster dedans

oui, prenons l'avis de tous ^^
ps: j'voudrais tester un truc hors sujet,
...second?

L'usez pas trop on en a qu'un.

Que dire sur ce jeu à part qu'il est génial. Esthétiquement le jeu est bien fichu et le sang coule à flot. Les diverses morts sont variés et bien violentes le tout sans censure, ce qui fait plaisir après un No More Heroes aseptisé. Sans compter les fameux discours du Baron Noir et son humour déplacé fais plaisir à entendre. Les commandes répondent bien et je n'ai ressenti aucune gêne durant le jeu. Au niveau de l'histoire, c'est du bon car qui aurait cru qu'il y aurait un scénario dans ce jeu? En plus on prend plaisir à découvrir le tout sur une mise en scène bien fichu. En bref un excellent jeu mais le détail c'est la durée de vie. JV.com lui donne 6/7 heure mais personnellement, sans aller vite et tout, j'ai fini l'histoire en 3H13. Mais bon, il y a des défis à compléter et c'est un jeu sur lequel on reviens facilement, surtout si on a besoin de se défouler.

aucun souci, je propose ça dans un but démocratique. Je vais suivre le conseil d'Aglon et laisser le sondage durant 15 jours histoire d'être sur. Si le nombre d'avis pro-suppression gagne on la vire, sinon on la garde (si le nombre d'abstentionnistes qui se prononcent pas est supérieur on la gardera par sécurité)
De toute façon les topics seront pas perdus quoiqu'il arrive, alors n'hésitez pas a poster dedans
Je vote pour la suppression
Moi c'est KROM
Pages: 1
[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 558.8 KiB (Peak: 574.91 KiB) ]