You are not logged in.
une question me vient:
suposons que les chats aient neufs vies. ils peuvent dont sereinement mourir 8 fois sans peur de disparaitre. Cela m'amene a une question que je vais formuler ci apres.
Les boudhiste croient a la reincarnation, c'est a dire que lorsque quelqu'un meurez il peut revenir sous une autre forme.
Ma question est la suivante: comment se deroule le processus de passage de l'ame d'un corp a l'autre? ce processus est il reversible?
et enfin une question amenée par ce debat: un homme boudhiste meurt. Si il se reincarne en chat, ce chat a t'il neuf vies quand meme? l'homme boudhiste/chat est il condamneé pour neuf vie a etre un felin? ou la regle de la reincarnation s'applique t'elle toujours?
ensuite, un chat d'obedience boudhiste peut il se reincarner en chat? avoir donc avoir 18 vies de suite? peut il se reincarner en chat a l'infini et donc beneficier d'une rabais de 9 vies a chaque mort?

pour ma part, je n'aime pas les chats. enfin pas en tant qu'animal vivnat.
d'ailleurs, j'apprecie qu'ils aient 9 vies, ca me permet de tenir toute la semaine quand j'en cuisine un.
d'ailleurs maintenant que tu m'y fait penser, je ferais boudhiste les chats que j'achete pour ne plus mourir de faim.
Tu te fais bouddhiste et tu essaie d'avoir un bon karma et alors tu te reincarne en humain et tu peux recommencer.
Mais je ne pense pas que tuer ameliore ton karma.
je pense que tu es comdamné a etre un ver de terre.

et les grognasses se reincarnent en moustiques, comme ca elles peuvent toujours sucer...
Ce que tu dis est ridicule papy.
Les chats ne changent pas si facilement de religion, ils sont feneant, ils passent leur temps a dormir et a se faire nourrir, pas a lire ou a discuter.
Resultat ils sont incultes et ne savent meme pas qu'ils ont 9 vies, et ils les gachent.
ca me revolte.

oui mais comme d'un corp a l'autre on perd ses souvenirs, on ne se rends pas compte du travail effectué.

C'est un des problemes mais on a rien sans rien dans ce bas monde tu sais?

ouais, on fait pas d'omelette sans enculer une poule, ya pas de fumée sans le ku klux klan, et on fait pas de boudin de chat sans chat.
taime les chat toi 

et moi je serais decomposé dans une tombe. C'est chiant d'etre athé 

avec un peu de chance un necrophile viendras copuler avec tes restes. Gloire a Satan ! Orgie dans l'sang !
_la nécrophilie est l'action de faire l'amour avec des cadavres frais.
_pourquoi frais?

on s'eloigne du sujet les mecs!
remarque on a tout dit 

Looooooooooooool non mais la gueule du sujet quoi !
Faudra que j'en parle a d'autres

[ Generated in 0.011 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 526.39 KiB (Peak: 542.51 KiB) ]