You are not logged in.
Pages: 1
Hier soir a été diffusé le trailer officiel de duke nukkem forever apres 7 ans de silence.
http://www.dailymotion.com/video/x3t010_duke-nukem-forever-teaser-2007_videogames
pour info le jeu est annoncé depuis 1998 et on a eu l'occasion de voir deux trailers differents en 98 et 2001, qui s'averaient bons, mais depuis rien, si ce n'est que duke etait toujours annoncé sans aucune date. toujours aucune date prevue mais au moins il se passe quelque chose 
Qu'en dites vous?

Offline
Duke fait parti de ces personanges qui m'ont plongé a chaque fois plus dans l'univers pc. J'attendais donc le fameux forever depuis 98, et un jour je l'ai oublié ^^ Merci pour le trailer.
malheureusement, a en juger par la news du 1 avril 2008 sur http://www.3drealms.com/ (meme avec cette date), je doute que nos amis de chez 3D realms soient d'humeur travailleuse ^^

Offline
Je savais qu'ils étaient dans le merde depuis l'echec de Prey mais la
screenshot authentique du site de realms

Offline
l'annonce est sortie: duke nukkem forever s'arrete definitivement. Duke4.net propose une explication à la fermeture de 3D Realms : tout part logiquement du fait que le jeu prend une éternité à faire, en gaspillant au passage des montagnes de thunes (à l'échelle d'un petit développeur indé).
Scott Miller, qui possède la moitié de 3D Realms a apparemment décidé de ne plus s'en occuper et de monter Radar Group (qui gère la licence Prey, par exemple) et de ressortir Apogee (qui s'occupe des jeux Duke Nukem sur PSP et DS). Désormais seul à la tête de 3D Realms, George Broussard a du mal à gérer l'entreprise, et l'argent vient à manquer. Il part montrer le jeu à Take Two, l'éditeur, et demande 5 millions de dollars de financement. Take Two refuse, mais propose 30 millions de dollars à 3D Realms pour vendre la licence Duke Nukem. Cette fois, c'est 3D Realms qui refuse, estimant qu'ils peuvent encore faire de l'argent avec Duke. Conséquence : 3D Realms fait faillite et ses employés sont licenciés.
George Broussard avait aussi apparemment demandé 5 millions de dollars à id Software et Epic Games, mais n'a visiblement pas eu de succès.

Offline
l'adieu des developpeurs => http://www.jeuxvideo.fr/adieu-developpeurs-duke-nukem-video-actu-275330.html

Offline
vaporware inside ^^

Offline
'est dur de juger sur si peu d'images mais ça n'avait pas l'air vilain. La question est : est ce que ce projet est ancien ou est ce les dernieres images du jeu?

Offline
Au passage: une partie du script du jeu:


Offline
En tout cas, ce buzz nous aura au moins montré que DN4 etait reélement attendu par les fans et que les quelques screenshots dispos ne sont pas dégeus, loin de la, ils montrent un vrai travail, lent mais visiblement constant. je veux dire, voyez la video en low HD, elle claque largement et laissait présager un jeu visuellement a la hauteur et en avance sur le temps

Offline
source: http://www.nofrag.com/
3D Realms n'est pas mort, mais Duke Nukem Forever si
Après deux semaines de chaos, 3D Realms s'est enfin décidé à communiquer sur Duke Nukem Forever. Et surprise : le studio n'a pas fermé. En revanche, l'ensemble de l'équipe de développement de Duke Nuke Forever a été licenciée le 6 mai, et le jeu lui-même est «suspendu». De fait, il ne reste plus que les patrons chez 3D Realms. Tout cela est dû à un manque d'argent.
Dans son communiqué, 3D Realms explique que Duke Nukem Forever a coûté plus de 20 millions de dollars à produire, et qu'il n'a été financé par des éditeurs qu'à hauteur de 2,9 millions de dollars : 400 000 dollars reçus de GT Interactive pour l'achat des droits d'édition en 1998, et 2,5 millions de dollars reçus de Take Two en 2008 pour un autre projet de 3D Realms. Le développeur qu'il affirme n'a pas touché un centime lors de la revente des droits d'édition en 2000, quand Take Two a payé 12 millions de dollars à Infogrames (qui avait alors racheté GT Interactive).
3D Realms raconte ensuite que le studio essayait depuis la fin 2008 de négocier un deal de financement avec Take Two, et que les conditions de l'accord ont été changées par l'éditeur à la dernière minute. Sachant 3D Realms en difficultés, Take Two a proposé de racheter la licence Duke Nukem plus le jeu, et d'embaucher la devteam de DNF, pour un montant non précisé. Une offre refusée par 3D Realms, car elle ne contenait pas assez de garanties. Les négociations ont pris fin le 4 mai et l'équipe a été licenciée le 6 mai. Selon 3D Realms, le développement avançait bien depuis plusieurs mois et les deadlines étaient enfin respectées.
Le développeur estime que la plainte de Take Two contre 3D Realms n'est pas valide, et n'a aucune chance de passer. 3D Realms veut désormais continuer à produire des jeux, notamment basés sur la licence Duke Nukem. Evidemment, sans argent, ça va être plus difficile...

Offline
Ca devient de plus en plus impossible qu'ils le sortent pas: encore deux minutes de gameplay!
http://www.youtube.com/watch?v=_FwGn2G7OVg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enofrag%2Ecom%2F&feature=player_embedded

Offline
Si ils le sortent, ils auront fait le coup marketing de la décénnie

Offline
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035592-images-de-duke-nukem-forever.htm
et ça continue encore et encore...
c'est que le début d'accord, d'accord...

Offline
Ils vont le sortir c'est certain 

Offline
Ca vaudrait le coup. Visiblement,il y a toujours la base de fans, et apparemment, ils ne commettraient pas les erreurs du genre abandonner le doom-like. Et à première vue, on retrouve l'ambiance du premier de la PS1.
Sinon, j'avais bien aimé cette remarque un peu pessimiste, mais intéressante ( http://www.numerama.com/magazine/12864-Duke-Nukem-Forever-ne-sortira-finalement-jamais.html ) : "Cette fois-ci, sauf improbable retournement de situation, le titre devrait véritablement tomber dans les oubliettes. On n'ose imaginer les millions de dollars engloutis dans un projet qui ne verra jamais le jour. Et l'on n'ose espérer que le code source soit un jour diffusé pour permettre à une communauté d'amateurs de continuer le projet, et qui sait, le finir un jour."
Duke Nukem refait par les fans, ça serait une belle aventure. J'ai un doute sur le résultat, mais ça serait intéressant à suivre.
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Offline
Pages: 1
[ Generated in 0.013 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 563.73 KiB (Peak: 579.41 KiB) ]