You are not logged in.
oui, intrigant ce jeu, si toutes les promesses sont tenues aurons nous enfin un bon mmo qui sortirait du cliché heroic fantasy?

oui, intrigant ce jeu, si toutes les promesses sont tenues aurons nous enfin un bon mmo qui sortirait du cliché heroic fantasy?
Il y avait déja matrix online

No leech fafane

tonton_fafane wrote:oui, intrigant ce jeu, si toutes les promesses sont tenues aurons nous enfin un bon mmo qui sortirait du cliché heroic fantasy?
Il y avait déja matrix online
![]()
![]()
![]()
Je pensais que tout le monde l'avait oublié celui la 

Qu'on me le dise franchement si je dis une connerie, je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à ce jeu, mais à votre avis, il y a quel pourcentage de chances pour que ce ne soit pas qu'une exploitation foireuse d'une bonne licence pour attirer les fans ? Il y a de vrais risques, ou cette possibilité semble écartée pour un jeu de qualité ?
Moi, parano avec les reprises de licence en jeu-vidéo ? Non, jamais...
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Qu'on me le dise franchement si je dis une connerie, je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à ce jeu, mais à votre avis, il y a quel pourcentage de chances pour que ce ne soit pas qu'une exploitation foireuse d'une bonne licence pour attirer les fans ? Il y a de vrais risques, ou cette possibilité semble écartée pour un jeu de qualité ?
Moi, parano avec les reprises de licence en jeu-vidéo ? Non, jamais...
Star wars ou matrix online ?

[ Generated in 0.010 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 508.88 KiB (Peak: 509.51 KiB) ]