You are not logged in.
La procréation humaine est l'ensemble des processus par lesquels un individu de sexe masculin et un individu du sexe féminin engendrent un nouvel individu.
si c'est dans l'anus, ça ne marche pas.

Effectivement. Cependant, c'est le terme procréateur qui était dans la réplique originale. Tu dois respecter ce fait.

OUI GRAND MAITRE

SOIT BENI

désolé pour le temps de réponse, en plus de problèmes d'internet, j'étais pas mal pris ces dernières semaines.
Pour ce qui est du mouvement procréateur, je citerais Nietzche ou je ne sais qui (un carambar à celui qui grille la référence) , qui disait qu'il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni nécessaire de réussir pour persévérer.
Ceci dit, là, c'est vrai que ça risque de prendre un certain temps.
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Ceci dit, là, c'est vrai que ça risque de prendre un certain temps.
Et dire que si l'ange gabriel avait fait comme ça on ne serait pas autant emmerdé aujourd'hui

01/04/08
(a propos de son pc pourri) "le mec de la fnac m'a conseillé soit bioshock soit crysis pour mon penthium 3 cadencé à 500 mhz" (psycho)
(a propos de cauet ATTENTION PIRE BLAGUE DE L'ANNEE) "Cauet j'en ai rien a ce cauet" (on est sympa on ne dira pas qui c'est)

Je tiens a préciser que j'ai un autre pc 3.05 ghz avec 2 gig de ram et une 7600 gt

(a propos de cauet ATTENTION PIRE BLAGUE DE L'ANNEE) "Cauet j'en ai rien a ce cauet" (on est sympa on ne dira pas qui c'est)
Alleeeeeeeeeez c'est qui?

"Rends service à tout le monde, laves ta bouche de malpoli avec du plomb de chasse"
au bout de la nuit, avec Forest Whitaker et Keanu Reeves
<Babar> Bon week End?
<SoulsEater> Nan pas classe, ma grand mere vient de se faire bannir du serveur "life"
<Babar> Elle avait quel Uptime?
<SoulsEater> 83
<Babar> Bon level

et pour ceux qui en doutaient:

Il faut savoir que je n'ai pas de soeur, c'etait une blague bien entendu.

cherche dessins e ntexte pour flooder wow. j'ai la flemme de les créers moi meme, mais ils roxx pour flooder
des liens ? des creations persos ? genre :
╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
╚╣║║╚╝║║║╠╝
╚╝ Kill Them╚╝

le plus moche que j'ai pu trouver

Qui a mis cette annonce? J'ai cru à une pub au début 

de Papy: azure dreams, le seul truc qu'il y a d'original dans ce jeux c'est les bugs...

Arf il y a eu maldonne! j'explique:
_ je decouvre que azure dreams commence par votre naissance et j'envoie un sms a fafane pour lui dire et qu'on se rende compte que fallout 3 est pas original du tout
donc c'est fllout 3, il y a que les bugs d'originaux dans le jeu 

Elrohir me dit que le nom de domaine sous culture arrive a echeance dans un mois.
comme il a eu la coolitude de payer la premiere année, je vais payer la seconde.
si vous me voyez irl priere de me filer un peu de blé genre 1 euro 

Proverbe du jour : Quand un seul chien se met à aboyer à une ombre, dix mille chiens en font une réalité [Proverbe Chinois]

Proverbe canin : Si ça ne se bouffe pas, si ça ne se baise, pas, dans le doute, pisse-dessus
A part ça, une annonce sérieuse : Un collègue à qui j'avais parlé de Sous-Culture ayant essayé de s'inscrire, il a pu voir que les inscriptions étaient fermées. C'est un bug, ou c'est voulu?
Oui c'est voulu, on a trop de spam mais je vais ouvrir pendant quelques jours histoire de laisser ton pote venir 

Pour les amateurs, je réitère un peu tardivement mon invitation :
le paris zombie walk aura encore lieu cette année, vous êtes la bienvenue.
www.zombieharbor.com
cette année je vais essayer de faire la victime, pour changer

Oui c'est voulu, on a trop de spam mais je vais ouvrir pendant quelques jours histoire de laisser ton pote venir
Donc je peux lui dire qu'il peut s'inscrire?
A part ça, le Paris zombie walk, c'est tous les ans le 31 octobre ? Juste histoire de réserver mon prochain 31 octobre si je ne peux pas voir ça cette année...
Last edited by toorop (2009-10-26 00:42:20)
ouep tous les ans meme date

[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 579.34 KiB (Peak: 611.02 KiB) ]