You are not logged in.
Salut à tous 
vous avez surement remarqué un petit bandeau d'annonce au dessus des forums. he bien on le beta teste en ce moment pour vois si ca a un interet ou aucun. (on pensait souhaiter la bienvenue au newbies ou poster des nouvelles) ce topic servira de banque de données pour ces annonces. si vous voulez en proposer n'hesitez surtout pas 
23/10/07: http://snes-fr.com/ LE site des fans de la snes : des roms testées, des scans de manuels, bref du tout bon. bonne chance les gars!

26/10/07: (a propos de postal 2) "pisser sur un curé jusqu'à ce qu'il vomisse, puis en profiter pour lui trancher la tête à coups de pelle pendant qu'il est baissé pour finalement brûler son cadavre et faire du foot avec sa tête, c'est pas tous les jours qu'on voit ça , mais en fin de compte, on s'en lasse assez vite". lizard
j'aime bien celle la aussi:
26/10/07: (a propos de turok) "on peut faire sauter des dinos c'est un concept non ?" aglon

silent hill c'est un plagiat de resident evil (jeuxvideos.com)
(non je ne m'en suis toujours pas remis)
je te promet que je la mettrais 

29/10/07 : (a propos des femmes et des fps) "le fps est le dernier genre du jeu video ou teoriquement il n'y a pas de meuf. vous saurez qu'il y en a le jour ou sortira "les sims fps" ou "soigne ton chien et frag les mechants" (mary christmas)

10/11/2007
1)"Max payne, c'est le genre de vieux jeux qu'il faut garder en tete mais pas dans son pc."papy
2)(bourré sur IRC"J'ai vu des danseurs de Tektonik, c'etait tellement laid que je me suis dit que ca devait avoir un sens caché. "Mary christmas
3)(a propos la polemique autour de RE5) "les africains veulent pas qu'on les representent en zombies. mais les espagnols ont rien dit quand on leur a mis un temps de chiottes, des chateaux geants, des aliens, des monstres du loch ness...." (mary christmas)
4)(a propos d'une discussion sur l'evolution) "l'evolution ne rend pas plus intelligent, ni plus bizarre. regarde: plus ils sont puissants, plus les terminators sont mignons et moins ils parlent." (psycho)

17/11/2007
1)(a propos de O game)"tu es dans un cyber et soudain une blonde debarque. elle demande, lascive "qui peut m'expliquer a jouer a o game?"la tu l'aborde, lui montre ton setelle est epoustouflée te violeet te propose de vivre a son crochet "(anonyme)
2)(a propos des films trop classiques) "ca manque de films avec des meutres d'enfants bien crades....bon meme moi j'irais pas les voir...." (krom)

23/11/07:
1) (a propos d'Unreal tournament)"quand ut 2003 est sorti les mecs ont regrétté les precendents, puis avec le 2004 on a regretté le 2003. attendons la sortie du prochain pour apprecier l'UT actuel." ( Julius Caesar)
2) (a propos de noel) "c'est curieux parce que les rimes en "EL" sont souvent des trucs merdiques: hell, goebel,mortel, marc olivier fogiel..." (coaster)

24/11/07
1) gaulé sur nanarland "Arthur aime aussi précipiter les gens du haut d'une tour, avant de s'en jeter lui-même pour atterrir sur le pauvre type sans aucun mal" (Natasha Cristerfield)

dechargons un peu papy: aujourd'hui en annonce c'est une image.

Last edited by psycho (2007-11-25 17:36:11)

01/12/07
1)(a propos du cinéma) "Je demande peu a un film: violence, sexe mais aussi reflexion, psychologie intense, originalité et surtout budget conséquent qui n'empiete pas sur l'aspect indépendant"Aglon
2)(sans commentaire)"quand tu as un quadricore au cul, surarmé, avec une grosse connec' derriere et de la thune, une meuf devient un gachi sans nom"lizard

spécial noel:
22/12/07: 

lundi 25 fevrier:
(a propos des films de zombies)
"le meilleur filmd e zombies c'est atomic ninjas, il y a des guerrilleros espagnols, des yakuzas morts vivants et des sorcieres a poil. par contre, aucun ninjas" (lizard)
(a propos de la branlette)
"ne vous branlez jamais devant la tele avec la telecomande a la main, on ne sais pas ce que ca fait au cerveau de juter sur un reportage d'auchwitz"
(a propos de resident evil)
"les meilleurs films de resident evil, ca reste les cinématiques" (toorop)

(A propos d'AVP) "le prédator, c'est quand même une tafiolle. La preuve, c'est qu'il tombe dans une piège de schwarzenegger..." (Anonyme)
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Ce n'est pas arnold, c'est ce putain de Duke le sale fils de pute vierge

03/03/08
(a propos du racisme) "j'essayais de persuader un pote qu'il fallait pas être raciste et la, deux noirs nous crient "a mort les goueres, a mort les francais" (doudou hopital)
(a propos de turok) "Comme jeu c'est bof, mais comme disque de ponceuse electrique c'est super" (papy tromblon)
(a propos de la malchance)
"j'ai paumé mon porte feuille avec 50 euros dedans" (aglon)
"et moi alors? On m'a offert le jeu fifty cents pour noel" (coaster)

On connaît tous cette phrase : "le racisme, c'est comme les Arabes, ça devrait pas exister" (qui n'est pas une phrase raciste, contrairement à ce qu'un copain me soutenait. C'est pas une blague...) . A propos, quelqu'un sait de qui ça vient?
Last edited by toorop (2008-03-03 15:00:06)
Ce n'est pas arnold, c'est ce putain de Duke le sale fils de pute vierge vierge
Bill Duke?
Au fait, j'aime beaucoup de "sale fils de pute vierge vierge". Ca me fait penser à "sale communiste de droite"
coaster wrote:Ce n'est pas arnold, c'est ce putain de Duke le sale fils de pute vierge vierge
Bill Duke?
Au fait, j'aime beaucoup de "sale fils de pute vierge vierge". Ca me fait penser à "sale communiste de droite"
En fait on peut pas ecrire puute avec le bon orthographe sur ce forum ca devient pute vierge
Essayez

14/03/08
(une replique de kingpin life of crime) "tas d'enculés, je veux vous voir crever la gueule ouverte, avec un putain de sourire au couteau, et la chatte de ta mere collé sur ta tronche de con" (soumis par human bomb)
(a propos du fait d'etre geek) "des fois je me dis que racaille c'est mieux que geek: j'ai jamais entendu le gouvernement se plaindre que les geeks etaient moqués a l'ecole, qu'ils avaient pas d'amis et que les revendeurs de jeux videos les escroquaient" (aglon)

01/04/08
a propos de sonic "sonic a 18 ans! il va pouvoir enculer tails!" (soumis par max hate)
Une blague conne "alors le type, il produit le mouvement copulateur...a l'interieur de son cul" (toorop)

dimanche 06/04/08
(a propos de son ex) "pour partir a la chasse aux neuronnes avec elle tu pars seul et t'es sur qu'elle te dépassera pas" (psycho)
(a propos de matrix revolutions) "en gros, le seul truc qu'ils ont réussi....c'est de se planter"

Une blague conne "alors le type, il produit le mouvement copulateur...a l'interieur de son cul" (toorop)
En fait, c'étati "le mouvement procréateur", ce qui apporte quand même une nuance de finesse supplémentaire.
papy tromblon wrote:Une blague conne "alors le type, il produit le mouvement copulateur...a l'interieur de son cul" (toorop)
En fait, c'étati "le mouvement procréateur", ce qui apporte quand même une nuance de finesse supplémentaire.
Un mouvemen procréateur... dans le cul ?

Je te montrerais comment on fait 

[ Generated in 0.013 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 587.02 KiB (Peak: 618.7 KiB) ]