You are not logged in.
Pages: 1
alors la les mecs c'est du lourd !

cette serie, bien entendu inspiré de la serie de jeux devil may cry vient tout juste de commencer au Japon. Réalisé par les créateurs de Death Note et par l'équipe de développement du jeu, ce manga découpé en douze missions (épisodes) pourrait bien révéler de nombreux détails sur l'histoire de Dante. Attention tout de même, les analyses ci-dessous peuvent contenir quelques spoilers. Il sera donc préférable pour certains de regarder les animes avant de prendre connaissance des critiques s'ils souhaitent découvrir certains éléments par eux-mêmes. Pour en apprendre plus avec la présentation des personnages et la critique des jeux, nous vous donnons rendez-vous sur cette page.
Il y a plus de deux mille ans, Mundus, un démon désireux de gouverner les mondes d'en bas et d'en haut, a dû abandonner son rêve. Celui-ci a été brisé par Sparda, un démon qui n'a pu supporter l'idée de dominer le monde humain. Il s'est donc rebellé et a vaincu le mal en personne. Après cet exploit, il retourna sur Terre où il trouva l'amour au près d'une belle humaine. Leur union donna un enfant à l'apparence humaine et aux pouvoirs surnaturels. Dante, de son nom, a nourri une rage telle contre le seigneur du monde inférieur qu'il n'a plus qu'un but dans la vie : éradiquer le mal de la surface de la planète et de ses profondeurs. C'est ainsi qu'il se mit à son compte et créa son agence appelée Devil May Cry.

comme je suis un mec sympa voila:
http://manga-supreme.com/categorie-1186322.html

OUAH

hear you all ask 'bout the meaning of scat.
Well I'm the professor and all I can tell you is
While you're still sleepin' the saints are still weepin' cause
Things you call dead haven't yet had the chance to be born.

Et ca vaut quoi?

et la photo de gens avec l'air con? elle est ou hein? HEIN?

et ca vaut quoi?

'ai regarder le trailer de l'anime il y a peu de temps et... ça déchire. Pour les fans des jeux Devil May Cry, je peux vous dire que vous serez pas déçu, ils ont bien adapté les jeux en anime.
Puis j'ai regardé le premier épisode de Devil May Cry bien que la qualité n'était pas top top. Bref à la vue du premier épisode, sa promet, une vrai tuerie. Sa ressemble en partie à Hellsing au niveau des combats et de l'état d'esprit des protagonistes (Dante/Alucard) bien qu'au niveau des graphismes Hellsing Ultimate soit supérieur.
Moi en tout cas je me suis régalé avec ce premier épisode qui promet une suite du tonnerre, enfin j'éspére Razz

Je toujours tendance a me méfier des adaptions de jeux vidéo parce que les personnages et le scénario sont souvent amputé. Sauf même si pour le moment il y a pas une grosse histoire(bon j'avoue que c'était assez évident Happy) C'est pas non plus un chef d'oeuvre mais bon c'est quand même divertissent j'aime bien.

Pages: 1
[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 521.83 KiB (Peak: 537.5 KiB) ]