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ET les persos de mgs pw: http://metalgearscholar.blogspot.com/2009/09/famitsu-scan-reveals-peace-walker.html

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Perso j'ai pas vu le trailer (je préfère pas) sachant qu'une démo est plus parlante qu'une vidéo, j'ai vite fait mon choix.
Il faut avouer que le travail graphique est assez remarquable pour de la PSP. (J'aime pas trop la gueule de Snake mais bon)
çà rame pas en plus. (Bref du beau travail d'optimisation.)
Je suis heureux de voir le retour des cinématiques façon BD (elles sont toujours aussi dynamique et reste dans le graphisme d'ashley Wood).
Bon j'ai rien carré à l'histoire étant donner que je parle pas un traite mot de JAP.
En revanche la jouabilité! vache ! il faut du temps pour s'y habituer.
J'apprécie l'initiative de la team d'avoir sortie une démo comme çà histoire de permettre aux gens de tester leur bouzin.
En plus les trois niveau présent dans la demo permettent de bien cerner le jeu.
Sinon une petite crainte, j'ai peur que le jeu en solo soit assez hard (pour les hard core çà sera pas plus mal). je m'en suis vu pour détruire le tank tous seul à la fin.
hear you all ask 'bout the meaning of scat.
Well I'm the professor and all I can tell you is
While you're still sleepin' the saints are still weepin' cause
Things you call dead haven't yet had the chance to be born.
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Sigint: Uh, Snake... What are you doing?
Snake: I'm in a box.
Sigint: A cardboard box? Why are you...?
Snake: I dunno. I was just looking at it and I suddenly got this urge to get inside. No, not just an urge - more than that. It was my destiny to be here; in the box.
Sigint: Destiny...?
Snake: Yeah. And then when I put it on, I suddenly got this feeling of inner peace. I can't put it into words. I feel... safe. Like this is where I was meant to be. Like I'd found the key to true happiness.
Sigint: ...
Snake: Does any of that make sense?
Sigint: Not even a little.
Snake: You should come inside the box... Then you'll know what I mean.
Sigint: Man, I don't wanna know what you mean! Between you and Para-Medic, is everyone but me that is hooked up with the Major strange!?
Snake: ...
Sigint: Yeah, well, anyway, I suppose even that dumb-ass box might make a decent disguise if you wear it inside a building.

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Au passage MG1 et MG2 ne sont pas des portages dans le subsistence mais bien des adaptations: preuve

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Tiens le trailer du TGS: on apprends un peu de scénar et il y a mass référence a the boss. le truc con c'est que , comme tu dis le PO semble n'avoir jamais existé
http://www.youtube.com/watch?v=IftTcPzzP7c&hl=fr
Non non, la gamine est la fille de the boss qu'on lui a enlevé (syndrome olga gurlukovich)
et le jeu commence avec l'entrainement des hommes de big boss qu'il a recruté dans le PO

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sur certains modèles de psp il est nécessaire d'effectuer une manip' supplémentaire :
si la demo de mgs:peace walker ne se lance toujours pas, allez dans mode recovery (R au démarrage) ensuite dans avanced--->avanced configuration et mettre game plugins (currently: enabled) sur game plugins (currently: disabled).

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Bon j'ai pu tester le mode coop avec Fafane, j'en rédige le test sous peu !

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Le mode coop de la démo de peace walker
Surprenant. C'est le mot qui résume le mieux le coop de peace walker. Des le départ, une simple idée donne le ton: chaque joueur incarnera snake. Quoi? plusieurs snake? non, un seul par joueur: sur votre écran vous incarnez snake et sur l'écran de votre pote vous etes une recrue du big boss et vice versa. Idée géniale qui permet de conserver le feeling du solo ou chaque joueur conserve son perso à lui avec la sensation de recevoir l'aide d'un des hommes du big boss.
Bien, commencons la critique par la mission d'infiltration. Tout d'abord il existe deux configurations de jeu: loin de son pote avec les memes features que le solo et proche de son acolyte ou vous pourrez partager items, barre de vie, radars en temps réels. le move du trailer qui consiste a suivre votre pote est peu utile sauf pour des gogols incapables de jouer.
LA bonne idée qui n'a aucun interet sur le papier mais qui en gagne dans la pratique c'est la possibilité de locker des ennemis pour prevenir de leur presence a votre copain. Parfait dans le cadre d'une position "sniper-eclaireur", permettant ainsi aux deux persos de partager les infos. Si utile qu'on aurait presque reclamé que le trick serve encore plus et offre plus d'infos genre barre de vie ou autres trucs.
Jouer a la bourrin n'a strictement aucun interet en coop. les ennemis sont trop peu véloces et trop peu nombreux pour assurer en face d'une coalition de joueurs sur armés.
Le coop vous autorise a ne pas étre systématiquement sur la meme map que votre pote, permettant donc une aventure séparée tout en conservant le feeling de jouer avec un coéquipier. parfait pour maintenir le rythme (il y aura des checkpoints obligatoires a franchir en coop)
si votre pote est tombé au champs d'honneur (ou comme une merde dans un ruisseau) vous pourrez aller le secourir.
la partie infiltration est sympa si vous pouvez jouer trés sérieusement en inflitration pure et si vous pouvez communiquer avec votre pote en direct (par le net il y a un systeme d'ordre assez simpliste et qui ne remplacera jamais le "va z'y liquide le mec de la tour et moi je m'occupe de ces deux la...oups! il y en a un planqué, regarde je te le désigne!")
Le combat contre le tank est tout bonnement jouissif! degommez le tank a deux, dans une map géante, contre un tank costaud et des ennemis trés organisés! alors que je m'etais fait tuer et que fafane tentait de venir me secourir, les ennemis se sont scindés en deux groupes: l'un d'eux m'a couvert pour empêcher mon sauvetage et un autre est resté en faction pres du tank. Géant ! (enfin j'en menais pas large a ce moment la!)
une autre partie a fait de moi un bouc émissaire pour le tank et les hommes qui le couvraient pendant que Fafane se tirait lui même dessus avec son rocket launcher
enfin je veux dire dégommait le tank qui pensait que j'etais le seul adversaire avant que fafane ne soit lui aussi pris pour cible par le bestiau diesel au canon ultra puissant. juissif je vous dit!

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Ca donne envie ! Vous avez eu quel rank ?
Une brêle comme toi peut pas prétendre au S 

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Rank A pour la mission d'infiltration, rang C pour le tank.
Mais surtout deux heures de bonheur

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I want to play !

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rang s pour les 2 premières et rang c pour le tank 

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Explique ta stratégie 
J'ai beau y aller vite et ne pas tuer, je n'ai que le rang A

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http://snakelinksonic.blogspot.com/2009/09/metal-gear-solid-peace-walker-pointless.html

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Bon test mais il y a une erreur : la ballon fulton n'est pas nouveau: il vient de portable ops +

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Ben deja dans le snake eater, snake s'en servait pour fuir la mission virtueuse

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WTF

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OMG

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Tiens pour ceux qui aiment le design, le design du big boss a bien été respecté dans l'histoire:



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Et sur le blog de Kojima, cette image issue de mgs2 sera dans peace walker 
http://c2.api.ning.com/files/KHbJjP5NJXk8aGu6TjBAqNBMT5sfrd77TCTGkdLbpyhLCIIU7sEkicyd1SgjWQQ3Ef6jlsXLZOEKTzmxiK4qWdKJbmAzVoZF/Sons_of_Big_Boss_by_Zonnex.jpg

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kikitoudur!

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Dans ce cas je te conseille de changer de slip avant de cliquer sur ce lien:
http://img340.imageshack.us/img340/2209/callmebigboss.jpg
ca vient de la: http://tgs.gamespot.com/story/6230488/kojima-talks-peace-walker
Solid Snake's storyline has ended with MGS4," he continued. "But there's still a lot more when it comes to Naked Snake's storyline. The Cold War was a time where people, neither good nor evil, were manipulated by various factors, and they became good or evil. The same goes for Liquid Snake, and we'll get to see just what happened to him."
According to Kojima, gamers that haven't played MGS3 will have no problem playing Peace Walker. But for fans that have played through and have a liking for The Boss, there will be something surprising. "The two games are set 10 years apart from one another, so they're not directly connected, but there's going to be flashback scenes at times," he said. "At the end, there's going to be a stunning truth."

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