You are not logged in.


Offline


Offline
MEGA64, une sorte de "team" composée de 4 personnes dont le plaisir est de reproduire des scénettes calquées
Ce n'est pas nouveau, Hideo Kojima est un petit rigolo et reste très proche de ses fans. Aujourd'hui, il a rencontré l'équipe de Mega64 dont les membres reproduisent dans la rue des scénettes tirées des jeux vidéos. Connus pour avoir également rencontré Miyamoto, le papa de Nintendo, cette fois-ci, ils ont décidé de plagier les personnages de Metal Gear Solid 4 à la GDC (en Anglais, Game Developers Conference).
http://www.mega64.com/

Offline
MGS Database est disponible sur le PStore, gratuitement (traduit en français), pour 77Mo. C'est une encyclopédie comprenant toutes les informations de Metal Gear (chronologies, lexique, personnages, définitions, etc.). Très complet et avec images; la database peut aussi verrouiller toutes les informations relative à MGS 4 tant qu'il n'y aura pas de sauvegarde du jeu fini sur la PS3 (je pense qu'on peut aussi verrouiller manuellement dans les options).
Pour ceux qui aiment bien l'univers MGS, ça peut toujours être sympa à regarder

Offline


Offline
comme c'ay l'E3, on nous annonce plein plein de trucs pour nous donner envie d'acheter (les petits malins!)
parmi les annonces metal gearienne, il y a mgs rising qui vous mettra dans la peau d'un raiden ninja pour une gameplay plus violent, sautillant et rapide (prevu sur xboite et pc)
il y a aussi mgs peace walker sur psp , la suite de mgs portable ops qui se place entre les années 70 et 1995 (donc normalement tout est bouclé)





notez qu'il ressemble moins a solid snake qu'avant. Bon il y a 0.05 % de chances qu'il soit aussi bneau que sur les screenshots hein!

Offline
Vu que c'est l'equipe du 4 qui s'y colle, ca risque de claquer.
pour le mgs 5 faut qu'on patiente encore un peu

Offline
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022542/metal_gear_solid_peace_walker_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
ça laisse rêveur...

Offline
La psp en a vraiment dans le bide en réalité, les images que je pense pas trop trafiquée donnent vraiment envie 

Offline
http://kotaku.com/5278353/first-image-of-metal-gear-arcade
mgo avec des lunnettes 3D en arcade, le truc typiquement jap, qui y restera

Offline
Hop nouvelle floppée d'images (on a du mal a croire que c'est de la psp hein!)


il y en pas deux dans ce carton?


Offline
Il y quand meme quelques trucs à dire sur cette video:
_ Les espaces ont l'air assez étendus et surtout moins plats que le précédent à la maniére de mgs 3 et mgs 4 ce qui peut etre bon
_ Globalement ca a l'air dans la moyenne des beaux jeux de la psp, sans trop de cache misére et de merdouille technique
_ Comme d'hab' on ne voit rien dans cette BA et on ne peut que se dire que ce sera quoi qu'il arrive plus beau que ce travail préparatoire
_ Ensutie, Big boss n'a toujours pas l'air de vouloir devenir méchant malgré le poids des ans
_ Se ballader sur les toits peut etre sympa et ajouter un peu de stratégie au concept basique de cache cache

Offline
Il y a pas a dire on dirait quand même du photoshopage ou alors la psp est VRAIMENT incroyable

Offline
Ca me parait pas si incroyable que ca, quand on a joué a des god of war chains of olympus ou des syphon filter logan's shadow, largement aussi beau que ca, voir plus beau encore

Offline


Offline
Intéressant, de voir comment le mode de vue évolue, de MGS 1 à MGS PSP, où on a l'impression de se trouver sur Splinter cell. Ce qui n'est pas une critique, j'aime bien els choses qui savent aussi évoluer.
Finalement, ça donne quoi, le MGS sur PSP ? aussi beau que sur les trailers, ou grosse escroquerie
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Offline
Intéressant, de voir comment le mode de vue évolue, de MGS 1 à MGS PSP, où on a l'impression de se trouver sur Splinter cell. Ce qui n'est pas une critique, j'aime bien els choses qui savent aussi évoluer.
Finalement, ça donne quoi, le MGS sur PSP ? aussi beau que sur les trailers, ou grosse escroquerie
Il sort dans un an 

Offline
Bon, oubliez ma question, j'ai juste parcouru rapidement la page de gamekult...
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Offline
Bon, oubliez ma question, j'ai juste parcouru rapidement la page de gamekult...
Tu parles du peace walker ou du portable ops? portable ops est sorti en 2007, le peace walker est celui dont mary montrait le screen et qui sort dans le futur.

Offline
Je parlais du Portable OPS. Je sais, j'ai VRAIMENT lu la fiche en diagonale...
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
Offline
Le portable ops etait pas moche, sans etre impressionant non plus meme sur la machine: espaces trés restreints, camera rigide, textures simples.
Apres ce n'etait pas le plus important dans ce jeu, mais parfois la réalisation contituait un handicap. on attends donc avec impatience l'arrivée du peace walker qui sera plus beau et dirigé par Kojima.

Offline
Nouveau trailer pour peace walker http://www.gametrailers.com/video/gc-09-mgs-peace/54480
OH YEAH

Offline
Que pouvons nous dire devant ce trailer ?
Premièrement que le gameplay de MGS4 semble préservé (les area fields autour du persos, les mouvements de roulades sur le coté .... )
Deuxièmement que le concept de coop semble très poussé , mais rien ne prouve que ce sera une feature obligatoire comme dans RE5 , mais en revanche , ça ne serait pas impossible , au vu que PO proposait déjà un système proche de coopération au tour par tour dans les maps .
Troisièmement que le graphisme est très "solid" , les zones sont très détaillées et semblent assez ouvertes , largement digne du 3 .
Quatrièmement que la grande inconnue reste la caméra ( la plaie du PO et du snake eater ) . Comment Kojima va passer à coté ? Mystère ...

Offline
Gros arrivage de screens sur gamespot








Offline
[ Generated in 0.013 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 588.63 KiB (Peak: 620.3 KiB) ]