#1 2007-07-01 02:12:36

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Website

La Bredoute

bredoute.jpg

La Bredoute... vous connaissez ? C'est une grande enseigne faisant le plus gros de son chiffre d'affaire grâce à son fameux catalogue ! Des pages vêtements, des pages pour la maison, des pages pour les loisirs... Et en plus de ses prix fous et garantis sans OGM, La Bredoute se fait un plaisir de vous conseiller et, à l'occasion, de vous faire des petits cadeaux malins.

La Bredoute n'est pas à proprement parler une bande dessinée : ses pages se présentent exactement comme celles du catalogue de la marque dont elle se moque gentiment. Mais pas exactement quand même parce que là c'est en noir et blanc.

Articles ordinaires dont l'utilisation est tournée au ridicule, lots de trucs dont personne n'aurait rien à f...aire, slogans à balles-deux, suggestions de présentations bidonnantes, traductions à la lettre d'expressions anglophones ou macarons attirant l'oeil sur un produit... Tout y est ! Sauf le nombre de pages, snif ! (Mais les plus courtes sont les meilleures, dit-on.)

"avec ce cheval en bois en pur pvc, retrouvez le charme retro du travail a la mine et de la tuberculose de votre pere (médicaments non fournis)"

"mais je te jure maman, c'est du sucre en poudre!!!! désormais avec cette balance de cuisine ultra précise, ayez confiance en vore fils qui transpire abondament"

"avec cette meuleuse a beton d'angle, prouvez que vous n'etes pas du genre a danser nu sur du george mickael"

"avec ce balladeur mp3, enregistrez 14 chansons et allez les ecouter dans une autre piece"

"avec ce petit poney en peluche , plus besoin d'amis, tu peux l'emmener de foyers en familles d'acceuils"

"avec ce magnetoscope, revivez en famille les meilleurs documentaires sur les massacres au darfour"

"Avec cette television 36 cm, quelle joie de s'endormir a 21 heures apres une journée de merde dans un boulot de con"

"avec ce lot de pantalons top fashions, oublie que toute la 3eme C t'appelle la grosse truie (il n'y a surement pas ta taille)

"ce bébé parle, pleure et vote bayrou"

"ce trampoline tres amusant occupera vos enfants pendant que vous serez chez le coiffeur"

"avec cette guitare electro acoustique, vous verrez votre vie sociale s'etioler"

zzzombies.gif

#2 2007-07-01 02:18:52

sancy
50% etudiant 50% elfe de la nuit
From: Fécamp
Registered: 2007-03-31

Re: La Bredoute

Putain de merde, il y a pas de mots pour exprimer la barre de 10 minutes que je me tape depuis tout a l'heure, j'ai d'ailleur du mal à ma contenir....
Je veux lire ce truc, immédiatement !!!!

21201debl4.jpg

#3 2007-07-01 03:00:31

papy tromblon
Sous-cultivé à l'extrême
From: le havre
Registered: 2007-03-30
Website

sancy wrote:

Putain de merde, il y a pas de mots pour exprimer la barre de 10 minutes que je me tape depuis tout a l'heure, j'ai d'ailleur du mal à ma contenir....
Je veux lire ce truc, immédiatement !!!!

On a decouvert ca avec fafane a la fnac et on etait debout comme deux cons a rire grassement et bruyament

zzzombies.gif

#4 2007-07-01 13:59:09

aglon
UNE VRAI TRONCONNEUSE HEIN !? J'VAIS TE TRONCONNER
From: valence
Registered: 2007-03-31

Putain mais il me le faut big_smile

Abbey-A%20-%20Chad%20D--article_image.jpg

#5 2007-07-01 14:01:51

psycho
Jeux de l'année : uncharted 2 (ps3) ,Layton 2 (DS