You are not logged in.
'- Héhé ! Je m'appel Larry ! Larry Lafaire !
- Bienvenue a bord Lafaire ! Je suis le commandant Bellecuisse !
- (au joueur) Elle me tombera dans les bras avant de la croisiere 
- BAFFE !! '
Je ne pouvais pas faire meilleure introduction au jeu qu'en le citant lui-même ! Je vous souhaite la bienvenue a bord du dernier soft valable de Al Lowe 

Je vous présente Larry Lafaire : petit, pas spécialement beau, un long nez, un début de calvitie, une mentalité perverse, un QI pas particulierement élevé, un look disco largement Has-been, et un but ultime : se serrer tout ce qui bouge !
Bon, je ne parlerais pas des précédents Larry, auxquels j'ai peu touché, sachez simplement que la série est classée en aventure, et que ca se joue en point & click, avec toutes les enigmes qui se rapportent a ce genre de jeu. La différence de taille est que vous êtes dans l'univers de Al Lowe, un grand malade obscène, et que vous êtes dans le meilleur soft qu'il a jamais concu a mon idée ! Papy et Fafane vous le confirmerons je pense 
J'allume le pc, je lance le jeu, ah ! le logo Sierra ! Tiens c'est marrant, ya un type qui le porte sur ses epaules... LOL c'est Larry ! Ahah le con, il s'est fait écrasé par le logo 
Le jeu commence.... Tout est noire et.... mais oui... c'est bien un homme et une femme que l'on entend en train de se dire des choses coquines... Shamara et Larry ! Ooooh mais c'est la suite direct de Leisure Suit Larry 6 ! Cool, ils ont de la suite dans les idées les petits !
Shamara veux faire un truc spécial avec des menottes ? Putain et la lumière qui est toujours éteintes !!!
'-oooh Shamara ! Quelque chose que nous n'avons pas encore fait ?
- Il y a des tas de choses que je ne ferais jamais avec toi Larry ! (bruits de menottes, la lumiere s'allume)'
Et voilà la premiere scene du jeu :

Non, c'est bien notre héro, vous ne rêvez pas ! et en facheuse situation on dirais... Shamara se barre en le laissant attaché au lit (encore une nana qui le roule), en lui laissant simplement une clope dans la bouche... mais ce con ne fumant pas, il la recrache su le lit et tout s'enflamme....
Voilà une petite introduction fort plaisante que je vais vous décrire pour que vous compreniez le principe du jeu et ces détails forts sympathiques, et qui vous éclaireras sur l'étendue du jeu 
Alors, vous êtes seul et ya le feu... c'est quoi cette voix off qui se fout de votre gueule ? Et merde... le narrateur... il fait chier lui, il se fout toujours de ma gueule, ne comprend rien a mon humour, et commente tout ce que je fais... Heureusement qu'il me file des indices de temps en temps !
Bon, je fais quoi pour avancer dans le jeu ? je clic un peu partout pour voir... Tiens ? quand je clic sur moi je peux faire l'action 'uriner' Oo ? space, o nva tester...
'-Aaaaah... !
- Désolé Larry, mais ton slip panthère est en lycra supra absorbant...'
- Et merde...'
Bon alors, je prend avec mes pieds le nécessaire a coiffure de Shamara, je le fouille dans mon inventaire et... joy ! une epingle a nourrice ! avec je crochette les menottes ,et je m'enfui du lit enflammé ! Bon, et maintenant ? ya pas de porte, je peux aller que sur le balcon et la baie vitrée est fermée...
Ah j'entend les pompiers qui sont arrivés ! Qu'est-ce qu'ils disent ?
' - (accent marseillais Oo) Hey vous là haut !
- Qui moi ?
- Oui vous ! la personne qui a passé la nuit avec Shamara !
- ...
- Il faut aller sur le balcon ! Cassez la fenêtre !'
Bon... casser la fenêtre... j'observe la pièce (après tout c'est un click & play)... ah ! une chaise en bois ! je clic, et j'appui sur lancer ! Herm... la chaise s'est pété en mille morceaux sans même faire trembler la fenetre....
'- désolé Larry, ce n'est qu'une chaise d'hotel !
- pfff c'etait pas comme ca de mon temps... (dans un autre opus, Larry cassait une vitre avec une chaise)'
Oh ! que vois-je ! une lampe de très bon gout en forme d'altere, a côté de l'aquarium où les poissons sont morts ! Vite ! Je clic, je fais lancer !
'- Gnnnn ! GNNNNNN !...
- Non Larry, tu ne peux pas ! Cette lampe doit peser au moins...oh... 10 kilos ?'
(j'adore le narrateur
)
Au final, il faut se servir de l'invention ultime de ce jeu ! Le générateur de verbe ! (non, c'est pas parce que c'est un jeu coquin que j'ai fait un jeu de mot foireux...)
Je m'explique : Larry 7 dispose de ce systeme incroyable qui vous permet de rentrer dans vos actions les verbes de vos choix a l'infinitif ! Non, vous ne rêvez pas, et en plus y'a pas de censure.... croyez-moi, ma liste d'action était trèèèèès longue
Vous pouvez donc rôter, péter, vomir, lécher, pisser, uriner, éjaculer, manger, renifler, tout tout tout quasiemment tout ! oui même baiser et niquer et tous les autres...
Apprennant cela grace au pompier marseillais, vous cliquez sur la fenêtre, puis sur 'autres', puis vous écrivez 'casser', et là....
Magnifique cinématique ou Larry se jette dans la fenêtre en slip et en la brisant en milles miettes !

Vous vous relevez sur le balcon, des bris de verers pleins le dos et là, oooh ! un papier par terre ! waoh ! Une place gratuite pour une croisière ! mortel ! vous la ramassez...
' - Aieuh ! je déteste me couper avec du papier' !
Vous la rangez dans le slip
' - AIEUH ! je deteste me couper avec du papier !!'
Vous n'avez plus qu'a passer par le balcon pour être sauvé par le trempoline des pompiers (observez bien, c'est très rapide, il y a Sailor Moon qui pleure quand vous rebondissez sur le trempoline, puis vous atterrissez dans la poitrine opulente d'une chanteuse d'opéra viking qui chantait au balcon, sa poitrine vous renvois dans pleins de trucs qui font bling blang crash, et vous terminez votre course folle sur un cactus... De suite la presse s'en mêle !
'- Leisure Suit Larry, vous venez de sauter d'un immeuble en feu, que comptez vous faire à présent ?
- Je vais.... (vous sortez l'invit du slip) Partir en croisière !'
Voilà ! fin de l'introduction ! Vous reprenez votre souffle apres avoir autant rigolé en matant le générique d'ouverture du jeu, à savoir votre paquebot, et la foule qui dit au revoir aux voyageurs (là encore, observez bien ! une pieuvre va manger une poussette, et pleins de ptits trucs marrant
), le tout sur une musique jazzy lounge extremement plaisante et de très bonn facture.

Bon je vais pas tout vous spoiler comme ca, je vais reprendre quelques ingrédients de cet incroyable soft !
Votre quête est de gagner un concours qui va vous permettre de passer une semaien en compagnie du Capitaine Bellecuisse (oui, celle qui vous a giflé au début). Mais voilà, vous êtes un gros looser, vous allez donc devoir tricher....

A vous de remuer votre cervelle pour qu'elle devienne aussi malade que celle de Larry, afin de résoudre les différents puzzle du jeu et parvenir a vos fins en couchant avec la bibliothécaire sainte nitouche, la blonde nudiste intellectuelle, la Flambeuse, la mêre et la soeur Roploplo chanteuses de country, et la brune fatale mariée a un vieux malade bourré de fric a l'article de la mort (uhuhuh j'adore celui là).

Les concours : il y a l'epreuve de bowling, le concours de cuisine (vous allez apprendre à faire une tarte au kumkwatch et au lait de castor venezuelien), le concours de Look (mmmh comment être Hype quand on est looké encore comme Travolta ?), et sans oublier l'epreuve incroyable du Love-Master 2000, qui mesurera votre aptitude sexuelle !

Incroyable ! j'oubliais un détail fantastique ! Apprenez que Leisure Suit Larry 7 est le premier jeu en odoramat !! Non, vous ne rêvez toujours pas ! Vous trouverez fourni dans la boite du jeu le Cyber Snif 2000, une carte a gratter de 9 cases. A chaque fois que vous rentrez dans une pièce du bateau, un carré de couleur apparait a l'ecran, grattez le correspondant sur le cyber snif 2000, reniflez.... ah, pas de bol, vous êtiez aux toilettes 

Particularité du bateau : Il est grand, ya plein de pieces, ya pleins de gens, ya pleins de choses a faire, et ya pleins de bites partout. Si si. Toute l'architecture est tendancieuse, vous voyez même des choses ... osées... dans les lampes a huiles disco !

Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire d'autre, tant il y a a dire ! Les blagues foireuses au telephone pour le commisaire de bord :
'- allo ? avez vous du captain igloo dans vos frigos ?
- Oui, bien sur monsieur !
- Et ben laissez le sortir !
- tuuut tuuu tuuut... '
Ah oui ! La chasse au vibro ! Non je suis toujorus serieux ! il y a exactement 32 vibros habillés comme Charlie de 'ou est charlie', et vous devez tous les trouver 

Il y a egalement le regleur ordurier. En effet, il y a un personnage, une femme, a jambe de bois et en pirate, qui jure pire qu'un charetier. Si cela offusque vos petites oreilles, vous pouvez modifier cette option pour un contenu plus prude ^^

Oh, et la géniale option 'LE BOSS !' qui vous permet de mettre le jeu directement en tache de fond et retourner sur votre page Exel de comptabilité 

Papy, Fafane, et ceux qui connaissent un peu cette perle video ludique, je compte sur vous pour completer tout ce que l'on peut dire sur Larry Lafaire et son aventure
Eric Ard le barman, le chinois suisse.... tout ce beau monde !
et, bienvenue à bord 
petit jeu : Dans les images que j'ai mises, il y a : 2 vibros - 1 nudiste qui paie une pute vierge - 1 scaphandrier pervers - 1 amiga ; saurez vous les trouver ? 
Last edited by Bud the Beer (2007-06-06 10:48:40)
en fait, il n'y a pas grand choses à dire, c'est un jeu qu'il faut vivre, qu'il fait faire, et le fait qu'il soit dispo en abandonware
ici ==> http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=698
fait que les gens qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais essayer n'ont même pas un octet d'excuse à fournir! ^^
C'est vrai que ne pas connaitre ce putain de jeu est une offense a l'excellent travail d'Al Lowe!
Un vrai quick 'n play a l'ancienne, bourré de cul et de conneries diverses, qui vous force a reagir et a penser en pervers 
Jeter vous sur le lien de Tonton Fafane right now!!!!!!
>par contre, retourne jouer au jeu mec! il n'y a pas de machintosh, c'est un amiga!
Last edited by Don diego de la vega (2007-06-06 09:58:37)
You have been banned for the following reason: Called Jesus a nigger
nan, je parlais pas de celui de vicky
cherche encore 
Papy, Fafane, et ceux qui connaissent un peu cette perle video ludique, je compte sur vous pour completer tout ce que l'on peut dire sur Larry Lafaire et son aventure
Eric Ard le barman, le chinois belge.... tout ce beau monde !
Le chinois suisse , oli, chinois élevé par des missionaires bouddhistes a lausane 
C'est toi qui m'avait parlé de ce jeu au lycée pendant un cour de sport et c'est aussi chez toi que je l'ai testé (dans ton petit apart bassin du commerce)
Un jeu géant, hyper difficile (qui l'a fini sans conseil et sans soluce a mon respect)
Je repense a toutes les conneries qui parsemment ce jeu....:D
sinon comme acroche pour ton topic je te conseille ceci :
NARRATEUR : Larry, tu passes une nuit torride avec Chamara, dans sa somptueuse suite du "La costa Lotta".
LARRY : Aaaah, c'est bien...
NARRATEUR : Pas si bien que ça ! Elle vient de partir en te laissant attaché au lit alors que les draps sont en feu !
LARRY : Eh merde.
NARRATEUR : Heureusement, tu parviens à te libérer et à sauter par la fenêtre.
NARRATEUR : Pas si bien que ça ! Tu es au quinzième étage et tu rates la toile des pompiers pour atterrir sur un cactus.
NARRATEUR : Mais dans ton slip, tu trouves une invitation pour une croisière de luxe sur le paquebot USS Bounty.
NARRATEUR : Pas si bien que ça ! Tu es dans la cabine zéro, en salle des machines, au beau milieu de fûts radioactifs plus ou moins renversés.
NARRATEUR : Ceci dit, il y a plein de jolies filles à cette croisière... Notamment la bien nommée capitaine Bellcuisse, la nudiste Otapie Summers, la bibliothécaire nymphomane Victoria Principe...
NARRATEUR : Non, Larry. C'est très très bien.

nan, je parlais pas de celui de vicky
cherche encore
Que ce soit celui de Victoria Principe ou celui qui depasse du hublot, on parle bien d'amiga (le jeu l'appelle l'amiga de l'amour
)
You have been banned for the following reason: Called Jesus a nigger
*se fouette avec son ignorance*
je rajoute ce lien pour faciliter l'instal xp
http://home.planet.nl/~harms646/larry7.html
*se fouette avec son ignorance*
je rajoute ce lien pour faciliter l'instal xp
http://home.planet.nl/~harms646/larry7.html
Je vais voir si je peux enfin y jouer sur XP
Jusque la pour y jouer je devais aller sur le 98 de mon popa.
hear you all ask 'bout the meaning of scat.
Well I'm the professor and all I can tell you is
While you're still sleepin' the saints are still weepin' cause
Things you call dead haven't yet had the chance to be born.
ce lien magique vous file directement l'iso necessaire pour jouer, ou si vous avez l'iso d'abandonware prenez simplement l'instal a 90mb, je viens de l'installer ca passe nickel sur xp, modifie en 256 couleurs et 640*480 directement, aucun probleme 
Last edited by Bud the Beer (2007-06-06 10:49:10)
Il a toujours bien marché chez moi, quelque soit ma distribution

Ne pas publier cette image est une omission impardonable

otapie summer, auteur d'une biographie d'anton foker, et de sa mére, la mother foker 
avant:
Apres:
(voyez ce qu'elle lit
)

J'adore pointer mon couteau sur les gens dans le jeu.
Otapie: vous semblez posseder une lame courte et effilé a n'en point douter.Je vous recommanderais de la ranger dans un fourreau etroit et confortable, plutot que de l'exiber au premier venu...
narrateur: elle a raison larry! Et la corrosion hein?
larry: je l'ai suffisament affuté cette nuit.
Last edited by sancy (2007-12-10 10:18:10)

[ Generated in 0.013 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 581.44 KiB (Peak: 613.55 KiB) ]