You are not logged in.
/!\ BEWARE NUDE CONTENT /!\
Alors là les mecs, je vous ai dégotté une de ces putains de perle incroyable !!!!! je fini le film à l'instant, et je vous fais un article dessus de suite !!!!

Director:Caleb Emerson
Writers:Haig Demarjian Caleb Emerson
Release Date:February 2005 (USA)
Genre:Comedy / Fantasy / Horror / Sci-Fi
Tagline:The World's First EVER Serial Killer Superhero Rock'n'Roll Zombie Road Movie Romance
Plot Keywords:Breast Enlargement / Female Frontal Nudity / Decapitation / Cannibal / Cannibalism
Die you zombie bastards ! est un film cooooomplètement barré !
Je n'ai pu le trouver qu'en vo, aussi n'ai-je pas pu tout comprendre des dialogues, mais je vais vous raconter le film suffisemment pour que vous vous jetiez dessus 
on va poser le décor :

Hell Island, archipel perdu du triangle des bermudes. Là, un grand méchant du nom de Baron Von Fuck Love Von Nefarious élabore un plan diabolique... Il fabrique en secret un Zombotron, arme ultime qui lui permetra de transformer le monde entier en zombies à son service !

Apres avoir testé son rayon sur une équipe de trois jeunes chercheuses bisexuelles à la recherche de l'homme des mers bien membré, il découvre en regardant une émission genre 'Les Amours' une splendiiiide blonde.

Le Baron Von Fuck Love Von Nefarious

L'équipe scientifique bisexuelle
Bon le truc (desolé, mais ya plein de personnages
), c'est que la blonde, Violet (prononcez violette), est maqué avec un type nommé Red. Ils sont heureux ensemble, et sont cannibales 

Le gentil couple, Red et Violet
On découvre d'ailleurs Red en premier pour être exact. Armé d'une faux, et marchant dans la nuit, il s'apprete a massacrer un couple en train de forniquer dans un cabriolet. Mais quand la fille dit I love You à son amant, on voit Red tout heureux les laisser tranquilles
Il assouvira son penchant meurtrier sur un groupe de hippies qui fumaient des bang un peu plus loin 
Tout content, il ramene quelques morceaux a offrir a sa chérie, qui elle, lui offre un magnifique costume de super héro fait maison : un pyjama rouge, un bandana noir, un slip et une cape en peau humaine. On remarquera que le slip garde encore tous les attributs de l'être masculin à qui il a été arraché 
Aaaaah ils est joli, ce petit couple, qui se met a jouer avec les intestins et autres morceaux de viande humaine totu en aboyant à quatre pattes (Oo).
Mais voilà, le vilain Baron Von blablabla kidnappe la fiancée de Red, alors qu'ils faisaient un picnique en amoureux et que Red était absent parce qu'il avait oublié le champagne à la maison....

Le picnique
Alors là, Red est pas jouasse ! Il enfile son costume de Redman, et voilà que commence son parcours initiatique de super héro, à la recherche de sa douce....

La preuve du kidnapping !

DIE YOU ZOMBIE BASTARDS !
Son voyage lui fera parcourir le monde, il rencontre un sorcier vaudou, qui recoit ses clients dans sa baignoire, et qui lui racontera l'histoire effrayante du tueur au masque en noix de coco, et lui remettra un coquillage magique qui, quand on souffle dedans, fais fuir les mechants, voir même leur fais imploser le crâne !

Le Sorcier Vaudou

Red arrive ensuite en suède, à la recherche de la mystèrieuse Super Inga, qui peut l'aider à retrouver sa femme ! Inga lui racontera l'horrible histoire de Olaf, le démon du fromage, qui aime dénudé la poitrine des jeunes filles endormies pour faire gicler dessus du fromage fondu bouillant, afin de les défigurer ! Terriblement angoissant 

Olaf the Cheese Demon
Finalement, notre héro retrouve le Baron Von Fuck Love Von Nefarious, juste à temps pour l'empecher de se marier à Violet et de mettre son plan à execution !
Grâce à l'aide d'un livreur de pizza (oui oui), Il mettra fin au reigne du baron, dans un combat final mémorable ou Red devrat se battre contre des zombies, mais pour des raisons de budget, il y aura aussi des ninjas, des loups-garous (dont un qui fera souffrir le baron en cassant sa collection de porcelaine
), des robots, un guerrier Mongol, la créature des mers bien montée et enfin des mouches géantes (j'ai pas cherché à comprendre, faites de même
)....

'Hey, who ordered a pizza please ?'
Le monde est sauvé ! Red, Violet, et le compagnon de Red (notre héro ignorait complètement son existence jusque là
) échouent sur un plage... mais sont alors passés à tabac par 2 flics qui recherchaient les 3 scientifiques disparues bisexuelles
...
Vous l'aurez compris je crois, ce film est un enchainement de scenes completement loufoques mais qui ont toutes un rapport avec le scenario du film. Les gentils sont un peu méchant, les méchants sont très méchants et très cons, et les suédoises sont en manque de sexe !
Je ne peux que vous conseiller Die you zombie Bastards, que vous soyez fan de gore, d'humour, de sexe, ou de gros bordel incompréhensible
:D:D (si avec tout ca vous le matez pas
)
On notera quelques détails vraiments marrants, mais je vais pas tout vos spoiler 
Red rencontre une suédoise pour la premiere fois : -Hey, don't you speak american ?? -No, but we have subtitles !
Le zombie qui se fait arracher les couilles, la bombe à fromage, l'histoire du Baron (facon cité de la peur), les pratiques sexuelles du Baron.... ca regorge de trucs fendars 

J'espere que vous allez trouver ce film au plus vite, j'attend d'avoir vos avis dessus !!!! Ca faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas autant rigolé, comme si les Tromas etaient réunis en un seul film, ne gardant que le meilleur !
Enjoooooy ! 
loooooooooooool je veux voir ça!! c'est trouvable en vhs/dvd?
Non mais bud!!!!! Je VEUX ce fiilm quoi! un troma ultra dense comme ca ,il me le faut!
dommage que je serais jours sans mumule et sans net (puisque je serais dans l'eure avec ma belle)

Non mais bud!!!!! Je VEUX ce fiilm quoi! un troma ultra dense comme ca ,il me le faut!
OH YES

mazda le pur film de dingos

je l'ai chopé sur la mule, je peux faire un envoi groupé de Pando si vous voulez 
c'est pas un troma, mais ya l'esprit punk déglingos qui en ressort 
le film est en dvd, cf devildead : http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=7759
truc de fou !
je me disait bien que la troma trainait dans le coin !
Lloyd Kauffman joue dans le film, je l'ai même pas remarqué 
(en ce moment devildead et oh my gore me servent de sources d'inspiration pour ma cinematheque
)
ici, une porte à la serrure disons....particulière :

et ici, un passage du film entierement en cinéma mexicain
:

Last edited by Bud (2007-05-15 17:18:40)
Un film qui me donne envie de le voir ^_^

+1
Plus je lis la critique, plus j'ai hate de rentrer chez moi pour lancer le DL

TROP
TROPICO?

Armé d'une faux, et marchant dans la nuit, il s'apprete a massacrer un couple en train de forniquer dans un cabriolet. Mais quand la fille dit I love You à son amant, on voit Red tout heureux les laisser tranquilles
Il assouvira son penchant meurtrier sur un groupe de hippies qui fumaient des bang un peu plus loin
^_^
Last edited by coaster (2007-05-22 09:30:12)

Bud, tu les trouve ou ces films? A l'asile ? 

Et pourquoi ça sort pas au cinoche ça mmmh?
You have been banned for the following reason: Called Jesus a nigger
Et pourquoi ça sort pas au cinoche ça mmmh?
C'est trop commercial le cinoche ! 
Tu te vois PAYER pour ça?

si j'trouve le dvd je l'achete direct
trop une perle ça, j'vous jure !
Personne l'a encore maté ? vous foutez quoi ? que je vous l'envoi par pando, bande de feignants, hein ?? HEIN ??!!
Bien sur que je l'ai vu mec....... et en VOST s'il te plait oo
hear you all ask 'bout the meaning of scat.
Well I'm the professor and all I can tell you is
While you're still sleepin' the saints are still weepin' cause
Things you call dead haven't yet had the chance to be born.
Personne l'a encore maté ? vous foutez quoi ? que je vous l'envoi par pando, bande de feignants, hein ?? HEIN ??!!
J'attend de pouvoir rentrer chez moi, ma copine devient tres possessive 

TROUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peu de source sur la mule mais un torrent en VOE (espagnol-je suis espagnol moi à la base)

et hop! sur mumule ! (2)

ça y est je l'ai fini, et jeu peux vous assurer que c'est le film le plus con, le plus nul mais aussi le plus genialement pourri que j'ai vu de mes petits yeux torves!
les mots me manquent pour decrire ce spectacle navrant et sublime, laid a l'extreme ( a croire que si un simple element faisait classe les reals l'enlevent illico presto!
Je me suis pissé litteralement de rire devant ce metrage hautement gogole!
a voir absolument

Ah excusez moi tierry, il semble que j'eusse oublié de poster mon avis!!
Ce film est nul, ça c'est ok. Mais nul a un point tel que l'on depasse le stade du simplement con. Ici c'est tellement idiot et nul qu'on se dit: les mecs qui ont fait ça ne peuvent pas être si cons, ce sont des mecs intelligents en fait 
Tres tres drole , bien qu'il manque un peu l'esprit campy des toxic avenger et leur sens de la replique naze.
(j'adore les hollandaises du film soit dit en passant
)

Tout ca parce qu'il a été condamné a mort 

mattez ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Die_You_Zombie_Bastards_%21
regardez en bas, un mec nous as cité 

[ Generated in 0.014 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 597.02 KiB (Peak: 628.7 KiB) ]