You are not logged in.
J'ai pas la Ds alors d'un coté je m'en tape mais c'est vrai que désormais, j'aurais une grosse retenticence à me plonger dans un Zelda la, ou, avant, chaque Zelda (du link's awakeing au link to the past en passant par le second, tous me prédisait non pas un plaisir absolu mais au moins un putain de bon moment à passer sur un matériau solide.
Comme les marios ou les sonics, cette license a trop pris dans la gueule pour rester mythique et à moins d'un changement rédicale façon RE4, je ne vois plus Zelda comme un truc à suivre.

Oui j'ai parlé du second opus de Zelda paru sur N64.

Il est sorti sur Game Cube le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?
oui il était offert dans une compilation du pack mario kart avec aussi ocarina of time et les 2 premiers de la nes en français

Il était aussi en bundle avec Zelda wind waker, sur un disque additionel contenant le e-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-en-présence-de-Krom et ocarina of time master quest, plus dur, un peu plus long (en fait quelques items cachés en plus)
Encore trouvable.

J'ai que l'édition Windwaker + Ocarina of Time + Master Quest. Bon, en temps normal je l'aurais cherché, mais là, il sort bientôt sur la Console Virtuelle de Wii.
int random() { return 4; }
Et puis c'est pas comme si la N64 était pas émulable pour jouer à second

Fais gaffe mec, tu vas ameuter Krom 

Et puis c'est pas comme si la N64 était pas émulable pour jouer à second
j'ai lu second
( Je n'y ai pas joué sur N64 mais sur cube )
Moi c'est KROM
Enfin tout ça pour dire que spirit tracks n'a pas l'air terrible. Je t'ai bien eu Krom !

La pochette jap est monstrueuse:

La pochette jap est monstrueuse:
ce serait pas la pochette de l'ost ça?

Tiens tiens tiens, l'ost de quoi?

De Zelda second (qui vient d'être dispo sur Console Virtuelle Wii).
(faudrait le mettre dans les mots interdits du forum, au même titre que biiiiiite pute vierge et windaube)
Je l'ai réactivé pour l'occasion ce truc mais pas trop longtemps parce qu'on m'avait déja demandé de le virer 
Pour info les mots interdits sont
*bi*te
*pu*te
*win*dows
*majo*ra's mask
virez les astérisques 

Moi je suis encore plus rebelle que vous:
" Avez vous seulement joué au jeu plus de 3 heures ? Non je ne crois pas...le jeu doit se terminer en 3 heures... et tant que tu n'y arrives pas tu recommences depuis le début ! Alors tu recommences 25 fois les 1ers niveaux que tu connais par coeur, super comme principe ! Alors 2 solutions : tu n'es pas fan, tu arrêtes au bout de 3 fois ; tu es fan, tu le finis et tu mets ta cartouche au placard !"
http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00003236-15.htm

JV.com c'est toujours une trés bonne source d'informations:
Taz / 16 ans / laval / Canada / 02-03-2001 Avertir un modérateur
04/20
Je donne cinq à cause du respect que j'ai pour son prédécesseur car vraiment c'est une vraie farce...Le gameplay est nul, les couleurs primaires, on dirait "l'utilisation des couleures primaires à la maternelle". Ensuite, l'histoire est la même donc très répétitive. Le contrôle est le même, les graphiques passables,le jeu en gros est très enfantin. J'ai été très déçu quand j'y ai joué. Moi, le fidele fan de Link depuis ses tous débuts, j'étais réduit à ça ! En gros, très décevant, à laisser sur les tablettes à tout prix !

04=cinq

JV.com c'est toujours une trés bonne source d'informations:
Taz / 16 ans / laval / Canada / 02-03-2001 Avertir un modérateur
04/20
Je donne cinq à cause du respect que j'ai pour son prédécesseur car vraiment c'est une vraie farce...Le gameplay est nul, les couleurs primaires, on dirait "l'utilisation des couleures primaires à la maternelle". Ensuite, l'histoire est la même donc très répétitive. Le contrôle est le même, les graphiques passables,le jeu en gros est très enfantin. J'ai été très déçu quand j'y ai joué. Moi, le fidele fan de Link depuis ses tous débuts, j'étais réduit à ça ! En gros, très décevant, à laisser sur les tablettes à tout prix !

C'est.....
Dégeulasse 
Moi c'est KROM
#
NoOneCares / 16 ans / Mystère / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur
00/20
Ce nouvel opus de Zelda n'apporte rien de nouveau à la série et la N64 ne rend pas les graphismes beaux donc, là, c'est un peu nul. On frôle le zéro. De plus Zelda, c'est un peu enfantin, mais bon. L'aventure n'est pas très longue, j'ai fini le jeu en quatre jours. Je n'ai pas du tout été surpris par les innovations de ce nouvel opus. On frôle le zéro. Franchement, même Zelda sur Gameboy est mieux.
[ Generated in 0.013 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 579.51 KiB (Peak: 611.55 KiB) ]