You are not logged in.
Pages: 1
Soldat est décrit par l'auteur comme un mélange de Liero, de Quake, de Counter-Strike et de Worms. Alléchant me direz vous! En fait, Soldat est plus proche d'un Worms que d'un Quake mais cela n'enlève rien au charme de ce jeu multijoueur.
Dans un décors en 2D sobrement modélisé (type Worms), vous déplacez un soldat (type Counter-Strike) et devez "fragger" (type Quake) les autres joueurs. Votre viseur se déplace à la souris tandis qu'il faut aussi déplacer votre avatar au clavier pour éviter de se faire descendre. On retrouve dans Soldat les modes de jeu qui ont fait le succès de Quake (Deathmatch, Capture The Flag, Teammatch) et deux autres propres à ce jeu (Rambomatch et Pointmatch).
Soldat est jouable contre des "bots" ou bien contre des joueurs humains en réseau (local ou Internet).
14 armes différentes sont disponibles, pour la plupart reprises de Counter-Strike et le jeu propose 19 maps pour s'affronter.
Je dis : GRATUIT bien sur !!!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10912-soldat.html

Ah hahaha a tester!

Ah hahaha a tester!
Cela aurait dû déja être fait!

papy tromblon wrote:Ah hahaha a tester!
Cela aurait dû déja être fait!
quand je suis sur la montagne, et que je dis "cela doit etre fait, cela doit etre fait ! Et si ce n'est pas fait, c'est moi qui le ferait!"

South Park, épisode "Joyeux Noël Charlie Manson"

C'est fendard ton petit worms dit moi gars!

Qui veut se taper une partie?

La grande eclate hier, alors que je presentait frets on fire a des gens qui s'en foutait, un mec me dit: c'est quoi SOLDAT?
On s'est mangé de la partie endiablée jusqu'a pas d'heure 

Pages: 1
[ Generated in 0.016 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 512.96 KiB (Peak: 513.59 KiB) ]