You are not logged in.
C'est quoi ces membres a la con avec leur nom chelou?
Oh c'est rien, je renomme les nouveaux arrivants qui ont des adresses bizarres et qui mettent la lecture du forum en anglais ou en russe 

Heu un forum crée en juin 2007 fete ses trois ans en mars 2009?
c'est quoi, cette histoire de création en juin 2007? Tout le monde sait que Sous-culture (ou Trox, ou Geekipédia) apporte la joie et la bonne humeur depuis trois ans, c'est à dire depuis 2014 !

Last edited by toorop (2009-03-26 01:06:31)
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
coaster wrote:Heu un forum crée en juin 2007 fete ses trois ans en mars 2009?
c'est quoi, cette histoire de création en juin 2007? Tout le monde sait que Sous-culture (ou Trox, ou Geekipédia) apporte la joie et la bonne humeur depuis trois ans, c'est à dire depuis 2014 !

plus de 5000 messages!
5100 

Aprés c'est vrai que si on veut etre sérieux, je suis trés surpris du succés du forum meme si on est trés loin des forums à la noeud, on peut etre content de nous. Aprés faut etre aussi honnete, personne ne poste et on a jamais de nouveaux qui viennent. disons qu'on a épuisé les rares potes de potes un tant soit peu intéréssé, on a entendu 100 fois la rengaine "il est cool vot' forum, je m'y inscris" et le semptiternel "j'ai un super article de prévu ca va trouer le cul" mais bon, dans l'ensemble, le peu de posteurs postent bien, mais de façon courte.....

T'as pas tort, mais aprés, on a bati ce forum pour etre trois ou quatre dessus, grand maximum.
C'est compréhensible que les posteurs aient plutot envie d'aller poster sur des forums géants plutot que chez nous, ils sont sur d'avoir plus d'audience, plus de poids, et puis aussi, en cercle plus ouvert.
On est plus ou moins sans arret d'accord des qu'on poste un truc, ce qui restreint l'interet
disons qu'on a épuisé les rares potes de potes un tant soit peu intéréssé, on a entendu 100 fois la rengaine "il est cool vot' forum, je m'y inscris" et le semptiternel "j'ai un super article de prévu ca va trouer le cul"
Ah alors ca, je l'ai entendu je ne sais combien de fois, entre les gens pas inscrits qui veulent me faire croire qu'ils ont tout lu, qu'ils attendent d'avoir fait un article ultime pour s'inscrire.
Avec l'experience, je peux sentir les gens qui viennent poster un ou deux posts et plus jamais venir genre satsuki, ou les gens qui se lassent genre human bomb ou bud, ou ceux qui postent plus court et juste des impressions courtes.
c'est le probleme d'avoir fait un forum de pote, d'avoir trop cru qu'on serait un forum geek ultra complet et se rendre compte qu'a 5 ou 6 posteurs c'est pas possible 

Vous etes des pédés, poster ceci va encore moins donner envie au gens de poster

je m'en fous car

MORTEL je troue le fond d'une bouteille de mousseux et je me branle dedans

T'as pas tort, mais aprés, on a bati ce forum pour etre trois ou quatre dessus, grand maximum.
C'est compréhensible que les posteurs aient plutot envie d'aller poster sur des forums géants plutot que chez nous, ils sont sur d'avoir plus d'audience, plus de poids, et puis aussi, en cercle plus ouvert.
On est plus ou moins sans arret d'accord des qu'on poste un truc, ce qui restreint l'interetpsycho wrote:disons qu'on a épuisé les rares potes de potes un tant soit peu intéréssé, on a entendu 100 fois la rengaine "il est cool vot' forum, je m'y inscris" et le semptiternel "j'ai un super article de prévu ca va trouer le cul"
Ah alors ca, je l'ai entendu je ne sais combien de fois, entre les gens pas inscrits qui veulent me faire croire qu'ils ont tout lu, qu'ils attendent d'avoir fait un article ultime pour s'inscrire.
Avec l'experience, je peux sentir les gens qui viennent poster un ou deux posts et plus jamais venir genre satsuki, ou les gens qui se lassent genre human bomb ou bud, ou ceux qui postent plus court et juste des impressions courtes.
c'est le probleme d'avoir fait un forum de pote, d'avoir trop cru qu'on serait un forum geek ultra complet et se rendre compte qu'a 5 ou 6 posteurs c'est pas possible
Mais si, mais si, je suis encore là... !
int random() { return 4; }
human bomb wrote:Si on compte aussi les semaines sans posts aussi
On te dira rien mais ca fait deux bons mois qu'on te voyait plus.
Hey faut bien aller chercher des semences ailleurs pour sous cultiver efficacement.
Moi c'est KROM
On vois des choses bizarres sur ce forum

Papy Faut ajouter ça dans ton historique:
Le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom:
Jeu sorti sur Nintendo 64 puis sur gamecube, il s'agit de l'épisode de la série Zelda qui succède à Ocarina of time et qui précède minish cap sur game boy advance. Pourquoi ne peux t'on pas en dire le nom? Parce que si jamais on le fait, Krom débarque alors instantanément (ou pas longtemps après) pour venir poster une image issue du film the mask et plomber ainsi une discussion saine. Merci d'en tenir compte lorsque vous posterez. (on en sait pas a l'heure actuelle si un user serait assez con pour braver le sort et poster lui aussi.
Exemple:
second
j'ai lu second
( Je n'y ai pas joué sur N64 mais sur cube )

second
krom wrote:j'ai lu second
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/t/h/ … haut23.jpg( Je n'y ai pas joué sur N64 mais sur cube )
j'ai lu second
( Je n'y ai pas joué sur N64 mais sur cube )
Moi c'est KROM

Quand on parle de 5 ou 6 posteurs, c'est peut-être un rien exagéré, même si je susi d'accord sur le fait que c'est plus un forum de potes qu'un forum ultra complet.
En même temps, je crois que ça rentre aussi dans le charme de trox/geekipédia/sous-culture : un forum pas très gros, un peu "élitiste" (dans le bon sens du terme) , sans prise de tête, décontracté, mais sans boulets, avec plein de chroniques intéressantes et/ou amusantes, une bonne ambiance, où on peut ne pas être d'accord avec les autres sans le risque de se retrouver banni parce qu'on a contredit le modo, où on poste au rythme qui nous arrange (ce qui peut changer à certaines périodes de l'année) , et le plus souvent possible... et avec une bonne base de posteurs plus moins réguliers
Last edited by toorop (2009-04-15 19:16:03)
The sky is blue and all the leaves are green.
The sun's as warm as a baked potato.
I think I know precisely what I mean,
When I say it's a shpadoinkle day.
[ Generated in 0.013 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 562.84 KiB (Peak: 578.88 KiB) ]