You are not logged in.
Et cette saison n'est pas finie donc on suit semaine apres semaine 
En tout cas, la meilleure saison pour l'instant depuis la troisieme
Last edited by sancy (2009-02-24 15:53:38)

superbe la reprise de walt disney !

aaah...
Passer d'un coup d'une histoire horrifique, à une double-page ou les héros vont faire leurs courses dans une nurserie et où l'auteur détaille les différents types de tétines existantes. Tomber sur une histoire de bataille de pâtes utilisés comme projectiles meurtriers dans un restaurant italien. Ou un duel qui se règle via une course de chars sur des chevaux zombies-géants-enragés dans des ruines antiques nichées au coeur des montagnes suisses. Ou encore une partie de dé truquée ou l'un des dés est un extraterrestre qui finit par dégueuler à force de le secouer.
Tout ça c'est Jojo's Bizarre Adventure. Et le pire, c'est que ça se tient.

Ils ont osé:
la danse du poireau
http://www.youtube.com/watch?v=W5PwwQsqn8U&feature=related
une pub pour des toilettes ;O
http://www.youtube.com/watch?v=8ARA6-1mLB4&feature=related

j'ai mal... 

Je fais un petit c&c d'un critique sur cette série:
Hypnotique, voilà le mot que l'on pourrait utiliser pour parler de cette série. En effet, une fois qu'on a commencé à la regarder, il est difficile d'en décrocher. Le character design est très réussi, il dégage une atmosphère assez dure dans la première partie. Malheureusement, le changement de certains membres de l'équipe dans la seconde partie des OAV se fait fortement ressentir. Les personnages semblent moins effrayants et les couleurs sont moins sombres, l'anime perd un peu de la frayeur qui se dégageait des dessins tout au long des 7 premiers OAV. La musique est en tout point magnifique, elle est d'un style très rythmé en général et nous plonge encore plus dans l'action. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le scénario. En effet même si à la base il parait simple, chaque ennemi a sa force particulière et la façon dont Jôtarô et son équipe se sortent de situations difficiles est parfois tout à fait hallucinante tant les auteurs ont parfois fait preuve d'une grande imagination.
Au final, si vous voulez de la baston, de l'hémoglobine et une ambiance assez noire, cette série est ce qu'il vous faut. Mais attention ce n'est pas que ça et le scénario très bien pensé vous montrera qu'il y a pas mal de choses et d'astuces à découvrir derrière ces aventures. Je rappelle qu'il faut tout de même le réserver à un public averti, il suffit de regarder quelques captures pour comprendre de quoi je parle. En tout cas moi j'ai adoré et ce malgré le changement de chara design. Ce dernier n'est au final pas tellement gênant car il arrive une fois que l'on a bien accroché à l'histoire...
Moi c'est KROM
Bien joué Sancy tu as ramené à la vie Krom et gogole !

Ils sont vivants! VIVANTS!!!!!

Ouais je suis bien content de moi! Pour être honnéte je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens qui aimaient 

................
Last edited by sancy (2009-03-01 21:15:30)

....

Je viens de terminer la Partie 4 de jojo bizarre adventure ,uniquement en scans anglais , vu la difficulté
de se procurer l 'edition " j 'ai lu " , du moins à un prix raisonnable . D'ailleurs si quelqu 'un sait ou se les procurer , qu'il m 'envoit un email. Ma partie préférée reste en tout cas la 3 , trés rythmée et avec
des paysages exotiques , et l 'introduction des fameux stands .Quand à Jotaro oui il est trés classe .
C ' est quand même incompréhensible que cette serie n ' ai pas marché en France . Si il y avait eu un anime diffusé dans le club do , je suis sur que ce manga aurait été un carton .
les OAV sont de qualité correcte mais on as du mal à retrouver le chara design d ' Araki ...Jotaro as parfois l ' air d ' avoir 30 ans alors qu 'il en 17 .
Pour les coeurs je crois que le mangaka est gay , ceci explique cela , Dio avec un coeur c 'est assez bizarre , c'est le cas de le dire .
Tout ce qui est Jojo est rare à trouver c 'est dommage .

au passage les paroles de get back des beatles:
Jojo was a man who thought he was a loner
But he knew it wouldn't last.
Jojo left his home in tucson, arizona
For some california grass.
Get back, get back.
Get back to where you once belonged
Get back, get back.
Get back to where you once belonged.
Get back jojo. go home

Pour les coeurs je crois que le mangaka est gay , ceci explique cela , Dio avec un coeur c 'est assez bizarre , c'est le cas de le dire .
Je confirme: voici kenshiro dessiné par araki:
http://www.anonib.com/jojoproject/images/165/kenshiro_anonib.jpg

Fichtre! Je suis le seul à ne pas connaitre cette série? Le nom et le design ne me disent absolument rien.
Last edited by anus (2009-03-07 22:39:07)

j'ai attaquer les Under Execution Under Jailbreak du même auteur afin de ne pas trop me lasser ^^, ce type a un méchant pet au casque! c'est über glauque à vous rendre un silent hill aussi mièvre que du dora l'exploratrice...

C'est la saison 6?

Non Gogole c'est un one shot publié entre la saison 5 et la saison 6, ce sont des histoire avec assez peu de rapports avec jojo si ce n'est certains petits trucs genre des animaux intelligents, la présence de Rohan et de Kira, et hemoglobine en veux tu en voila.Sympa en revanche le petit pamphlet anti peine de mort ce qui est rare en ces temps de death note.
Dans l'ensemble c'est pas mal, bien que trés superficiel en général (surtout l'histoire de Kira) mais ca a le coté malsain et anormal de la série (a croire que l'auteur ne sait pas faire du normal ou l'on se sente a l'aise)

Tu me traite pas de gogole!!!!!!

Et dire qu'il n'a crée son pseudo que pour sortir un jour ça.... En trois ans pas une autre occasion 

Ouais je commençais à desespérer 

salutations à tous,
je voulais savoir si il y avait des fans de bernard werber ici, car je viens de trouver un passage bien "étrange" dans un de ses livres... vous me direz, "que viens faire werber dans un dossier sur jojo's?", voilà la réponse:
dans son livre "l'empire des anges" il y a un chapitre qui semble être un méchant copier-coller du combat entre jotaro et d'arby, en effet, un des personnage se voit jouer une partie de poker de très haut niveau, où il explique que ce jeux se joue en premier sur le plan psychologique (jusque là c'est classique) seulement, le personnage qui réussit à décripter les réactions de ses adversaires appelle ce feeling "l'onde"! étrange non?
et pire encore, je vous laisse deviner comment il remporte le combat?
Bingo! le personnage choisit de ne pas retourner ses cartes pour surprendre son adversaire et surenchérit toujours sur son adversaire jusqu'à le faire craquer...
pour ceux qui connaissent et/ou qui lisent werber, ils peuvent retrouver ce duel dans "l'empire des anges", chapitre 143, pour l'édition "le livre de poche" pages 283 à 287.
dans tout les cas, j'invite les fans de jojo's d'y jetter un coup d'oeil ^^
ENJOY!

Ca m'etonnerais pas que le pere weber connaisse jojo et qu'il se soit dit "personne ne connait en france, on y va pour la photocopieuse"
en tout cas, bien trouvé mec

[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 589.01 KiB (Peak: 620.69 KiB) ]