You are not logged in.
UNE NUIT EN ENFER PUTAIN DE G33K!!

Don't mess with his english bro'
hear you all ask 'bout the meaning of scat.
Well I'm the professor and all I can tell you is
While you're still sleepin' the saints are still weepin' cause
Things you call dead haven't yet had the chance to be born.
Don't mess with his english bro'
un examen plus abouti t'aurais montré qu'on dit SIS' pour un femme et non bro'

Ok vu. Les deux films s'inscrivent bien, comme pas mal de gens l'ont dit dans la logique: "foutons nous du cinéma d'exploitation, tout en faisant croire a l'hommage"
Comment on peut parler d'hommage quand on ne montre que les coté les plus crades?

Ok vu. Les deux films s'inscrivent bien, comme pas mal de gens l'ont dit dans la logique: "foutons nous du cinéma d'exploitation, tout en faisant croire a l'hommage"
Comment on peut parler d'hommage quand on ne montre que les coté les plus crades?
ok pour Quentin, mais pas pour robert. regarde machete, il aiment ces films de merde, comme nous on regarde un deadly prey. n'oublie pas le plaisir malsain de se moquer de ces navets
Moi c'est KROM
Papy a déja posté ça, mais voici du grindhouse façon jap:
http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1320139451

Tiens c'est dans le meme genre:
CREEPSHOW
1982
RÉALISATION: George A.Romero
SCÉNARIO: Stephen King
AVEC: Hal Holbrook, Adrienne Barbeau, Stephen King, Ted Danson, Leslie Nielson et Ed Harris.
Creepshow est une anthologie de cinq histoires, en hommage aux bandes dessinées publiées par EC COMICS dans les années 50. Ces BD étaient bien sûr des histoires d'horreur exagérées avec des zombies et des monstres. Le film regroupe une collaboration intéressante entre George A.Romero (Night Of The Living Dead) à la réalisation, Stephen King ( ai-je besoin de mentionner qui il est? ) comme scénariste et co-star, ainsi que Tom Savini (Dawn Of The Dead) en tant que créateur des effets spéciaux.
La première histoire, Father's Day, est l'histoire d'un père, tué par sa fille, qui revient des morts pour avoir son gâteau de fête des pères!
Dans The Lonesome Death Of Jordy Verill, un fermier voit atterrir une météorite sur son terrain. Il décide d'y toucher sans se méfier du danger que cela pourrait causer. Plus tard, des herbes lui poussent sur le corps. L'attrait de cette histoire est de voir Stephen King dans le rôle du fermier.
Something To Tide You Over met en scène un gars qui enterre dans le sable jusqu'au cou, sa femme et son amant. Il attend que la marée monte pour que les deux victimes meurent. Une fois son crime accompli, il est attaqué par les corps ressuscités de ses victimes.
La quatrième histoire est The Crate dans lequel un professeur trouve une vieille caisse datant de 1834. Il l'ouvre et libère un monstre cannibale. Un autre professeur, qui est pris avec une épouse contrôlante et humiliante, se sert de cette bête pour éliminer sa femme.
Et, finalement, Creeping Up On You dans laquelle un maniaque de propreté est infesté de coquerelles.
Chaque segment est écrit et réalisé de façon exagérée pour donner l'impression de lire une BD. Les histoires sont souvent drôles et cyniques, reflétant le genre de films d'horreur qui se faisaient dans les années 50. George Romero incorpore plusieurs éléments propres à la bande dessinée, comme des bulles de paroles et des segments animés. J'ai adoré les segments numéros 3 et 4. Par contre, les trois autres m'ont laissé sur ma faim. Dans l'ensemble, le film est réussi. J'ai souris à plusieurs reprises, mais ce n'est pas un film que je réécouterais plusieurs fois. Compte tenu des gens impliqués dans sa conception, je m'attendais à un peu plus de Creepshow. Ce n'est pas grave, c'est quand même un bon moyen de passer le temps.

Tiens c'est dans le meme genre:
CREEPSHOW
Putain mais ça méritait un post dans le fast food !

[ Generated in 0.012 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 517.8 KiB (Peak: 533.91 KiB) ]