You are not logged in.
ok ca roule!
si ca ne plait pas, je garde l'ancien http://img390.imageshack.us/img390/6481/uglytoenailsnx4.jpg

Offline
GG
Sinon quiquonque poste un article et c'est le 100 eme topic assuré

Offline
La nouvelle banniére m'a choqué mais je m'y suis habitué. Elle nous représente mieux je pense.
Au fait ce forum est uber cool, j'aime l'ambiance et la qualité des articles.

Offline
C'est moi ou personne ne poste plus?

Offline
Oui il y plein de vieux users qui ne postent plus, comme bud, Tonton Fanfane, gogole, ou sancy.
Je ne sais pas à quoi c'est du. trip court?

Offline
A la base de la base, le forum était prévu pour un echange de liens. Aprés il y a eu toute une série de super trips et d'articles classes. La forme a peu être lassé....:(

Offline
Faudrait demander aux intérréssés
mais ils ne postent plus ici, donc.....
A part nos potes, et quelques inconnus, personne ne s'inscrit ou ne poste..... Malgré mes efforts (et ceux d'autres sans doute) les gens ne restent pas. Tant pis, moi je voe pour que le forum continue quand même, malgré la mort des users.

Offline
Je ne suis pas d'accor avec toi Papy, je trouve que ça va niveau postage. Mon article zelda a fait venir du monde , l'article Wayne's world aussi a fonctonné
Vous ete parano les mecs, il y a des users, il y a des posts
Il n'y en pas un million par jour mais il y en a suffisamant pour qu'on reste
Par contre, ou est Bud, j'adorait ses articles et ses post
Last edited by anus (2007-05-10 18:52:06)

Offline
Il y a des tas de forums que je visite qui ont moins de trois ou quatres post/semaine.
On est une petite communauté, c'est normal que cela poste peu.
Laissez du temps à votre forum d'exister, de passer sous Google, d'être referencer et vous serez les rois. Mais meme si le forum ne fonctionne plus , ne le trasher pas, svp.


Offline
Hey les mectons! C'est un forum de potes, pas jeuxvideos.com ! Laissez du temps!

Offline
Faut arreter la parano au petit dej

Offline
hey, bud is back 
je compte faire une critique evil dead 3, relancer les monstres qui puent, vosu degotter toujours plus de films débiles, trouver une copine, manger un chien et écraser une grand-mêre.
Sinon je kiff ce forum, et pour vous le prouver, je vais aussi lancer un topic qui pourra m'aider, grace à votre aide précieuse, à obtenir mon année tout en suivant la charte du forum
si,si, même que le sujet devrait vous plaire 
le temps de taper un ptit texte et je posterai ca, mais si vous voulez m'aider a prender de l'avance, voici le sujet :
Les nouvelles technologies, ce qu'elles sont, ce qu'elles seront, et leur application en publicité.
Ce sujet est parfaitement sérieux, c'est mon mémoire pour cette année. Etant donné les compétences et intérêts de chacun, je pense que ce post peut motiver pas mal de nos chers membres, ne serait-ce que par curiosité.
Connaissant notre sérieux pour écrire des articles, je pense que ce que chacun peut dégotter comme infos sur le web (j'avoue manquer cruellement de temps en ce moment pour potasser mon mémoire, c'est pour celà que j'appel a l'aide
) peut offrir une excellente source pour mon travail, et agrandir encore notre sous culture nerd, et fantasmer sur les années a venir en terme technologique.
Je met ca en ligne dans la semaine 
Love Trox For Ever, Bud
Les nouvelles technologies, ce qu'elles sont, ce qu'elles seront, et leur application en publicité
ca fait du bien de te revoir bud, je croyais que tu t'etais remis a WOW!!!
tu as de la chance, voici le copier coller du boulot d'un poto :
Le mot subliminal est composé des termes latins : sub (en dessous) et limen (limite), il désigne un stimulus dont l'intensité se trouve en dessous du seuil de détection par la conscience. Un message subliminal est un message parvenant à nos sens mais n'allant pas jusqu'à notre conscience. Seul notre inconscient peut le voir et le stocker. Par exemple, dans un film quelconque, si une image est glissée au montage, le spectateur ne s'apercevra de rien à cause du défilement trop rapide des images du film. Car dans un film, les images sont projetées à la vitesse de 24 images par secondes ce qui fait une durée de 4 centièmes de secondes par image ! Si nous avons une impression de fluidité et non pas de saccades en visionnant un film, c'est grâce au phénomène de rémanence rétinienne : une image captée par l'oeil y reste imprimée durant environ un dixième de seconde au lieu de disparaître instantanément. Ce qui laisse à l'image suivante d'un film le temps d'être projetée et d'arriver à notre oeil.
Il existe de nombreuses façon de générer un message subliminal. Par la projection très rapide d'une image noyée dans un film. Par la représentation à peine perceptible par sa faible intensité vis-à-vis du reste de son environnement. Par sa présence immobile et constante face à d'autres éléments en mouvement qui attirent plus l'attention.
Un stimulus subliminal peut être potentiellement reçus par tous les sens : olfactif, visuel, auditif...
A quoi peuvent-ils servir ?
Quel est dont l'intérêt des messages subliminaux ? Ont-ils un impact sur notre comportement ? Comme écrit plus haut, ces messages ne sont pas détectés par notre conscience mais parviennent néanmoins jusqu'à notre inconscient. Or la psychanalyse montre que nos rêves, nos pulsions et notre comportement général s'explique aussi par l'action de notre inconscient. Des publicitaires pourraient avoir l'idée d'insérer des messages publicitaires subliminaux dans un film dans le but de faire acheter aux spectateurs des boissons pendant l'entracte.
De très nombreuses études scientifiques ont étés menées sur ce thème mais aucune n'a pu montrer qu'un message subliminal pouvait nous faire acheter un produit à l'insu de notre plein gré. Par contre certaines de ces études montrent tout de même que ces messages ont des effets secondaires sur notre comportement. Comme par exemple rallentir considérablement notre temps de réaction lorsque deux messages l'un normal et l'autre subliminal surviennent en même temps et portent une signification contraire.
Des exemples
La télévision et la publicités nous donnent de nombreux exemples de messages subliminaux sensés influer le comportement du spectateur ou du lecteur.
Projection rapide
Un exemple flagrant de tentative de manipulation : pendant les élections présidentielles de 1988, une photo du candidat François Mittérand a été dissimulée dans le générique du journal télévisé d'Antenne 2.
Dans sa campagne électorale de septembre 2000, le candidat républicain George W. Bush a fait diffuser un spot télévisé dans lequel le mot subliminal "rats" (mot anglais signifiant salaud) était incrusté juste après une photo de son adversaire politique Al Gore.
Dans l'épisode n°12 de l'émission PopStars sur M6 du 6 décembre 2001 un téléspectateur a pu détecter 33 images de l'appareil photo jetable Kodac Fun. Le CSA qui a pu vérifier ce fait dès le 7 janvier en a été scandalisé.
L'apport d'impact
Hormis l'insertion d'images, de logos cachés dans des images plus vastes, il existe d'autres techniques propres aux revus papiers. L'apport d'impact consiste à mettre en rapport un article avec une publicité judicieusement placée à côté dont les thèmes parlent à l'inconscient du lecteur : par exemple, un article sportif sur une course contre la montre louant les qualités du vainqueur à côté d'un encart publicitaire pour un fabriquant de montres de luxe dont le slogan est « force intérieur ». La superposition de cette publicité avec l'article constitue un message subliminal puisque le cerveau fait inconsciemment le rapprochement entre l'article et la publicité. Ce principe d'association de concepts destiné à servir les réclames grâce au contenu des articles via la mise en page est assez insidieuse.
Pile et face
La technique du pile et face consiste à mettre en fin de magazine une publicité dont le thème est en rapport avec la couverture de première page. On voie que par la mise en page d'un magazine, on peut espérer influer le comportement du lecteur à des fins commerciales. On peut se demander jusqu'où ces techniques secrètes peuvent aller. Ecrira-t-on des articles dans le seul but d'illustrer les messages publicitaires véhiculés par les encarts des annonceurs ?
Images enchâssées
Cette méthode consiste à cacher une image subliminale à l'intérieure d'une autre à l'exemple de la peinture de Salvador Dali dans lequel le buste de Molière est caché dans le dessin de deux bonnes soeurs. De loin la plus utilisée, cette technique a traditionnelement surtout été utilisée par les sectes par l'inscrustation d'images sataniques dans leurs ouvrages afin de faire peur à leurs victimes et les garder sous leur giron.
La perception des messages subliminaux
Un stimulus, pour qu'il soit détecté consciemment doit posséder des propriété minimales en terme d'intensité et de durée d'apparition. En dessous de ses seuils, le message véhiculé par le stimulus restera inconscient. Dans le cas de la projection rapide, c'est la très faible durée de l'impact ou bien sa faible opacité (c'est-à-dire sa semi-transparence) vis-à-vis du reste de l'image qui ne nous permet pas d'en avoir conscience. Ces images sont perçues par notre oeil, traitées et décodées par notre cerveau qui ne les fait pas remonter à notre conscience car elles sont en dessous du « seuil de perception ».
Il existe typiquement 4 seuils de perception. Seuil de perception le plus bas : le stimulus est trop faible pour que l'individu puisse en avoir conscience. Seuil de perception physiologique : l'individu réagi au stimulus sans pour autant en avoir conscience. Seuil de perception absolue : l'individu réagi au stimulus et peut en avoir conscience. Seuil de perception consciente : l'individu perçoit de façon consciente le stimulus. Un message subliminal, pour être qualifié comme tel, doit entraîner une réponse inconsciente de l'individu.
Le comportement résultant
Un message visuel normal effectue le trajet suivant : capté par l'oeil, transporté par le nerf optique, localisé par le tectum, identifié par le corps géniculé et amplifié par le cortex strié. Mais un message subliminal change de route après le tectum. Or chaque fonction du cerveau est très localisée. Donc à chemin différent, correspond une réaction différente. Le conscient accède aux messages normaux tandis que les messages subliminaux sont du domaine de l'inconscient. Les messages traités par la conscience le sont sur la base de la logique et du contexte ce qui rend la réponse à ces messages prévisible alors que les messages subliminaux le sont sur la base de l'inconscient (rêves, fantasmes, peurs...) dont la réponse est beaucoup moins prévisible et contrôlable.
Stratégies publicitaires
La publicité est l'art de la persuasion. Il n'y a pas de hasard dans les campagnes publicitaires à l'élaboration desquelles participent de nombreux spécialistes : sociologues, psychologues, linguistes, graphistes, etc. La technique et les sciences sont largement mises à contribution notamment avec le test de l'« eye camera ». Ce test consiste à détecter et enregistrer avec une caméra ultra rapide les moindres mouvement de l'oeil de spectateurs cobayes. Les données recueillies permettent de corriger une image ou un film publicitaire afin de s'assurer que tous les messages qu'elle ou il contient seront vus par l'individu.
Marshall McLuhan (Sociologue canadien, 1911-1980) disait : « Il n'y a pas d'équipe de sociologues capable de rivaliser avec les équipes de publicitaires dans la recherche et l'utilisation de données sociales exploitables. Les publicitaires consacrent chaque année des milliards de dollars à la recherche et à l'examen des réactions du public et leur production est une extraordinaire accumulation de données sur l'expérience et les sentiments communs de toute la société. »
j'espere que ca te plaira

Offline
yeah RE bud 
Des chercheurs japonais ont réussi à créer des micro points lumineux instantanés dans le ciel par l'intermédiaire d'un laser. Cela permet d'afficher de véritables images en 3D', et ils ont déjà reçu des propositions commerciales d'applications, comme de la pub 3D géante ou même comme signal de détresse de secours. Imaginez Batman ou les 4 Fantastiques utiliser ce système, ni Gotham City, ni les New-Yorkais ne verront plus ces symboles justiciers en 2D leur faire honte de leur technologie

ma maigre contribution 

Offline
--------------------------------------------------------------------------------
Présenté par : Stéphane Bossé
Mars 2005
Journée Infopresse
La diffusion vidéo en ligne: le futur de la publicité?
L'agenda
Le « streaming vidéo »?
La pub en streaming
Le « streaming vidéo » sur Sympatico.MSN.ca
La puissance du mixte télé - Web pour la pub en streaming
Que nous réserve le futur???
1. Le « streaming » vidéo
58 % des internautes canadiens ont une connexion haute vitesse permettant le visionnement de contenu vidéo
Les usagers « haute vitesse » compte pour 68 % du temps passé sur Internet
Le Canada arrive au 2e rang mondial des pays branchés sur haute vitesse
Source: comScore Media Metrix Canada, Home Only, December 2003
En %, plus de Canadiens utilisent une connexion à large bande qu'aux États-Unis
Le « streaming » vidéo
2. La pub en streaming
The Online Publishers Association found more than a quarter of Internet users now watch video online weekly. Jupiter predicts a 64 percent jump in online video ad spending this year.
Todd Herman, MSN Video's streaming media evangelist, said 23 of the top 50 brands have advertised on the service since its official launch in August 2004. They include some of the very biggest companies: Pfizer, Procter & Gamble, General Motors, Johnson & Johnson.
Clickz.com
Realities of Online Video Advertising
Insights
By Zachary Rodgers | February 9, 2005
En 2004, en Amérique du Nord il y a eu plus de 14,2 milliards de téléchargements de « streams vidéo », une augmentation de 80 % par rapport à 2003
En 2004, le « vidéo clip » a occupé le premier rang des téléchargements avec 34 % de l'ensemble des téléchargements
Les « nouvelles » arrivent au second rang avec 20,4 %, suivies en troisième place par le contenu sportif avec 15,1 %
En 2004, Sympatico / MSN a diffusé 6,4M de « streams » donc 2,5 fois plus qu'en 2003 (2,5M)
Nous estimons diffuser 20 millions de « streams » en 2005
Estimated
Streams Served (Millions)
3. Le « streaming » vidéo sur Sympatico.MSN.ca
4. La puissance du mixte télé - Web pour la pub en streaming
La télé rencontre le Web
Une étude comScore a démontré que 50 % des usagers utilisaient « fréquemment » leur ordinateur en regardant la télé
De ces personnes, 25 % recherchent de l'information supplémentaire en ligne sur des produits vus dans une publicité ou une émission de télé
Utilisation croisée des médias
How often do you use this computer
while also watching TV?
Source: comScore Media Metrix Survey Solutions, October 2003 All Locations
Source: comScore Media Metrix Survey Solutions, October 02/'03 All Locations
Cross Media Usage
Which computer activities do you typically take part in while also watching TV?
5. Que nous réserve le futur???
Augmentation de la bande passante
Téléphonie IP vidéo
Le « Wireless » vidéo
La « Télé IP »
La maison « haute vitesse »

Offline
arf ca claque merci a tous ! je vais mettre les données que j'ai en ligne aussi, continuez, vous m'etes d'une aide precieuse ! 
merciiiiiii (je savais que yaurait des interessé
)
T'auras interet a troxer mechament apres ca! 

Offline
Je plussoie:
+1

Offline
Connecté en tant que Bud
Dernière visite: Aujourd'hui 12:50:11
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
Marquer toutes les discussions comme lues
Info
Il n'y a pas de discussion avec de nouveaux messages depuis les dernières 24 heures.
Retour
Pied de page des forumsPropulsé par PunBB
© Copyright 2002 2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Oui Bud, apparement pas mal de personnes ont essayé de se connecter au forum ces derniers jours sans succés. Moi meme j'ai pas pu y accéder samedi. C'est du a ces ***** de free, je pense.

Offline
Offline
Si le probéme persiste, je crois que je ferais appel a toi et a ton serveur 

Offline
faut voir 

Offline
herm..., en parlant de probleme informatique, j'ai formaté et j'ai oublié mes log in, papy tu peux m'aider ? ^^
aha désolé mon buDD mais j'ai absolument aucun moyen de connaitre ton pass....Va falloir recréer ton compte.
Si tu veux je te le supprime et tu le recrée et je te fais le meme 
(de toute facon j'ai merdé, ton compte est mort.recrée en un genre buDD ou pogo
)

Offline
[ Generated in 0.023 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 620.79 KiB (Peak: 668.46 KiB) ]